Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 5 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 5 Empty19/8/2022, 22:09

Shinochaz a écrit:
Sauf rebondissement type "balle passée très près du cœur", je pense que USGS aura d'autres soucis à se faire que le prévisionnel...

USGS, je sais pas, mais L Cosmétiques, y a des chances lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 5 Empty19/8/2022, 23:22

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité

et aussi mélanie!! et nathan ! le prime Filles du désert, au maroc

Voilà Mélanie! Je savais bien qu'il en manquait une.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 5 Empty19/8/2022, 23:30

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
au fait pensez-vous qu'un jour on aura un nouveau générique ? Je ne veux pas qu'ils changent la musique mais pourquoi pas les images?

Oui la musique peut rester la même! Mais un jour oû l'autre, quand ça leur prendra, ils la changeront comme ça été le cas dans Pblv (le dernier d'yl y a 2 ans affreux) et pareil dans Dna changé aussi saif que celui de Dna n'est pas si mal.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 5 Empty19/8/2022, 23:48

Il doit y avoir eu 2 personnes sur les lieux, dont l'une n'a pas ratée Myriam.Elle finit tristement mais je ne vais pas mentir en disant qu'elle me manquera.Non elle me manquera pas du tout.Apres elle peut être sauvée, mais Berthier ne réagit pas, il est trop choqué, il ne va pas la laisser toulweek end comme ça quand même!
Gary bon acteur, on voit bien ses expressions du visage se modifier au cours de la conversation téléphonique, il s'inquiète car sa mére lui était bien utile, le dépannait, elle lui a donné la mauvaise habitude, c est de sa faute s'il se sent perdu. Ceci dit j'espère qu'on verra Gary pareil c'est à dire de temps en temps.Là oû Gary a raison, c'est quand il dit que sa mére le connaît depuis trop peu de temps.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 5 Empty19/8/2022, 23:58

Pauvre Myriam ! Et pauvre Elizabeth, qui la quitte sans avoir eu l'opportunité de se réconcilier avec elle ! Comme l'a dit Alain en embarquant : "Au retour, tout se sera arrangé !" whistle

Je ne sais pas si c'est Louis qui l'a tuée, mais c'était bien lui qui s'était introduit dans les lieux. Une chose m'a toutefois surprise, c'est que nous avons vu Louis répandre l'essence, mais Berthier n'a pas semblé en remarquer l'odeur.... heink 

Ça va être le moment pour Léonore de soulager sa conscience en avouant qu'elle est à l'origine de tout ce gâchis, avec sa dénonciation anonyme. :/
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 5 Empty20/8/2022, 00:01

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Mouais enfin pour le moment Jade est très très loin d'être parachutée...c'est plutôt un cadeau empoisonné ce boulot...

jap C'est aussi mon avis. Bon, comme tu l'as fait remarquer plus haut, le prévisionnel va sans doute passer au second plan à présent... whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 5 Empty20/8/2022, 10:13

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Pauvre Myriam ! Et pauvre Elizabeth, qui la quitte sans avoir eu l'opportunité de se réconcilier avec elle ! Comme l'a dit Alain en embarquant : "Au retour, tout se sera arrangé !" whistle

Je ne sais pas si c'est Louis qui l'a tuée, mais c'était bien lui qui s'était introduit dans les lieux. Une chose m'a toutefois surprise, c'est que nous avons vu Louis répandre l'essence, mais Berthier n'a pas semblé en remarquer l'odeur.... heink 

Ça va être le moment pour Léonore de soulager sa conscience en avouant qu'elle est à l'origine de tout ce gâchis, avec sa dénonciation anonyme. :/

Oui on a remarqué ça aussi qu'il n'a pas senti l'odeur. ! Il n'a pas eu le temps de mettre le feu? Elle l'a surpris et ça ce serait mal terminé.
Dans ce il n'y aurait pas eu 2 personnes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 5 Empty20/8/2022, 10:18

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

jap C'est aussi mon avis. Bon, comme tu l'as fait remarquer plus haut, le prévisionnel va sans doute passer au second plan à présent... whistle

Espérons que ce soit pas bisounour'S ! J'aime pas quand c'est comme ça.Comme Myriam et Marc avec le fils qui saute de joie à l'idée d'avoir un petit frére ou petite soeur, c'était ennuyeux, il faut qu'il y ai de l'action , pas de morts pour autant.
Léonor soulagée sa conscience confused j'ai un fort doute mais sait t-on jamais.
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 5 Empty20/8/2022, 13:33

@maïadelsol a écrit:
Ça va être le moment pour Léonore de soulager sa conscience en avouant qu'elle est à l'origine de tout ce gâchis

Le responsable de tout ce gâchis, n'est-ce pas plutôt Jacques Mourre qui a tenté d'escroquer la banque, qui plus est, en impliquant Myriam ?

Par contre, je n'ai pas trop compris en quoi la dénonciation de Léonor aurait empêché Myriam et Marc de faire un enfant.
Il me semble que quelqu'un a trouvé une solution plus efficace (et plus radicale).

Après, Louis, pas Louis, difficile à dire...

Dernière édition par Argon le 20/8/2022, 14:36, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 5 Empty20/8/2022, 13:48

Louis me semble un coupable un peu trop évident...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 5 Empty20/8/2022, 14:18

@shinochaz a écrit:
Louis me semble un coupable un peu trop évident...

Oui, je trouve aussi.

Il déclenche indûment des alarmes incendie, s'introduit dans l'ordinateur portable d'autrui, triche à ses contrôles de français, fouille le sac des dames, tente de mettre le feu à des locaux privés.
Ça fait de lui une caillera du 3-4, mais pas forcément un meurtrier.

Après, il était sur place...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 5 Empty20/8/2022, 14:32

» Voir le message cité

Argon a écrit:

Le responsable de tout ce gâchis, n'est-ce pas plutôt Jacques Mourre qui a tenté d'escroquer la banque, qui plus est, en impliquant Myriam ?

Par contre, je n'ai pas trop compris en quoi la dénonciation de Léonor aurait empêché Myriam et Marc de faire un enfant.
Il me semble que quelqu'un a trouvé une solution plus efficace (et plus radicale).

Après, Louis, pas Louis, difficile à dire...

C est pas moi qui ai dit ça, c'est Maia. Moi j'ai dit au contraire que rien n'était sûre à ce sujet.
Je pense plutôt comme toi, et même à l'origine c'est cette Jade si bien rangée à L Cosmétique, à la décharge de celle ci, l'entreprise de Jacques n'était déjà pas florissante.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 5 Empty20/8/2022, 14:37

Louis risque d'être accusé sans pour autant être le coupable et connaissant nos chers policiers, ça ne changera pas de d'habitude vu qu'ils se trompent souvent de coupable lol (on en a fait les frais avec la première intrigue de la série quand Claire était accusée d'avoir tué François ou lors du meurtre d'André Faure, c'est Sofia qui avait été accusée pour ne citer que deux exemples). Après sans ça, c'est sûr y'a pas d'intrigue lol

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 5 Ylpz
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 5 Empty20/8/2022, 14:41

@fiesta34 a écrit:
C est pas moi qui ai dit ça, c'est Maia.

Oui, excuse...

Citation :
Je pense plutôt comme toi, et même à l'origine c'est cette Jade si bien rangée à L Cosmétique, à la décharge de celle ci, l'entreprise de Jacques n'était déjà pas florissante.

C'est vrai que Jade a une part de responsabilité.
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 5 Empty20/8/2022, 14:43

@usgsforever a écrit:
vu qu'ils se trompent souvent de coupable

J'ai même la désagréable impression que quelle que soit l'affaire, leur premier suspect n'a jamais été le bon...
Pulsion

Pulsion

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 5 Empty20/8/2022, 16:15

La dernière scène s'arrête avant que Berthier ne commence à afficher son air de constipé. :D . Par contre, ce qu'il voit a de quoi faire tourner de l'oeil.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Hugo
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 5 Empty20/8/2022, 18:57

Très peu de chances que Louis soit impliqué dans le meurtre de Myriam. Lorsqu il répand de l'essence il est dérangé par un bruit de porte et se cache pour apercevoir de qui il s'agit. Il a dû prendre la fuite à ce moment là (et il a dû identifer la personne) Pendant ce temps Myriam était encore dans son bureau avc Berthier.

Serait-ce Léonor qui a commis l'irréparable suite à un nouvel excès de jalousie (elle naurait peut être pas apprécié que Louis soit rentré si rapidement chez son père) et pour pouvoir récupérer Marc à la petite cuillère.
Ou alors un malfrat en rapport avc Jade
Hugo
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 5 Empty20/8/2022, 19:05

Et je dirais que Jacques va finir par se réveiller et ca pourrait aider à résoudre l'enquête car il avait fait le lien juste avant de se suicider entre Léonor et le mail anonyme envoyé à sa banquière.
Mais tout cela nest qu une hypothèse. Hate de connaître les tenants et les aboutissants de cette sombre histoire.
En tout cas, je plains Claire et Marc qui ne sont pas vernis depuis qq temps !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 5 Empty20/8/2022, 19:36

Ça pourrait être le pote de Jade qui ne veut pas raccrocher...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pulsion

Pulsion

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 5 Empty20/8/2022, 19:42

J'avais oublié que Louis avait entendu un bruit justement. Enfin bon on verra. Les effets collatéraux psychologiques de sa mort par rapport à son entourage feront l'effet d'une sacrée onde de choc.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 5 Empty21/8/2022, 00:47

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

C est pas moi qui ai dit ça, c'est Maia. Moi j'ai dit au contraire que rien n'était sûre à ce sujet.
Je pense plutôt  comme toi, et même à l'origine c'est cette Jade si bien rangée à L Cosmétique,  à la décharge de celle ci, l'entreprise de Jacques n'était déjà pas florissante.

Oui, c'est vrai que la responsable originelle, c'est Jade ! L'entreprise n'était pas florissante, mais si Jacques avait pu payer ses saisonniers comme prévu, il aurait peut-être pu rétablir l'équilibre de ses comptes grâce aux commandes de L Cosmétiques.

Ce qui me chagrine, c'est que dorénavant, Jade est présentée comme la pauvre nana prête à tous les efforts de rédemption pour obtenir du travail, afin de mener sa petite vie amoureuse avec son benêt de Ludo. J'espère que les mauvais coups qu'elle a perpétrés, et en particulier le gâchis provoqués par le dernier cambriolage, ne vont pas passer à la trappe ! frown
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 5 Empty21/8/2022, 00:50

Shinochaz a écrit:
Ça pourrait être le pote de Jade qui ne veut pas raccrocher...

Bizarre que ce gars-là se soit introduit chez L Cosmétiques. Pour y faire quoi ? Il ne connaît ni Louis ni Myriam, et on n'a pas vu Jade lui dire qu'elle avait été embauchée dans cette entreprise. heink

Pulsion a écrit:
J'avais oublié que Louis avait entendu un bruit justement.  Enfin bon on verra. Les effets collatéraux psychologiques de sa mort par rapport à son entourage feront l'effet d'une sacrée onde de choc.

J'espère que Léonore va bien flipper en pensant que c'est son fils le meurtrier. Surprised-redface
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 5 Empty21/8/2022, 00:55

» Voir le message cité

Hugo a écrit:
Et je dirais que Jacques va finir par se réveiller et ca pourrait aider à résoudre l'enquête car il avait fait le lien juste avant de se suicider entre Léonor et le mail anonyme envoyé à sa banquière.
Mais tout cela nest qu une hypothèse. Hate de connaître les tenants et les aboutissants de cette sombre histoire.
En tout cas, je plains Claire et Marc qui ne sont pas vernis depuis qq temps !

jap Je suppose également qu'il va se réveiller. En même temps, Jacques a de l'affection pour cette femme et n'avait pas cru bon de la dénoncer avant de se suicider. Pourquoi le ferait-il au réveil ? Sauf si, après la mort de Myriam, il se rend compte que tout est allé trop loin.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 5 Empty21/8/2022, 01:06

L'association Christophe/Charles, deux individus aussi fourbes l'un que l'autre, va peut-être donner lieu à de bonnes intrigues. En fait, ils sont susceptibles de bien s'entendre, ces deux-là... whistle

Quand Christophe a fait allusion à la disparition de son associé, il parlait de l'éleveur de chevaux qui s'est suicidé après que Johanna l'ait fait tourner en bourrique ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 5 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant