Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] | |
| |
Auteur | Message |
---|
haddock47
| | Lionel
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 5/10/2022, 20:29 | |
| Ah non mais c'est pas vrai ! Ils ne vont pas nous épargner les discussions sur les décisions à prendre lors d'un décès ! Punaise c'est déjà bien assez difficile dans la vraie vie, sans nous imposer ça dans une série qui se veut distrayante, surtout pour les derniers épisodes !!! A ce rythme là, je ne vais pas regretter du tout l'arrêt de la série !
Je ne me souviens plus : pourquoi Stan a un gant noir ?
Sabrina se fait bien belle pour aller voir Stan............ |
| raylen
| | Vic
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 5/10/2022, 21:12 | |
| » Voir le message cité - Lionel a écrit:
- à propos de Livia, je viens un peu en retard mais en prison il est devenu un peu plus sympa qu'avant mais en s'évadant il etait redevenu horrible. J'ai trouvé ça bizarre, pas vous?
J'ai trouvé aussi!! Et l'explication est toute bête je pense... Quand ils l'ont fait revenir en 2020, en prison avec Mouss, ils ne prévoyaient pas la fin de la série, et ils pensaient donc en faire désormais un gentil fou-fou hypocondriaque! Et normalement les scénaristes auraient du en rester là, Livia n'aurait jamais du revenir après l'intrigue Mouss, ou revenir dans d'autres intrigues en prison toujours dans ce registre... Là, avec la fin de PBLV, les scénaristes ont voulu absolument faire de la nostalgie, en remettant le tout premier serial killer de la série...tel qu'il était à ses débuts! Quitte à être incohérent avec ce qu'ils en avaient montrer 15 ans plus tard en 2020 avec Mouss... car justement en 2020, il y a 2 ans, la période nostalgie, la fin de la série, toussa toussa c'était pas prévu! |
| Nicolas_Berger
| | Nicolas_Berger
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| | Nicolas_Berger
| | barbedienne
| | Jon88
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 6/10/2022, 09:38 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Ah non mais c'est pas vrai ! Ils ne vont pas nous épargner les discussions sur les décisions à prendre lors d'un décès ! Punaise c'est déjà bien assez difficile dans la vraie vie, sans nous imposer ça dans une série qui se veut distrayante, surtout pour les derniers épisodes !!!
A ce rythme là, je ne vais pas regretter du tout l'arrêt de la série !
Je ne me souviens plus : pourquoi Stan a un gant noir ?
Sabrina se fait bien belle pour aller voir Stan............ Sa main a été brulée lors d'un incendie (mais pas entièrement ) . --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Violette
| | xatila91
| | xatila91
| | xatila91
| | xatila91
| | xatila91
| | Contenu sponsorisé
| | |