Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] Jeu 03 Nov 2022, 23:54 | |
| Oui, il y avait tout ça. Quant à Kevin, il est certes réconforté par rapport à Jean-Paul, mais il est aussi, voire plus, soulagé de savoir qu'il est tiré d'affaires juridiquement puisque Patrick lui explique que le gamin blessé s'est réveillé de son coma, et a avoué que c'était une mise en scène. |
| Paty Super contributeur !
| | macalan13
| | Paty Super contributeur !
| | Violette
| | Thérèse QUINART
| | Milouche00
| | Shinochaz Modérateur
| | Blonde de Provence
| | Blonde de Provence
| | Violette
| | Shinochaz Modérateur
| | xatila91
| | Vic
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] Ven 04 Nov 2022, 22:40 | |
| » Voir le message cité - Blonde de Provence a écrit:
- » Voir le message cité
Comment ça on a appris que Mélanie avait eu un gosse ? Après que Mélanie ait organisé le mariage de Barbara et l'Inoubliable-Elias, elle avait annoncé à Barbara être enceinte, puis elle a quitté le Mistral sans jamais y revenir! Mais non, à priori Francesco n'est pas le père, elle avait eu sa liaison avec Francesco avant un de ses autres départs du Mistral (temporaire), à une toute autre époque, et ensuite justement elle était revenue, s'était réconciliée avec Barbara, avait organisé son mariage etc... |
| Shinochaz Modérateur
| | nausikaa991
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] Ven 04 Nov 2022, 22:50 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- C'est peut être Roland le père
Allez hop, et sûrement un coup de fil du notaire, bientôt, "M. Marci m'a dit de vous remettre ça d'ici quelques mois !" Car oui, Roland prévoyait que Barbara allait 1. tomber enceinte -il souffre d'ultra-fertilité, 2. faire un déni, donc ne pas pouvoir avorter, et il était ravi de laisser un petit-enfant comme cadeau à son vieux pote Léo. Et, ayant racheté le Marci en sous-main, il va le léguer à Barbara. Thomas restera son employé, et se consolera avec son bateau. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] Ven 04 Nov 2022, 22:55 | |
| J'en ai vraiment marre de voir Kylian materner Betty ! Elle fait une petite chute et reste assise par terre pendant ... dix minutes ? Plus ? Jusqu'à l'arrivée du taxi Et vas-y que je te préviens "attention, ça risque de brûler un peu !", et vas-y que je prévois de monter la garde devant la maison -mais, grande dame, "tu peux prendre le canapé !" |
| Vic
| | Mirmaya
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] Sam 05 Nov 2022, 00:14 | |
| - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Allez hop, et sûrement un coup de fil du notaire, bientôt, "M. Marci m'a dit de vous remettre ça d'ici quelques mois !" Car oui, Roland prévoyait que Barbara allait 1. tomber enceinte -il souffre d'ultra-fertilité, 2. faire un déni, donc ne pas pouvoir avorter, et il était ravi de laisser un petit-enfant comme cadeau à son vieux pote Léo. Et, ayant racheté le Marci en sous-main, il va le léguer à Barbara. Thomas restera son employé, et se consolera avec son bateau. |
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] Sam 05 Nov 2022, 00:39 | |
| » Voir le message cité - Pierrot a écrit:
- » Voir le message cité
Après que Mélanie ait organisé le mariage de Barbara et l'Inoubliable-Elias, elle avait annoncé à Barbara être enceinte, puis elle a quitté le Mistral sans jamais y revenir! Mais non, à priori Francesco n'est pas le père, elle avait eu sa liaison avec Francesco avant un de ses autres départs du Mistral (temporaire), à une toute autre époque, et ensuite justement elle était revenue, s'était réconciliée avec Barbara, avait organisé son mariage etc... Oui ok, c'est bien ce que je disais, on n'a jamais plus eu de nouvelles, à part ça, pas de "Mélanie a accouché" ! --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Vic
| | Contenu sponsorisé
| | |