Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 22/9/2017, 21:53 | |
| - pseudAutre a écrit:
- La greffière, quand même super malsaine avec l'autre con
Le fantasme du mec borderline! Apres Vanessa la manipulatrice , Abdel est encore tombe sur un beau specimen Sinon je rajouterai Lea dans les nazes: inconsciente pour une interne de se doper , quel exemple! Elle semble cautionner ce trafic de medocs en plus Je comprends que ses horaires doivent etre infernaux mais si tous les internes font de meme, ou va t-on? |
| Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | Cadran
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 22/9/2017, 22:13 | |
| - Shinochaz a écrit:
- En tout cas la "première" Léa sage comme une image n'aurait jamais agi de la sorte
Sage dans les faits, oui, mais je n'aimais pas du tout sa façon de s'adresser aux autres. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 22/9/2017, 22:48 | |
| - pseudAutre a écrit:
La blonde qui court après Baptiste, naze aussi (je serai pas étonnée qu'elle aille raconter à Emma qu'ils ont couché ensemble, par contre, j'ai été étonné qu'il ne cède pas: deviendrait-il moins stupide et frontal ?) Samia... ah ça ne m'a pas étonné moi. |
| pau
| | likeasunshine Habitué(e)
| | bmjh
| | arselle
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 23/9/2017, 15:11 | |
| - pseudAutre a écrit:
La blonde qui court après Baptiste, naze aussi (je serai pas étonnée qu'elle aille raconter à Emma qu'ils ont couché ensemble, par contre, j'ai été étonné qu'il ne cède pas: deviendrait-il moins stupide et frontal ?) Samia... Hum la greffière ,elle est vraiment pas nette! :suspect: , mais ( non ne riez pas !...) elle a un air qui me fait penser à Claire Mougin , le regard qui tue peut-être enfin bref ,je trouve une ressemblance Aline qui se la joue "Aryane", en tout cas bravo Baptiste il l'a atomisée là!! Samia et Djawad Nazes pour la forme mais super dans le fonds , puisqu'ils ont touché le jackpot!! Emma nazouillette de se trainer comme une baleine échouée; la plupart des femmes sont hyper actives en fin de grossesse! |
| Sagewin44
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 23/9/2017, 16:51 | |
| - bmjh a écrit:
A chaque fois que je me connecte cela m'indique que j'ai un virus ? Avez vous cela ? Moi idem;je ferme systématiquement, j'ai scanné avec 2 antivirus qui n'ont rien trouvé. Ne surtout pas suivre les indications que donne "winsecurity.site" car on arrive à un site marchand. --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| haddock47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 23/9/2017, 19:43 | |
| - haddock47 a écrit:
- Samia et Djawed qui on un comportement d'ados, totalement inconscient, stupide et irresponsable, surtout de la part de Samia qui est flic et mère de famille ! Même Baptiste et Emma sont plus réfléchis !
On est dans PBLV donc forcement a un moment donne, il y aura un effet boomerang pour Samia |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 23/9/2017, 21:16 | |
| - pseudAutre a écrit:
La blonde qui court après Baptiste, naze aussi (je serai pas étonnée qu'elle aille raconter à Emma qu'ils ont couché ensemble, par contre, j'ai été étonné qu'il ne cède pas: deviendrait-il moins stupide et frontal ?) Samia... Oui, je la trouve bizarre ... elle répète si souvent "t'inquiète pas, ce n'est pas grave pour moi, hein, j'aime bien les mecs borderline ..." tout en essayant de lui tirer les vers du nez que je me demande si elle n'est pas là pour justement essayer de prouver qu'il est responsable de tout ce qui est reproché à Karim ... mais envoyée par qui, c'est la question ! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 23/9/2017, 21:53 | |
| - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Le fantasme du mec borderline! Apres Vanessa la manipulatrice , Abdel est encore tombe sur un beau specimen
Sinon je rajouterai Lea dans les nazes: inconsciente pour une interne de se doper , quel exemple! Elle semble cautionner ce trafic de medocs en plus
Je comprends que ses horaires doivent etre infernaux mais si tous les internes font de meme, ou va t-on? Non, elle ne cautionne clairement pas : c'est d'ailleurs ce qu'elle a dit au départ à Benjamin. Mais au bout de je ne sais combien d'heures de garde sans dormir, après une erreur médicale rattrapée par Babeth (mauvais dosage de paracétamol donné à un patient), elle n'en peut plus, le médoc est là à portée de main ... bon, elle le prend. Mais elle a bien dit à Benjamin qu'elle ne voulait pas lui en acheter de nouveau. Alors la je n 'y crois pas du tout au fait qu'elle ne reprendra plus de ce medoc, ce n'est pas du tout un hasard qu'elle soit la, au contraire on est au debut d'une intrigue "addiction" et je sens qu'elle va rapidement racheter d'autres pilules |
| kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 23/9/2017, 22:29 | |
| - Paty a écrit:
- pseudAutre a écrit:
La blonde qui court après Baptiste, naze aussi (je serai pas étonnée qu'elle aille raconter à Emma qu'ils ont couché ensemble, par contre, j'ai été étonné qu'il ne cède pas: deviendrait-il moins stupide et frontal ?) Samia... Oui, je la trouve bizarre ... elle répète si souvent "t'inquiète pas, ce n'est pas grave pour moi, hein, j'aime bien les mecs borderline ..." tout en essayant de lui tirer les vers du nez que je me demande si elle n'est pas là pour justement essayer de prouver qu'il est responsable de tout ce qui est reproché à Karim ... mais envoyée par qui, c'est la question ! Oui, je me fais la même réflexion. |
| Cadran
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 23/9/2017, 22:31 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Paty a écrit:
Oui, je la trouve bizarre ... elle répète si souvent "t'inquiète pas, ce n'est pas grave pour moi, hein, j'aime bien les mecs borderline ..." tout en essayant de lui tirer les vers du nez que je me demande si elle n'est pas là pour justement essayer de prouver qu'il est responsable de tout ce qui est reproché à Karim ... mais envoyée par qui, c'est la question ! Oui, je me fais la même réflexion. Rien que le fait qu'une fille s'intéresse à Abdel, c'est chelou... --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 24/9/2017, 01:24 | |
| - Cadran a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Oui, je me fais la même réflexion. Rien que le fait qu'une fille s'intéresse à Abdel, c'est chelou... Pas bête du tout comme réflexion!!! Cependant je ne pense pas car rien dans les spoiliers, ou les informations très en avance, ne parle d'une ''chute'' d'Abdel, au contraire les scénaristes parlent plutôt du retour du ''gentil Abdel'' qui se reconstruit pas à pas et qui se fait pardonner auprès des téléspectateurs après quelques mois dans l'égarement... |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 24/9/2017, 01:28 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- fiesta341 a écrit:
la semaine des 4 jeudis à la st glin glin Ou quand les poules des calendes grecques auront des dents. Et si!!! Nicolas Berger sera bel et bien démasqué, et cela dans maximum 1 an!!! Les scénaristes l'ont promis, j'espère que tes content de cette information dont tu n'étais visiblement pas encore au courant =) |
| Cadran
| | Cadran
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 24/9/2017, 15:42 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Paty a écrit:
Non, elle ne cautionne clairement pas : c'est d'ailleurs ce qu'elle a dit au départ à Benjamin. Mais au bout de je ne sais combien d'heures de garde sans dormir, après une erreur médicale rattrapée par Babeth (mauvais dosage de paracétamol donné à un patient), elle n'en peut plus, le médoc est là à portée de main ... bon, elle le prend. Mais elle a bien dit à Benjamin qu'elle ne voulait pas lui en acheter de nouveau. Alors la je n 'y crois pas du tout au fait qu'elle ne reprendra plus de ce medoc, ce n'est pas du tout un hasard qu'elle soit la, au contraire on est au debut d'une intrigue "addiction" et je sens qu'elle va rapidement racheter d'autres pilules Ah, mais elle en reprendra peut-être bien, mais dire qu'elle "cautionne" ne serait pas exact ! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 24/9/2017, 15:47 | |
| - Pierrot a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Ou quand les poules des calendes grecques auront des dents. Et si!!! Nicolas Berger sera bel et bien démasqué, et cela dans maximum 1 an!!! Les scénaristes l'ont promis, j'espère que tes content de cette information dont tu n'étais visiblement pas encore au courant =) Attention, Pierrot : tu es nouveau sur le forum, donc je te signale qu'on demande qu'ici, quand on dévoile quelque chose qui n'a pas encore eu lieu, on met entre balises "spoilers" *... merci de t'y conformer ! * au-dessus du message que tu écris, la 4e zone grisée de gauche à droite, la 3e icône (une page avec un panneau jaune triangulaire) te font apparaître les balises dans le corps du texte que tu écris, et tu écris entre ces balises. |
| Contenu sponsorisé
| | |