Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Alexandra Duval (par Meryl Bie) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jon88
| | Danton Q
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Alexandra Duval (par Meryl Bie) 3/10/2022, 01:05 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- il s’agit d’une femme trans, donc elle
iel c’est quand ce sont des personnes non binaires comme l’artiste Sam Smith J'avoue ça me dépasse :red: On devrait faire comme les Turcs, un seul pronom "o" pour tout et basta ! (oui, je connais un peu de turc) --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Ans
| Sujet: Re: Alexandra Duval (par Meryl Bie) 3/10/2022, 04:20 | |
| C’est chouette de connaître un peu de turc. J’aimerais bien connaître tout plein de langues.
Merci pour la vidéo Danton. Genre j’ai oublié cette fameuse expression chérie des jeunes : « genre ». On n’arrive pas à s’en débarrer alors qu’elle ne veut rien dire. Mais en dehors de ça je trouve que finalement l’actrice reste elle-même quand elle joue son personnage. Ses mimiques, son ton un peu monocorde, son maquillage (le trait d’eye-liner)… en revanche je n’aime pas trop les extraits tik tok ; je trouve qu’ils renvoient une image moins sympathique. De toutes façons tik tok a tendance à me crisper. --------------- La patience est une vertu.
|
| raylen
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | fabrice
| | Ans
| Sujet: Re: Alexandra Duval (par Meryl Bie) 3/10/2022, 14:21 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- Une petite consolation : "c'est clair" est en voie de disparition. D'accord avec tout ton post.
Grave ! (Ou devrais-je dire : « RT » ou « le vrai ») --------------- La patience est une vertu.
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Alexandra Duval (par Meryl Bie) 3/10/2022, 15:31 | |
| Trop pas ! --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Vic
| | Jon88
| | Vic
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Alexandra Duval (par Meryl Bie) 15/10/2022, 00:05 | |
| Ce personnage ne se définit que par sa situation de trans, c'est bien dommage... Et je trouve que l'actrice surjoue un peu... Après les quelques mots de Patrick au sujet des bébés, elle part avec son air languissant en portant la main à son visage... |
| Ans
| Sujet: Re: Alexandra Duval (par Meryl Bie) 15/10/2022, 19:52 | |
| Cela dit j’ai bien aimé sa conversation avec Kevin au sujet de sa transition mais je trouve que si elle avait eu lieu plus tôt, cela aurait évité bien des déconvenues aux deux. De toutes façons je trouve toujours bizarre que les gens se sautent dessus comme des bonobos avant même de se demander leur prénom. --------------- La patience est une vertu.
|
| Contenu sponsorisé
| | |