Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| | Cadran
| | traviata177
| | Cadran
| | likeasunshine Habitué(e)
| | pseudAutre
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 21/9/2017, 21:07 | |
| Naze Samia et Djawad d'aller chercher le tableau en mode cambrioleur Naze Eugénie de répondre comme ça à Zoé Naze Coralie de faire encore un sketch à je ne sais plus comment il s'appelle --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Cadran
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 21/9/2017, 21:51 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Naze Samia et Djawad d'aller chercher le tableau en mode cambrioleur
Naze Eugénie de répondre comme ça à Zoé Naze Coralie de faire encore un sketch à je ne sais plus comment il s'appelle Au fait, c'est quoi cette histoire de stage sortie de nulle part? |
| Cadran
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 21/9/2017, 21:53 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- pseudAutre a écrit:
Naze Eugénie de répondre comme ça à Zoé Naze Coralie de faire encore un sketch à je ne sais plus comment il s'appelle Au fait, c'est quoi cette histoire de stage sortie de nulle part? Pas tout capté non plus... --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 21/9/2017, 21:54 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- pseudAutre a écrit:
Naze Eugénie de répondre comme ça à Zoé Naze Coralie de faire encore un sketch à je ne sais plus comment il s'appelle Au fait, c'est quoi cette histoire de stage sortie de nulle part? Oui, c'est bizarre ... On savait Zoé intéressée par la musique, on savait qu'elle voulait faire la fac de musico, mais jamais on n'avait entendu parler d'articles qu'elle aurait envoyé à Massilia News ... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 21/9/2017, 21:56 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Au fait, c'est quoi cette histoire de stage sortie de nulle part? Oui, c'est bizarre ... On savait Zoé intéressée par la musique, on savait qu'elle voulait faire la fac de musico, mais jamais on n'avait entendu parler d'articles qu'elle aurait envoyé à Massilia News ... Oui elle a plutôt bossé chez Eve, non? |
| Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | pseudAutre
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 21/9/2017, 22:12 | |
| Ben on est fin septembre, on le saura donc bientôt : quittera-t-elle son job pour aller à la fac, ou continuera-t-elle à y travailler en plus de ses cours ? - Spoiler:
Mais comme sur un autre topic, quelqu'un a annoncé le départ de l'actrice de la série ...
|
| fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 21/9/2017, 23:01 | |
| - Paty a écrit:
- Ben on est fin septembre, on le saura donc bientôt : quittera-t-elle son job pour aller à la fac, ou continuera-t-elle à y travailler en plus de ses cours ?
- Spoiler:
Mais comme sur un autre topic, quelqu'un a annoncé le départ de l'actrice de la série ...
Elle ira normalement à la fac et ils se serviront de cette raison pour justifier son départ de la série. |
| fiesta341
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 22/9/2017, 10:16 | |
| - Cadran a écrit:
- En naze ce soir, Clément qui laisse ses gosses insulter Coralie.
Effectivement ce mec est de plus en plus bizarre, ou il a vraiment un humour particulier lorsqu'il fait croire à ses gosses que sa relation avec Coralie est une blague J'imagine maintenant la tête des gosses quand il vont apprendre que c'est réel : et puis ou bien |
| nicolas8401 Super actif
| | pseudAutre
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 22/9/2017, 20:58 | |
| La greffière, quand même super malsaine avec l'autre con La blonde qui court après Baptiste, naze aussi (je serai pas étonnée qu'elle aille raconter à Emma qu'ils ont couché ensemble, par contre, j'ai été étonné qu'il ne cède pas: deviendrait-il moins stupide et frontal ?) Samia... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 22/9/2017, 21:53 | |
| - pseudAutre a écrit:
- La greffière, quand même super malsaine avec l'autre con
Le fantasme du mec borderline! Apres Vanessa la manipulatrice , Abdel est encore tombe sur un beau specimen Sinon je rajouterai Lea dans les nazes: inconsciente pour une interne de se doper , quel exemple! Elle semble cautionner ce trafic de medocs en plus Je comprends que ses horaires doivent etre infernaux mais si tous les internes font de meme, ou va t-on? |
| Contenu sponsorisé
| | |