Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Intrigue : Les évadés des Baumettes | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Vic
| Sujet: Re: Intrigue : Les évadés des Baumettes 16/9/2022, 22:42 | |
| » Voir le message cité - USGSforever a écrit:
- C'est dommage cependant de ne pas avoir vu Livia et Agathe se parler... Ça donnait l'impression qu'ils ne se connaissaient pas alors que si justement... Agathe a été mise sous hypnose par Livia
Je me suis dis pareil!! |
| xatila91
| Sujet: Re: Intrigue : Les évadés des Baumettes 22/9/2022, 21:42 | |
| Je suis deg que Melanie revienne pas avant la fin de la série, on aurait pu la retrouver en prison aussi, parmi les évadés, ça aurait été un beau rebondissement!! et Roland qui lui vient en aide. --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| xatila91
| Sujet: Re: Intrigue : Les évadés des Baumettes 22/9/2022, 21:43 | |
| D'ailleurs ou est passé jawad. il a meme pas dit une réplique en une semaine j'ai l'impression --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Nicolas_Berger
| Sujet: Re: Intrigue : Les évadés des Baumettes 22/9/2022, 23:14 | |
| Lorraine à quoi elle sert ? Ça aurait été bien d'avoir Guillaume et Samuel dans une intrigue avec elle ...
Et le fait de ne pas voir Frémont avec l'intrigue Livia c'est décevant |
| Jon88
| Sujet: Re: Intrigue : Les évadés des Baumettes 22/9/2022, 23:24 | |
| je viens de revoir l’intrigue Lorraine et Samuel C’etait Luna qui avait fait arreter Lorraine Elle avait escroqué et manipulé Guillaume, ils auraient du mettre des flashback |
| Nicolas_Berger
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Intrigue : Les évadés des Baumettes 25/9/2022, 19:35 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- je viens de revoir l’intrigue Lorraine et Samuel
C’etait Luna qui avait fait arreter Lorraine Elle avait escroqué et manipulé Guillaume, ils auraient du mettre des flashback En duo avec Frémont (totalement disparu, d'ailleurs) |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Intrigue : Les évadés des Baumettes 25/9/2022, 19:35 | |
| Making-of de l'épisode de l'évasion :
https://www.france.tv/france-3/plus-belle-la-vie/plus-belle-la-vie-saison-18/4131283-making-of-les-evades.html |
| chéladoine
| Sujet: Re: Intrigue : Les évadés des Baumettes 28/9/2022, 12:04 | |
| Cette intrigue évadés est incohérente de a à z... En plus je ne me souviens plus de la plupart des intrigues anciennes, et je n'ai pas envie de perdre mon temps à chercher des flashback. D'ailleurs au lieu de nous bassiner avec une histoire interminable de la jeunesse de Roland, pourquoi ne nous ont-ils pas montré quelques retours en arrière qui nous auraient permis de comprendre les liens entre Livia, Céline et Vincent par exemple? J'avoue que je n'y comprends rien, et en plus je n'en ai rien à secouer. |
| Violette
| Sujet: Re: Intrigue : Les évadés des Baumettes 28/9/2022, 12:36 | |
| - chéladoine a écrit:
- Cette intrigue évadés est incohérente de a à z... En plus je ne me souviens plus de la plupart des intrigues anciennes, et je n'ai pas envie de perdre mon temps à chercher des flashback. D'ailleurs au lieu de nous bassiner avec une histoire interminable de la jeunesse de Roland, pourquoi ne nous ont-ils pas montré quelques retours en arrière qui nous auraient permis de comprendre les liens entre Livia, Céline et Vincent par exemple? J'avoue que je n'y comprends rien, et en plus je n'en ai rien à secouer.
Pareil. |
| Vic
| Sujet: Re: Intrigue : Les évadés des Baumettes 28/9/2022, 12:55 | |
| » Voir le message cité - xatila91 a écrit:
- Je suis deg que Melanie revienne pas avant la fin de la série, on aurait pu la retrouver en prison aussi, parmi les évadés, ça aurait été un beau rebondissement!! et Roland qui lui vient en aide.
Ca aurait été un magnifique rebondissement effectivement! |
| Vic
| Sujet: Re: Intrigue : Les évadés des Baumettes 28/9/2022, 12:56 | |
| » Voir le message cité - Nicolas_Berger a écrit:
- Lorraine à quoi elle sert ? Ça aurait été bien d'avoir Guillaume et Samuel dans une intrigue avec elle ...
Et le fait de ne pas voir Frémont avec l'intrigue Livia c'est décevant J'ai pensé pareil! |
| xatila91
| | Contenu sponsorisé
| | |