Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 27 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Cadran

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 27 EmptyLun 18 Sep 2017 - 22:00

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Le pauvre Clément a manqué de subtilité, toutes les femmes de PBLV acceptent de coucher le premier soir, suffit de ne pas le leur faire remarquer. whistle

Mais le pire, c'est que je crois qu'il ne cherchait même pas à faire une allusion quelconque au fait qu'ils pourraient éventuellement coucher ensemble, j'ai vraiment l'impression que ça lui est sorti comme ça, parce qu'il voulait évoquer quelque chose d'encore plus cher que le repas ! :lol:

Oui, c'est ça que j'ai voulu dire, il a dit ça sans arrière-pensée ! Faudrait que Coralie enlève le balai qu'elle a dans le fondement.
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 27 EmptyLun 18 Sep 2017 - 22:27

Cadran géant a écrit:
Paty a écrit:

Mais le pire, c'est que je crois qu'il ne cherchait même pas à faire une allusion quelconque au fait qu'ils pourraient éventuellement coucher ensemble, j'ai vraiment l'impression que ça lui est sorti comme ça, parce qu'il voulait évoquer quelque chose d'encore plus cher que le repas ! :lol:

Oui, c'est ça que j'ai voulu dire, il a dit ça sans arrière-pensée ! Faudrait que Coralie enlève le balai qu'elle a dans le fondement.

C'est clair, elle est ridicule avec ses manières.
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 27 EmptyLun 18 Sep 2017 - 22:32

Naze Coralie, oui... mais égale à elle même...
Naze la blonde (je ne sais plus son prénom), qui vient relancer Baptiste pour aller à la plage, et qui lui fait du gringue alors qu'il est avec une femme enceinte. Le pire, c'est que ce crétin serait bien capable de succomber à ses "charmes"
Naze la mère de Samia, parce que vraiment trop intrusive...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 27 EmptyLun 18 Sep 2017 - 22:53

Cadran géant a écrit:
Paty a écrit:

Pas compris non plus sa reaction , surtout que tout se passait bien jusqu'ici au resto!  scratch
Elle est vraiment schizo c'est pas possible lol!
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 27 EmptyLun 18 Sep 2017 - 22:59

Je sais bien qu'on en entend plus trop parler mais Coralie a été violée quand même, ça peut laisser (litote dans la réalité) des traces...
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 27 EmptyLun 18 Sep 2017 - 23:01

likeasunshine a écrit:
Cadran géant a écrit:

Pas compris non plus sa reaction , surtout que tout se passait bien jusqu'ici au resto!  scratch
C'est pour nous faire poireauter encore avant qu'ils se mettent ensemble.gaffes et malentendus sont encore au Rv.Faut pas que ça aille trop vite ! Lol!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 27 EmptyLun 18 Sep 2017 - 23:15

pseudAutre a écrit:
Naze la blonde (je ne sais plus son prénom), qui vient relancer Baptiste pour aller à la plage, et qui lui fait du gringue alors qu'il est avec une femme enceinte. Le pire, c'est que ce crétin serait bien capable de succomber à ses "charmes"
Moi j'aime beaucoup la mere de Samia, elle veut sincerement aider sa fille qui en a bien besoin
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 27 EmptyLun 18 Sep 2017 - 23:20

Bien sûr que la mère de Samia est bourrée de bonnes intentions. L'Enfer aussi ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 27 EmptyLun 18 Sep 2017 - 23:20

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est pour nous faire poireauter encore avant qu'ils se mettent ensemble.gaffes et malentendus sont encore au Rv.Faut pas que ça aille trop vite ! Lol!
Mouais le jeu du chat et de la souris faudrait pas que ca dure des plombes non plus, on risquerait de s'en lasser... :suspect:
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 27 EmptyLun 18 Sep 2017 - 23:23

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

Mouais le jeu du chat et de la souris faudrait pas que ca dure des plombes non plus, on risquerait de s'en lasser... :suspect:

+1
Moi, je m'en suis déjà lassée. Pourquoi c'est toujours aussi compliqué, pour une fois les choses pourraient être simples.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 27 EmptyLun 18 Sep 2017 - 23:26

haddock47 a écrit:
Bien sûr que la mère de Samia est bourrée de bonnes intentions. L'Enfer aussi ...
delphine delphine
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 27 EmptyMar 19 Sep 2017 - 1:24

likeasunshine a écrit:
pseudAutre a écrit:
Moi j'aime beaucoup la mere de Samia, elle veut sincerement aider sa fille qui en a bien besoin

Non, la mère de Samia n'est pas naze. Comme toute mère qui ressent que son enfant ne va pas bien, elle cherche à savoir quel est le problème, afin de la conseiller et éventuellement l'aider. Moi aussi, je l'aime beaucoup.

La blonde qui drague Baptiste s'appelle Aline. Et celle-là, oui, elle est franchement naze.
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 27 EmptyMar 19 Sep 2017 - 1:33

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Non, la mère de Samia n'est pas naze. Comme toute mère qui ressent que son enfant ne va pas bien, elle cherche à savoir quel est le problème, afin de la conseiller et éventuellement l'aider. Moi aussi, je l'aime beaucoup.

La blonde qui drague Baptiste s'appelle Aline. Et celle-là, oui, elle est franchement naze.

J'aime bien Ouarda moi aussi.

---------------
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 27 EmptyMar 19 Sep 2017 - 9:51

Maïadelsol a écrit:

Oui mais elle s'y prend très mal et tout ce qu'elle y gagne c'est de braquer encore plus Samia. non
Moi ce que je trouve naze c'est son autoritarisme/égoïsme:" J'ai décidé de faire cela, donc on le fait, na !". grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 27 EmptyMar 19 Sep 2017 - 10:09

pseudAutre a écrit:
Si la mère de Samia est naze, alors toutes les mères de monde, le sont.

---------------
Pas'mec
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 27 EmptyMar 19 Sep 2017 - 10:39

7fanfan7 a écrit:
Cadran géant a écrit:
En naze ce soir, Coralie.
Ce n'était qu'une vanne !
Le pauvre Clément a manqué de subtilité, toutes les femmes de PBLV acceptent de coucher le premier soir, suffit de ne pas le leur faire remarquer. whistle
:lol:
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 27 EmptyMar 19 Sep 2017 - 12:06

haddock47 a écrit:
Assez d'accord, cependant je reste assez mitijée car je me demande si c'était la mère de J.Paul qui dise les mêmes choses que sa mère et lui "propose" pour pas dire oblige à faire une sortie, ce serait aussi pour aider Samia, mais à mon humble avis, Samia ne réagirait pas si bien que venant de sa mère.
Alors l'aide, eh bien ça dépend de qui elle vient.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 27 1319381550
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 27 EmptyMar 19 Sep 2017 - 12:08

Mirmaya a écrit:
7fanfan7 a écrit:

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 27 3129673867 Pas mal trouvé ! il y a du vrai. A part des très jeunes comme Nirina et Laurence (qui il me semble travaillait avec Princesse dans le cabinet d'esthéticienne, Wendy n'y était pas encore)
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 27 EmptyMar 19 Sep 2017 - 12:49

7fanfan7 a écrit:

ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 27 EmptyMar 19 Sep 2017 - 13:06

Cadran géant a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Thérèse, naze aussi.

Pourquoi ? En dehors du fait qu'elle n'a pas correctement appliqué la bande de cire... :D
:lol:  Ça m'a frappée aussi : et plaf, vas y que je colle la première bande n'importe où au milieu de la jambe, et chlac je l'arrache aussitôt sans attendre que la cire ait bien adhéré à la peau.
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 27 EmptyMar 19 Sep 2017 - 13:23

ailebrune a écrit:
Cadran géant a écrit:

Pourquoi ? En dehors du fait qu'elle n'a pas correctement appliqué la bande de cire... :D
:lol:  Ça m'a frappée aussi : et plaf, vas y que je colle la première bande n'importe où au milieu de la jambe, et chlac je l'arrache aussitôt sans attendre que la cire ait bien adhéré à la peau.

Oui, et j'ajouterais qu'il ne faut pas arriver sur la jambe avec la bande déjà à plat : il faut commencer par positionner une extrémité de la bande en haut de la zone, puis appuyer sur la bande dans un mouvement de haut en bas, de façon à appliquer la bande progressivement, de façon à bien coucher les poils dans leur sens de pousse. Je ne sais pas si je suis claire  :D

---------------
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 27 EmptyMar 19 Sep 2017 - 14:03

Cadran géant a écrit:
ailebrune a écrit:

Oui, et j'ajouterais qu'il ne faut pas arriver sur la jambe avec la bande déjà à plat : il faut commencer par positionner une extrémité de la bande en haut de la zone, puis appuyer sur la bande dans un mouvement de haut en bas, de façon à appliquer la bande progressivement, de façon à bien coucher les poils dans leur sens de pousse. Je ne sais pas si je suis claire  :D
Très claire :lol: Maintenant qu'ils ont le mode d'emploi, les forumeurs qui le souhaitent vont pouvoir tenter l'aventure... comme un certain Kevin...
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 27 EmptyMar 19 Sep 2017 - 15:24

7fanfan7 a écrit:
Je sais bien qu'on en entend plus trop parler mais Coralie a été violée quand même, ça peut laisser (litote dans la réalité) des traces...
Oui, tout à fait!

En plus, elle n'a pas eu de chance dans ses relations passées, et elle doit avoir peur de la manière dont les hommes la voient et de ce qui les motive. Outre sa relation avec Nicolas (d'autant plus décevante qu'il a pardonné à Blanche ce qu'il n'a jamais accepté avec Coralie), je me souviens qu'elle s'était vite attachée à Guillaume... qui ne voyait en elle qu'une occasion de prendre du bon temps. 

Derrière ses allures de femme forte, elle reste fragile et elle le sait.. Du coup, elle peut être à fleur de peau sur certains sujets. Elle en plaisante beaucoup, mais c'est une manière de se protéger.

Et puis, ça ne me dérange pas si ça prend du temps. Au moins c'est peut-être une jolie histoire qui se construit, ça change de toutes celles qui se détruisent en un éclair!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 27 EmptyMar 19 Sep 2017 - 16:06

7fanfan7 a écrit:

Même avant, je pense qu'elle aurait réagi pareil. Elle a toujours eu ce côté "je cours après le premier venu mais je ne suis pas une fille facile"  :cable:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 27 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant