Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) | |
| |
Auteur | Message |
---|
elly075
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) 30/9/2022, 13:39 | |
| L'acteur qui incarne Christophe est très bon .... Maintenant j'ai eu plus de peine pour le lapin euthanasier par le stagiaire, que pour le couple Angel.
Non sans rire, je pense que vu son caractère, s'il ne paye pas pour ce qu'il a fait, ça va le hanter toute sa vie .... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) 30/9/2022, 13:43 | |
| - Argon a écrit:
Vanessa, je sais pas, je connais pas, mais Jade, c’est sûr
Oups, ça faisait longtemps Merci, j'ai corrigé ! - Shinochaz a écrit:
- Pour Vanessa l'erreur est légitime puisque l'on a encore en tête Vanessa l'ex d'Abdel
Oui, c'est ça qui m'a confusionné. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) 30/9/2022, 13:47 | |
| - Flora24 a écrit:
En effet, j'ai un peu du mal à comprendre aussi.
Christophe est un bon personnage, mais comme dit Manuela, à force, ce serait ridicule qu'il s'en sorte encore une fois. Et j'avoue ne pas avoir trop envie de me recoltiner une intrigue dans 6 mois ou 1 an durant laquelle il soigne encore un malfrat recherché par les flics
Je trouve aussi et, personnellement, j'ai envie qu'il reste pour cette raison. Mais j'écrivais ce message à Maïa parce que ses commentaires à son sujet semblent relever du jugement moral : il mérite de se retrouver tranquillou en famille /Jade mérite d'aller en prison... C'est ça qui me surprend. - fiesta34 a écrit:
- @Ailebrune et Manuela :Maia ne connaît pas Christophe vu qu'elle a découvert ou fait connaissance avec le perso au cours de cette série.
Il faut avoir regardé le début de la vie de la commune de ce personnage avec Johanna. Le quotidien de ce couple jusqu'à maintenant et bien se rappeler "le"Christophe qui se venge alors que quand Johanna se déméne pour lui faire obtenir ce coeur, ça peut annuler voir pardonner la faute sa tromperie qu'elle a commise. En effet, mais ça fait plusieurs fois que nous avons raconté à Maïa les horreurs commises par Christophe avant qu'elle commence à regarder. |
| ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) 30/9/2022, 14:01 | |
| Pour le jugement moral de Christophe ça me fait penser au film True Liés quand Schwarzenegger est sous sérum de vérité et discute avec sa femme. Tu as déjà tué des gens ? Oui mais c'étaient des méchants --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nausikaa991
| | ailebrune Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) 30/9/2022, 14:26 | |
| - ailebrune a écrit:
Je trouve aussi et, personnellement, j'ai envie qu'il reste pour cette raison. Mais j'écrivais ce message à Maïa parce que ses commentaires à son sujet semblent relever du jugement moral : il mérite de se retrouver tranquillou en famille /Jade mérite d'aller en prison... C'est ça qui me surprend.
En effet, mais ça fait plusieurs fois que nous avons raconté à Maïa les horreurs commises par Christophe avant qu'elle commence à regarder. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| haddock47
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) 1/10/2022, 00:59 | |
| Très troublante la scène de réconciliation avec Christophe qui invite Margot puis présente Achille. Grand moment de bonheur, grands sourires (enfin ! inédits dans cette maison) et tout en sachant le gouffre de ténèbres qui risque d'engloutir tout ça à tout instant. D'autant que les caméras de vidéosurveillance de la rue risquent de montrer une image reconnaissable de Christophe à Cécile. Brrrr... |
| haddock47
| | haddock47
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) 1/10/2022, 05:58 | |
| Le prof de philo (il n’a pas de nom ?) me semble aussi un peu trop lisse. J’espère pour lui qu’il ne va pas tomber dans les filets de Thaïs, d’autant plus qu’il semble assez mignon (pas mon goût personnel) pour séduire n’importe qui d’autre. Mais peut-être est-il gay ? (même si Ève lui a tendu la perche ). Bien aimé la riposte cash de la brigadière aux avances de ce lourdaud de Thierry. Là le refus est sans équivoque ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) 1/10/2022, 09:01 | |
| - ailebrune a écrit:
- Kira m'a vraiment fait de la peine. Jolie scène entre les deux ados quand elle sort brusquement de cours et que Thaïs vient lui remonter le moral.
En effet, j'ai étendu son coeur se briser Et bien aimé aussi la scène avec Thaïs - d'ailleurs, à vous lire sur les topics de PBLV, je crois qu'on a de la chance avec les ados dans USGS niveau caractère et comportements en général --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Dernière édition par Flora24 le 1/10/2022, 09:10, édité 1 fois |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) 1/10/2022, 09:03 | |
| - haddock47 a écrit:
- Le prof de philo (il n’a pas de nom ?) me semble aussi un peu trop lisse. J’espère pour lui qu’il ne va pas tomber dans les filets de Thaïs, d’autant plus qu’il semble assez mignon (pas mon goût personnel) pour séduire n’importe qui d’autre. Mais peut-être est-il gay ? (même si Ève lui a tendu la perche ).
Bien aimé la riposte cash de la brigadière aux avances de ce lourdaud de Thierry. Là le refus est sans équivoque ! Pas trop fan par contre de toutes les profs féminines en mode groupies autour de lui.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) 1/10/2022, 09:05 | |
| - ailebrune a écrit:
- Très troublante la scène de réconciliation avec Christophe qui invite Margot puis présente Achille. Grand moment de bonheur, grands sourires (enfin ! inédits dans cette maison) et tout en sachant le gouffre de ténèbres qui risque d'engloutir tout ça à tout instant.
D'autant que les caméras de vidéosurveillance de la rue risquent de montrer une image reconnaissable de Christophe à Cécile. Brrrr... Troublant en effet! J'ai pensé au début que Christophe tendait peut-être un piège à Margot, bref, je n'avais pas trop confiance. Les dialogues entre eux restent tout de fois plus savoureux qu'entre Christophe et Cécile, c'est dire Si jamais Cécile reconnait Christophe, va t'elle être dans le déni ou le dénoncer? Vivement la suite ! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Pulsion
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) 1/10/2022, 10:21 | |
| Christophe est fort. Il a mis la soeur de Cécile dans sa poche. En fait, toutes les 2. Et tout en étant sincère en plus. Bien joué Christophe. Il se sent fort. Il a donné la mort pour la 2e fois. La 1ere l'a rendue malade psychologiquement. Mais après la 2e on a l'impression qu'il se sent vivant et pour cause. Enfin libéré d'une menace. Par rapport à lui et ceux qu'il aime. --------------- "Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
|
| Pulsion
| | Argon
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) 1/10/2022, 11:10 | |
| Y a un truc que je n’ai pas compris avec Kira. Poue expliquer sa bonne humeur, elle dit à Thaïs que Louis lui a confié que Lily n’était pas une fille pour Louis… euh, pour lui. Et les faits apportent, semble-t-il, un démenti cinglant. À moins que Lily ne joue un étrange jeu, puisque l’on n’a pas eu la version de Louis (sa version ^^)… |
| Pulsion
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) 1/10/2022, 11:20 | |
| Y a un autre truc qui me chiffonne… Achille, on sait quand même pas trop d’où il sort. Apparemment, en gros, c’est une sorte de Cosette au masculin, un Coset, quoi. Mais alors qui est l’autre adulte qui s’en occupe (avec le succès que l’on peut constater) ? Thénardier ?
Et puis, la relation entre Christophe et lui, est étrange, surtout du côté du fleuriste. Il y est vraiment très attaché, au point de mettre en danger son cabinet… |
| Contenu sponsorisé
| | |