Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 8/9/2022, 09:53 | |
| Ce qui protégeait Christophe jusqu'à présent c'est que son identité de "fleuriste" était totalement hors radar. Mais là on a des gens qui connaissent sa vraie identité, l'adresse de son cabinet. Si le mec claque, je ne vois pas comment il pourrait passer en tre les mailles du filet. |
| Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 8/9/2022, 10:23 | |
| On dirait bien que Christophe a choisi de faire justice lui-même. Redemption de son activité de fleuriste? Ou plutôt Insupportable de remettre sur pieds un tueur de jeunes, et qui a fichu en l’air la vie d’un copain de son cher Achille. ( ç’aurait pu être Achille renversé par la voiture). |
| Val
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 8/9/2022, 12:30 | |
| - Flora24 a écrit:
Encore faut-il que le complice et la femme se rendent compte que la mort de Patrice ne soit pas 'naturelle', car si j'ai bien compris, c'est son cœur qui s'arrêterait de battre, comme un infarctus. Mais ce mec, recherché par la police, qui va mourir dans un squat, avec les cicatrices d'une opération très récente, ça va automatiquement générer une enquête et une autopsie (sauf si les complices font disparaître le cadavre). Et là, la police va rechercher qui l'a soigné, et probablement constater que les sutures ont été faites avec un fil qui a cédé au bout de quelques jours... Et comme Alain l'a ausculté et connaît son identité, il y aura recoupement... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Val
| | Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 8/9/2022, 14:42 | |
| » Voir le message cité - Val a écrit:
- On dirait bien que Christophe a choisi de faire justice lui-même. Redemption de son activité de fleuriste? Ou plutôt Insupportable de remettre sur pieds un tueur de jeunes, et qui a fichu en l’air la vie d’un copain de son cher Achille. ( ç’aurait pu être Achille renversé par la voiture).
Je pense les deux, et le coté faire une mauvaise action pour de bonne raisons j'aime ça. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 8/9/2022, 14:46 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
J'aime beaucoup aussi car on retrouve le Christophe flippant, mais cette fois, il faudrait qu'on arrive à une conclusion de cette situation - Christophe démasqué qui reste ou non avec Cécile, et le mystère d'Achille dévoilé. Même si j'avais pas connu son passé et ses méfaits, je sentais que ce mec était une bombe à retardement prêt à exploser. L'acteur est vraiment bien casté, pour montrer toute cette peur, inquiétude et que d'un autre côté certains peuvent se faire avoir par son physique chétif et ses beaux yeux. |
| Invité Invité
| | Argon
| | elly075
| | Argon
| | Val
| | Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 8/9/2022, 23:32 | |
| - Manuela a écrit:
- Charles a perdu Eliott, mais y gagne Christophe, il les attire.
Même le comportement de Christophe auprès de Céline commence à changer, chasser le naturel, il revient au galop. Pas à dire, personnage vraiment intéressant, comme @Flora24 le dit, dans toute sa splendeur en ce moment. Du coup, il est habitué ! Je ne pense pas qu'il dénonce Christophe. Mais il aurait quand même pu lui téléphoner avant de s'introduire dans le cabinet. D'ailleurs, pour quelle raison a-t-il la clé ??? C'est bizarre pour un stagiaire... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Argon
| | Argon
| | Shinochaz Modérateur
| | nausikaa991
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 9/9/2022, 01:51 | |
| Oh la la, Argon, ce n’est pas un crime de lèse majesté!
Il est clair que Maia, toute à ses réflexions sur l’épisode qu’elle venait de voir sur le site Francetv, a posté ses commentaires et n’a pas relevé nos quelques mots sur l’actualité et la non diffusion sur France2. |
| Contenu sponsorisé
| | |