Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 6/9/2022, 20:56 | |
| Je pensais que la bague dans une boite à chaussures bleue c'était un code pour que les filles comprennent que Romain était en danger, mais non. Est-ce que l'une d'entre elles va voir le papier SOS et capter ? Je n'en suis pas sûre. Encore et toujours Eric C'est l'intrigue bouche-trou, mais là les scénaristes en abusent, c'est plus possible |
| clement
| | jozephine
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 6/9/2022, 21:53 | |
| Le plan bien foireux de Romain...et si Miss Folledingue avait vu son papier dans sa poche avant ou même si le papier n'était pas tombé par terre dans l'appart ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| | xatila91
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 6/9/2022, 22:32 | |
| c'est sympa tous les petits details de la canicule intégrée dans toutes les intrigues: le ventilateur qui tourne chez emma, et emma qui ferme les volets pour préserver de la chaleur, vanessa qui dit à romain de boire car il va faire chaud, revel qui se plaint de la chaleur et s'essuie avec son mouchoir, le torse tout transpireux de silvia... ils ont pensés aux détails pour une fois --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| xatila91
| | jozephine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 6/9/2022, 23:11 | |
| Quand ils ont tourné ça devait être vraiment la canicule donc facile d’intégrer ces détails, car ils ont dû énormément souffrir du chaud. et là tourner des scènes de nov alors qu’il fait encore 32 l’après-midi ça doit pas être évident de rester frais et sans trace de sueur !! |
| nicolas8401 Super actif
| | macalan13
| | Shinochaz Modérateur
| | nausikaa991
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 7/9/2022, 18:15 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- » Voir le message cité
Surtout qu’il a été sanctionné par la hiérarchie donc il n’est plus prêtre si je suis bien. Il doit sûrement avoir des habits civils dans sa penderie. Et puis maintenant qu’il est en couple, il peut exercer une autre fonction au sein de la paroisse sans pour autant être prêtre s’il a toujours envie de rester au service de l’église.
Sinon, vous avez beaucoup d’amis qui vous appellent tous les quatre matins pendant votre voyage en amoureux pour s’extasier sur votre bonheur conjugal ? Parce que la Silvia est un peu crispante à force. Vidal a quitté son ex femme castratrice pour se retrouver avec une amie étouffante/envahissante/asphyxiante et une petite amie qui a fait ses classes chez Jacob. Il a drôlement gagné au change, dis donc !
Dans l’intrigue d’Éric, je trouve qu’Ariane n’est pas très crédible non plus. Elle surjoue tout comme Baptiste qui remporte la palme. Si j’avais un copain comme lui, je craindrais toujours qu’il me colle une baffe, brrrr ! Il est toujours prêtre, je crois que ça ne va pas si vite ! Il est suspendu de ses fonctions, mais pas encore défroqué. L'évêque lui donne un peu de temps, en espérant qu'il change d'avis ...En revanche, il ne pourra plus guère travailler pour la paroisse : ses paroissiens boycottent déjà sa messe, du coup je crois que ce serait contre-productif de le laisser à la tête des bonnes oeuvres de cette paroisse ; il peut créer une association, etc., pour continuer à oeuvrer pour le bien commun ..."Un peu" ?!!! Elle est totalement crispante, et ça ne date pas d'hier ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 7/9/2022, 18:19 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Le plan bien foireux de Romain...et si Miss Folledingue avait vu son papier dans sa poche avant ou même si le papier n'était pas tombé par terre dans l'appart ?
Oui, ce papier c'était vraiment n'importe quoi ! Et même, maintenant qu'il est si judicieusement tombé par terre, si Silvia et Emilie le trouvent ... Dans la vie réelle, elles ne penseraient pas immédiatement que Romain est en danger ! Ce papier, ça pourrait être n'importe quoi (un vieux truc utilisé au verso par l'un des deux pour dessiner ce petit coeur, ou un papier qui vient d'ailleurs que du cabanon, etc.). Je crains hélas qu'en le trouvant, les deux filles comprennent immédiatement ce qu'il en est, et volent au secours de Romain ! |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 7/9/2022, 18:23 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Je pensais que la bague dans une boite à chaussures bleue c'était un code pour que les filles comprennent que Romain était en danger, mais non.
Est-ce que l'une d'entre elles va voir le papier SOS et capter ? Je n'en suis pas sûre.
Encore et toujours Eric C'est l'intrigue bouche-trou, mais là les scénaristes en abusent, c'est plus possible Je pensais plutôt qu'il n'y a jamais eu de bague dans cette boîte, mais que Romain avait inventé ça pour que Vanessa s'absente toute la journée, afin qu'il puisse essayer de se libérer ... le hic, c'est qu'on ne l'a pas vu essayer du tout ! Bon, d'accord, au départ, il était drogué (elle en avait mis dans son café du petit déjeuner), mais par la suite ? On ne l'a pas vu tenter quoi que ce soit ... |
| xatila91
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 7/9/2022, 21:51 | |
| Léa sauvée par le loup Bon je comprends que tout ça est une séquence un peu onirique (les apparitions de Betty), mais vu que le loup est censé être réel... On a appris via Tony et d'autres forumeurs que le "loup" était un chien, deux en fait. Et rétrospectivement, on comprend pourquoi : il aurait été impossible de tourner tout un tas de scènes avec un loup apprivoisé utilisé pour les tournages. Aussi apprivoisés soient-ils, même leur propriétaire ne se met jamais en position de faiblesse, genre allongée au sol, en leur présence. On ne met pas non plus d'enfants en leur présence. Trop dangereux. et là, on parle de loups apprivoisés, bien habitués à l'homme. C'est ce que racontait un article que j'avais posté. Mais là, on nous montre un gentil loup qui voit je ne sais combien de fois une jeune fille isolée en position de faiblesse, ne l'attaque pas, vient lui lécher le visage quand elle est endormie... L'écologie des nuls pour les nuls. |
| nicolas8401 Super actif
| | macalan13
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 7/9/2022, 23:13 | |
| Justine m'a agacé ce soir en criant au scandale car Emma l'avait accusé d'être la pyromane, c'est pas comme si elle voyait Olivier en douce sans en parler à Baptiste, de plus cette pauvre Emma n'était pas au courant de la mission d'infiltration et n'a tenu compte que des faits qu'elle connaissait et donc n'a pas accusé Justine pour éloigné Baptiste d'elle. |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 7/9/2022, 23:34 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- » Voir le message cité
Bof les interventions de Betty Et même le loup c'était original mais un peu longuet quand même Ah oui, je l'ai déjà dit, les interventions de Betty, si elles sont scénaristiquement bien trouvées (en effet, quand on est dans la situation de Lola, on imagine facilement la personne qui vous a fait du mal critiquer tous vos fais et gestes, en vous rabaissant constamment ...), m'insupportent, parce que Betty en soi m'insupporte ! |
| Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 8/9/2022, 14:05 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Il est toujours prêtre, je crois que ça ne va pas si vite ! Il est suspendu de ses fonctions, mais pas encore défroqué. L'évêque lui donne un peu de temps, en espérant qu'il change d'avis ... En revanche, il ne pourra plus guère travailler pour la paroisse : ses paroissiens boycottent déjà sa messe, du coup je crois que ce serait contre-productif de le laisser à la tête des bonnes oeuvres de cette paroisse ; il peut créer une association, etc., pour continuer à oeuvrer pour le bien commun ...
"Un peu" ?!!! Elle est totalement crispante, et ça ne date pas d'hier ! J’aimais bien le loup, moi, parce qu’il ne déblatérait pas comme les humains du feuilleton en ce moment et aussi parce qu’il me rappelait un peu le husky croisé akita aujourd’hui décédé (snif) de mon ancienne propriétaire. Je suis quand même contente que Lola soit sortie du bois, il était temps. Mais alors qu’elle retrouve sa famille, ce n’est pas gagné pour Romain. Je n’en peux plus de Vanessa, vraiment. J’aurais pu me passer d’une Camille bis. Quant à Emma, hélas, j’ai craint un instant qu’elle tombe dans les bras du premier venu, comme on l’a déjà vu dans ses moments d’égarement mais je dois avouer que le coup de boule et la bastonnade façon Kilian unchained m’ont « plu » avec beaucoup dé guillemets. Cela dit j’espère qu’elle va vite trouver à se faire aider car ce serait extrêmement triste qu’elle sombre dans la violence. --------------- La patience est une vertu.
|
| Contenu sponsorisé
| | |