Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
chenapode
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] Lun 18 Sep 2017, 10:45 | |
| Moi je trouve que Barbara s'inquiète pour Allison et c'est plutôt à son honneur, elle pourrait s'en moquer. Elle fait ce qu'elle peut pour la protéger, bien sûr elle le fait maladroitement, elle aurait pu en parler à Allison, mais ça part d'un sentiment honorable. Quant à l'argument: "elle oublie comment elle était elle..." , cela montre simplement qu'elle a évolué. |
| lilijo63
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] Lun 18 Sep 2017, 11:50 | |
| Barbara, je ne le mets pas complètement en naze vis-à-vis d'Alison. En effet, ce n'est pas difficile de deviner comment réagirait celle-ci, si Barbara lui disait en direct "ton mec fait du trafic de médoc". La gamine monterait sur ses grands chevaux (elle a une superbe écurie d'ailleurs, vu son caractère), et enverrait bouler Barbara. Si sa patronne lui met le nez dedans direct, la gamine ne pourra plus rien dire. Mais en attendant, vu que Barbara n'a pas ouvert les boîtes de jeux video, il reste de la marge avant de faire tomber Benjamin, et je le verrais bien embobiner Alison dans ses trafics en s'appuyant sur son passé... |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] Lun 18 Sep 2017, 13:54 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Barbara, je ne le mets pas complètement en naze vis-à-vis d'Alison. En effet, ce n'est pas difficile de deviner comment réagirait celle-ci, si Barbara lui disait en direct "ton mec fait du trafic de médoc". La gamine monterait sur ses grands chevaux (elle a une superbe écurie d'ailleurs, vu son caractère), et enverrait bouler Barbara. Si sa patronne lui met le nez dedans direct, la gamine ne pourra plus rien dire.
Mais en attendant, vu que Barbara n'a pas ouvert les boîtes de jeux video, il reste de la marge avant de faire tomber Benjamin, et je le verrais bien embobiner Alison dans ses trafics en s'appuyant sur son passé... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] Lun 18 Sep 2017, 15:15 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Barbara, je ne le mets pas complètement en naze vis-à-vis d'Alison. En effet, ce n'est pas difficile de deviner comment réagirait celle-ci, si Barbara lui disait en direct "ton mec fait du trafic de médoc". La gamine monterait sur ses grands chevaux (elle a une superbe écurie d'ailleurs, vu son caractère), et enverrait bouler Barbara. Si sa patronne lui met le nez dedans direct, la gamine ne pourra plus rien dire.
Mais en attendant, vu que Barbara n'a pas ouvert les boîtes de jeux video, il reste de la marge avant de faire tomber Benjamin, et je le verrais bien embobiner Alison dans ses trafics en s'appuyant sur son passé... |
| fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] Lun 18 Sep 2017, 16:16 | |
| - chenapode a écrit:
- Moi je trouve que Barbara s'inquiète pour Allison et c'est plutôt à son honneur, elle pourrait s'en moquer. Elle fait ce qu'elle peut pour la protéger, bien sûr elle le fait maladroitement, elle aurait pu en parler à Allison, mais ça part d'un sentiment honorable.
Quant à l'argument: "elle oublie comment elle était elle..." , cela montre simplement qu'elle a évolué. Certes! Mais elle s y croit trop.Evoluer c'est trés bien' mais essayer de réfléchir à ce que l on était à comment on aurait réagi, bref faire un petit retour sur soi méme pour se mettre à la place d une plus jeune c'est encore mieux et c'est ça faire preuve d intelligence et de psychologie. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] Lun 18 Sep 2017, 18:02 | |
| - fiesta341 a écrit:
- chenapode a écrit:
- Moi je trouve que Barbara s'inquiète pour Allison et c'est plutôt à son honneur, elle pourrait s'en moquer. Elle fait ce qu'elle peut pour la protéger, bien sûr elle le fait maladroitement, elle aurait pu en parler à Allison, mais ça part d'un sentiment honorable.
Quant à l'argument: "elle oublie comment elle était elle..." , cela montre simplement qu'elle a évolué. Certes! Mais elle s y croit trop.Evoluer c'est trés bien' mais essayer de réfléchir à ce que l on était à comment on aurait réagi, bref faire un petit retour sur soi méme pour se mettre à la place d une plus jeune c'est encore mieux et c'est ça faire preuve d intelligence et de psychologie. Absolument. |
| chenapode
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] Lun 18 Sep 2017, 18:24 | |
| - fiesta341 a écrit:
- chenapode a écrit:
Quant à l'argument: "elle oublie comment elle était elle..." , cela montre simplement qu'elle a évolué. Certes! Mais elle s y croit trop.Evoluer c'est trés bien' mais essayer de réfléchir à ce que l on était à comment on aurait réagi, bref faire un petit retour sur soi méme pour se mettre à la place d une plus jeune c'est encore mieux et c'est ça faire preuve d intelligence et de psychologie. Mais qui te dit qu'elle n'y réfléchit pas? Justement, elle doit se rappeler qu'elle-même elle n'aurait pas aimé qu'on vienne lui dire du mal de son petit ami sans preuve, alors elle cherche à être sûre avant d'en parler à Allison. Moi je le vois comme ça, parce que j'ai toujours bien aimé le personnage de Barbara. Toi, tu l'a toujours détestée, c'est ton droit d'ailleurs... |
| fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] Lun 18 Sep 2017, 18:44 | |
| Peut être que ça vient des scénaristes qui ne font pas de scènes avec Barbara et Roland par exemple ou avec Léo son père, où elle échangerait avec eux et en leur confiant "moi à son âge, c'est vrai j'étais pareil"etc. voilà comme ça, qu'elle le reconnaisse.Et ça donnerait pas l'impression que ce perso de Barbara a tendance à oublier.Parce que là, la voila dans le clan des adultes à s'octroyer des droits, prendre en filature quelqu'un qu'elle connait à peine et continuer la"tradition" à savoir, cette déplorable manie du mistral de s'occuper tout le temps de ce qui ne les regarde pas.C'est quand même en faisant des erreurs que l'on apprend, tu le sais, et surtout que ce soit Alisson ou autre, on ne prend pas en compte l'expérience des ainés.Par contre, que Barbara soit la pour Alisson, si elle a une déconvenue, d'accord.Mais elle n'empêchera rien. Non je n'ai pas toujours détesté Barbara, mais peut être à cause de mes commentaires tu as déduit cela.Au début, c'était drôle son vocabulaire, avec Abdel ça allait et avec Francesco je l'aimais bien,après "l'épisode" Francesco c'est vrai que je l'aime moins et depuis Alisson pareil. |
| Cadran
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] Lun 18 Sep 2017, 18:49 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Peut être que ça vient des scénaristes qui ne font pas de scènes avec Barbara et Roland par exemple ou avec Léo son père, où elle échangerait avec eux et en leur confiant "moi à son âge, c'est vrai j'étais pareil"etc. voilà comme ça, qu'elle le reconnaisse.Et ça donnerait pas l'impression que ce perso de Barbara a tendance à oublier.Parce que là, la voila dans le clan des adultes à s'octroyer des droits, prendre en filature quelqu'un qu'elle connait à peine et continuer la"tradition" à savoir, cette déplorable manie du mistral de s'occuper tout le temps de ce qui ne les regarde pas.C'est quand même en faisant des erreurs que l'on apprend, tu le sais, et surtout que ce soit Alisson ou autre, on ne prend pas en compte l'expérience des ainés.Par contre, que Barbara soit la pour Alisson, si elle a une déconvenue, d'accord.Mais elle n'empêchera rien.
Non je n'ai pas toujours détesté Barbara, mais peut être à cause de mes commentaires tu as déduit cela.Au début, c'était drôle son vocabulaire, avec Abdel ça allait et avec Francesco je l'aimais bien,après "l'épisode" Francesco c'est vrai que je l'aime moins et depuis Alisson pareil. En même temps, comme on dit : "L'expérience des autres ne profite qu'aux autres" --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| ailebrune Super actif
| | Cadran
| | fiesta341
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Cadran
| | 7fanfan7
| | Cadran
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | Cadran
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] Lun 18 Sep 2017, 22:00 | |
| - Paty a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Le pauvre Clément a manqué de subtilité, toutes les femmes de PBLV acceptent de coucher le premier soir, suffit de ne pas le leur faire remarquer. Mais le pire, c'est que je crois qu'il ne cherchait même pas à faire une allusion quelconque au fait qu'ils pourraient éventuellement coucher ensemble, j'ai vraiment l'impression que ça lui est sorti comme ça, parce qu'il voulait évoquer quelque chose d'encore plus cher que le repas ! Oui, c'est ça que j'ai voulu dire, il a dit ça sans arrière-pensée ! Faudrait que Coralie enlève le balai qu'elle a dans le fondement. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Contenu sponsorisé
| | |