Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) | |
| |
Auteur | Message |
---|
nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 6/9/2022, 23:31 | |
| L'un n'empêche pas l'autre Il y a des gens qui n'ont jamais appris le solfège et qui sont très forts en musique. Je ne voulais pas me vanter, c'est juste qu'on avait des examens où il y avait des œuvres à reconnaitre chaque année, donc on connaissait tout le répertoire classique au fil des années. Sinon, c'était bien chiant le conservatoire, pas un bon souvenir pour la chahuteuse que j'étais. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 6/9/2022, 23:53 | |
| Becker à Christophe : J’espère qu’on va se revoir bientôt parce que, on ne fréquente pas la même faune, mais je suis sûr que vous pouvez me donner de bons conseils. Christophe : A votre service, commissaire… La tête de Christophe Alors, cher commissaire, Christophe et vous fréquentez la même faune mais lui s'occupe aussi de la flore, c'est même devenu sa spécialité |
| nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 7/9/2022, 08:58 | |
| - ailebrune a écrit:
- Becker à Christophe : J’espère qu’on va se revoir bientôt parce que, on ne fréquente pas la même faune, mais je suis sûr que vous pouvez me donner de bons conseils.
Christophe : A votre service, commissaire…
La tête de Christophe
Alors, cher commissaire, Christophe et vous fréquentez la même faune mais lui s'occupe aussi de la flore, c'est même devenu sa spécialité Oui Je pense comme Manuela, que Christophe va tenter de faire foirer l'opération afin d'en finir une bonne fois pour toutes avec avec ces activités, et aussi car il sait ce que le complice a fait à l'ami d'Achille. Mais c'est ultra risqué. Même si le trafiquant ne s'en sort pas, je ne pense pas que sa femme en revanche va en rester là... --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 7/9/2022, 09:24 | |
| Je pense comme vous. On voit même comment il peut s’y prendre (sauf fausse piste) avec le zoom de fin de teaser. Si Angel meurt, sa femme et Franck le légionnaire peuvent se venger (loin d’être des tendres) ou balancer Christophe à la police. Dans tous les cas, Achille ne rencontrerait jamais Cécile et qu’adviendra-t-il de lui? |
| Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| | fiesta34 Super contributeur !
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 7/9/2022, 19:46 | |
| Dites, ils ont remis des vieux épisodes ? Pas très inspirés les scénaristes... Ce qui se passe avec Christophe on l'a déjà vu il y a quelques mois... Cette intrigue est inintéressante en plus de ce côté répétitif... Quant À Alix c'est reparti pour un tour elle m'exaspère !!! --------------- |
| Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 7/9/2022, 21:53 | |
| Tous les petits moments de Camille, sa peur, ses parents, l'au revoir avec ses amis, beaucoup aimée. Les regards inquisiteurs du garde du corps des deux trafiquants. Le dialogue de Christophe en parlant des deux cœurs qui l'a eu. Cécile qui remet sa sœur à sa place, mais d'un autre côté, Cécile ne sait toujours rien de ce que son compagnon vient de faire. @USGSforever L'intrigue autour de Christophe, j'aime beaucoup, je regarde depuis un peu plus d'1 an, et 1ère fois que j'en vois une autour de lui, elle est intéressante, à se demander comment il va sortir de tout cela ou pas !! Alix, je l'adore donc j'imagine que ça joue pour apprécier ou non. |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 7/9/2022, 22:02 | |
| Et sinon, bonjour la fermeture de la valise de Camille C'est impossible de rabattre les deux côtés d'une valise sans avoir préalablement fixé les vêtements avec les courroies, etc, à l'intérieur. Or là, les courroies pendouillaient à l'extérieur et pourtant, miracle, dans l'image suivante, la valise est fermée et debout |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 7/9/2022, 22:04 | |
| Christophe le psychopathe, le retour, avec la voix horriblement calme quand il explique à son "patient" qu'il s'est débrouillé pour le tuer incognito en détournant son sang, le tout avec gros plan sur les yeux bleus Côté musique, l'opération commence d'ailleurs avec les premières notes de l'ouverture du Requiem de Mozart, c'était mal barre pour le truand |
| Argon
| | Argon
| | Argon
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 8/9/2022, 02:10 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Christophe le psychopathe, le retour, avec la voix horriblement calme quand il explique à son "patient" qu'il s'est débrouillé pour le tuer incognito en détournant son sang, le tout avec gros plan sur les yeux bleus
Côté musique, l'opération commence d'ailleurs avec les premières notes de l'ouverture du Requiem de Mozart, c'était mal barre pour le truand Dès hier, lorsque les beaux yeux bleus de Christophe se sont posés sur la boîte de fil de suture qu'il avait absolument interdit à Charles d'utiliser, sous peine de tuer le chien, j'ai pensé qu'il allait s'en servir pour se débarrasser du truand. En revanche, qu'adviendra-t-il de lui lorsque ce dernier sera mort ? À moins que son complice ne fasse disparaître le corps, il y aura autopsie et les traces de l'opération ne passeront pas inaperçues. D'une part, la police va rechercher qui a pratiqué l'intervention, et de l'autre, le complice qui va vouloir se venger, et qui connaît Christophe, ne va pas se priver de le dénoncer... Quant à Patrice, il avait consulté Alain pour son problème d'artère. Tout ça va bien finir par se recouper... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 8/9/2022, 09:16 | |
| - ailebrune a écrit:
- Christophe le psychopathe, le retour, avec la voix horriblement calme quand il explique à son "patient" qu'il s'est débrouillé pour le tuer incognito en détournant son sang, le tout avec gros plan sur les yeux bleus
Côté musique, l'opération commence d'ailleurs avec les premières notes de l'ouverture du Requiem de Mozart, c'était mal barre pour le truand aaah enfin le personnage dans toute sa splendeur comme on l'aime J'ai cru que Charles allait débarquer à ce moment-là ! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 8/9/2022, 09:19 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Dès hier, lorsque les beaux yeux bleus de Christophe se sont posés sur la boîte de fil de suture qu'il avait absolument interdit à Charles d'utiliser, sous peine de tuer le chien, j'ai pensé qu'il allait s'en servir pour se débarrasser du truand.
En revanche, qu'adviendra-t-il de lui lorsque ce dernier sera mort ? À moins que son complice ne fasse disparaître le corps, il y aura autopsie et les traces de l'opération ne passeront pas inaperçues. D'une part, la police va rechercher qui a pratiqué l'intervention, et de l'autre, le complice qui va vouloir se venger, et qui connaît Christophe, ne va pas se priver de le dénoncer...
Quant à Patrice, il avait consulté Alain pour son problème d'artère. Tout ça va bien finir par se recouper... Encore faut-il que le complice et la femme se rendent compte que la mort de Patrice ne soit pas 'naturelle', car si j'ai bien compris, c'est son cœur qui s'arrêterait de battre, comme un infarctus. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 8/9/2022, 09:21 | |
| - Manuela a écrit:
@USGSforever L'intrigue autour de Christophe, j'aime beaucoup, je regarde depuis un peu plus d'1 an, et 1ère fois que j'en vois une autour de lui, elle est intéressante, à se demander comment il va sortir de tout cela ou pas !! Alix, je l'adore donc j'imagine que ça joue pour apprécier ou non. J'aime beaucoup aussi car on retrouve le Christophe flippant, mais cette fois, il faudrait qu'on arrive à une conclusion de cette situation - Christophe démasqué qui reste ou non avec Cécile, et le mystère d'Achille dévoilé. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 8/9/2022, 09:53 | |
| Ce qui protégeait Christophe jusqu'à présent c'est que son identité de "fleuriste" était totalement hors radar. Mais là on a des gens qui connaissent sa vraie identité, l'adresse de son cabinet. Si le mec claque, je ne vois pas comment il pourrait passer en tre les mailles du filet. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |