Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| | Mirmaya
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 3/11/2022, 15:43 | |
| Je le fiche de ce perso et je ne pensais vraiment pas la revoir, ni même Abdel. Après si ils nous les font séparer pour que Fedala élève "légitimement" son enfant avec Barbara, ça serait assez cruel.
Mais bon ça nous fera une famille traditionnelle avant la fin. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Vic
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 3/11/2022, 17:11 | |
| J'étais en voyage donc je dois faire du rattrapage mais à vous lire ça fait pas envie...
J'en suis à l'arrivée du maître chanteur
Betty c'est clair que c'est une blague.
Là j'en suis au moment où elle décide de pas avorter.
Elle parle vraiment à Noé comme à un chien. Elle lui impose le gosse elle veut qu'il trouve un taff et là il est incapable de donner son avis il s'écrase et s'excuse tout le temps.
Certes il doit assumer sa part lui non plus n'a pas mis de capotes mais il a le droit de pas être motivé
Enfin à vous lire ils vont se séparer --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 3/11/2022, 17:14 | |
| Je n'arrive pas à éditer sur le tel cette version est vraiment pourrie... Bah je voulais rajouter que ça va quand même me manquer Après une nuit à bosser sur l'ordi ça me DÉTEND --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| xatila91
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 3/11/2022, 18:10 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Je le fiche de ce perso et je ne pensais vraiment pas la revoir, ni même Abdel. Après si ils nous les font séparer pour que Fedala élève "légitimement" son enfant avec Barbara, ça serait assez cruel.
Mais bon ça nous fera une famille traditionnelle avant la fin. pareil j'aime aps et je comprends pas qu'on fasse revenir un personnage pareil a deux semaines de la fin au lieu d'autres anciens. on s'en tape de croulante-marleau --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| nausikaa991
| | xatila91
| | ailebrune Super actif
| | xatila91
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 3/11/2022, 21:34 | |
| c'est bizarre les episodes avec seulement une ou deux intrigues !! Bon au moins on n'a pas vu Betty et killian.
pour info lundi prochain épisode spécial Ariane (comme l'épisode spécial kévin lundi il y a deux semaines, et spécial patrick lundi dernier). et mercredi prochain épisode spécial kilian/betty je vais zaper .... --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 3/11/2022, 22:23 | |
| Ha ha, en voyant que vous ne parliez pas de Betty, j'ai regardé l'épisode. Et trouvé toutes les séquences entre Barbara et Estelle, plutôt touchantes. Ça change des grossesses de Babeth et Léa. Elles aussi horrifiantes, mais pour d'autres raisons Quel cauchemar de se découvrir enceinte de six mois. J'ai trouvé les réactions de Barbara crédibles et bien interprétées. |
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 3/11/2022, 22:32 | |
| » Voir le message cité - Blonde de Provence a écrit:
- J'étais en voyage donc je dois faire du rattrapage mais à vous lire ça fait pas envie...
J'en suis à l'arrivée du maître chanteur
Betty c'est clair que c'est une blague.
Là j'en suis au moment où elle décide de pas avorter.
Elle parle vraiment à Noé comme à un chien. Elle lui impose le gosse elle veut qu'il trouve un taff et là il est incapable de donner son avis il s'écrase et s'excuse tout le temps.
Certes il doit assumer sa part lui non plus n'a pas mis de capotes mais il a le droit de pas être motivé
Enfin à vous lire ils vont se séparer Justement, je l'ai trouvé très bien, Noé : il s'est documenté sur toutes les possibilités (avortements, garder l'enfant, etc.), et a dit et répété à Betty qu'il la soutenait quoi qu'elle choisisse ; pour son âge, c'était franchement très correct. Et oui, il a oublié l'heure du rendez-vous chez le gynéco (mais depuis quand les nanas se font-elles obligatoirement accompagner pour aller voir leur gynéco ? Ca me dépasse !), mais ça ne fait pas de lui un affreux gros nul, juste un ado normal ... |
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 3/11/2022, 22:36 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Ha ha, en voyant que vous ne parliez pas de Betty, j'ai regardé l'épisode. Et trouvé toutes les séquences entre Barbara et Estelle, plutôt touchantes. Ça change des grossesses de Babeth et Léa. Elles aussi horrifiantes, mais pour d'autres raisons
Quel cauchemar de se découvrir enceinte de six mois. J'ai trouvé les réactions de Barbara crédibles et bien interprétées. Oui, moi aussi ! Et le thème du déni de grossesse n'avait pas encore été traité, je crois ? |
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 3/11/2022, 22:41 | |
| J'ai bien aimé l'épi de ce soir.
Comme dit plus haut, l'intrigue du déni de grossesse de Barbara est intéressante, et très bien jouée. Et j'ai aimé aussi le fait que Patrick parle à Babeth -certes, à mots couverts, mais enfin, il lui laisse entendre que les apparences sont trompeuses ; et aussi que Jean-Paul explique son attitude à Kévin (qui, même si la procédure à son encontre suit son cours, est au moins rassuré quant à l'appréciation de Jean-Paul à son égard )... il aurait peut-être dû expliquer tout ça à Ariane aussi, car elle va partir dans tous les sens. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 3/11/2022, 23:54 | |
| Oui, il y avait tout ça. Quant à Kevin, il est certes réconforté par rapport à Jean-Paul, mais il est aussi, voire plus, soulagé de savoir qu'il est tiré d'affaires juridiquement puisque Patrick lui explique que le gamin blessé s'est réveillé de son coma, et a avoué que c'était une mise en scène. |
| Contenu sponsorisé
| | |