Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] Mar 19 Sep 2017 - 16:06 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Je sais bien qu'on en entend plus trop parler mais Coralie a été violée quand même, ça peut laisser (litote dans la réalité) des traces...
Même avant, je pense qu'elle aurait réagi pareil. Elle a toujours eu ce côté "je cours après le premier venu mais je ne suis pas une fille facile" |
| Cadran
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] Mar 19 Sep 2017 - 16:08 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
- Je sais bien qu'on en entend plus trop parler mais Coralie a été violée quand même, ça peut laisser (litote dans la réalité) des traces...
Même avant, je pense qu'elle aurait réagi pareil. Elle a toujours eu ce côté "je cours après le premier venu mais je ne suis pas une fille facile" Couplé à son côté "L'humour-et-moi-ça-fait-deux-(sauf-quand-il-s'agit-de-casser-les-autres)"... --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Rou'letabille
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] Mar 19 Sep 2017 - 16:25 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Même avant, je pense qu'elle aurait réagi pareil. Elle a toujours eu ce côté "je cours après le premier venu mais je ne suis pas une fille facile" Il y a plusieurs filles qui courent après le premier venu, dans PBLV... (et pour certaines, pas de problème avec l'idée de draguer son coloc juste après que son dernier mec et coloc a été assassiné... Je ne vise personne ) Mais concernant Coralie, c'est juste qu'elle a envie d'être amoureuse (elle souffre de son célibat, même si elle essaie de dédramatiser par l'humour), mais qu'elle a peur de souffrir: elle sait qu'elle s'accroche très vite, et elle en a déjà souffert. En plus, j'ajouterai qu'on peut bien attendre un peu... Il y a un prime intitulé "naissances" qui arrive, il faut bien qu'on y voit éclore une histoire d'amour... ) ("J'USE MA VIE" à défendre Coralie, oui... ) |
| kikoudu33
| | fiesta341
| | Pascalou68
| | Cadran
| | likeasunshine Habitué(e)
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] Mar 19 Sep 2017 - 21:52 | |
| - Rou'letabille a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Même avant, je pense qu'elle aurait réagi pareil. Elle a toujours eu ce côté "je cours après le premier venu mais je ne suis pas une fille facile" Il y a plusieurs filles qui courent après le premier venu, dans PBLV... (et pour certaines, pas de problème avec l'idée de draguer son coloc juste après que son dernier mec et coloc a été assassiné... Je ne vise personne )
Mais concernant Coralie, c'est juste qu'elle a envie d'être amoureuse (elle souffre de son célibat, même si elle essaie de dédramatiser par l'humour), mais qu'elle a peur de souffrir: elle sait qu'elle s'accroche très vite, et elle en a déjà souffert. En plus, j'ajouterai qu'on peut bien attendre un peu... Il y a un prime intitulé "naissances" qui arrive, il faut bien qu'on y voit éclore une histoire d'amour... )
("J'USE MA VIE" à défendre Coralie, oui... ) ça commence par Barbar? |
| Cadran
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] Mar 19 Sep 2017 - 21:53 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Cadran géant a écrit:
- Naze, naze et re-naze :
Barbara. Abdel a tué le mec d'Alison, et l'aut' fait un foin car elle ne lui dit pas bonjour Elle devient de pire en pire. Ah oui tiens, je l'avais presque oublié lui, Doumé la gâchette. La gâchette, l'allumette et la cigarette. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Rou'letabille
| | kikoudu33
| | Cadran
| | Cadran
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta341
| | Cadran