Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Visite gratuite des studios PBLV | |
| Auteur | Message |
---|
Blonde de Provence
| Sujet: Visite gratuite des studios PBLV 6/11/2022, 22:48 | |
| Bonjour à tous
Sur Facebook je tombe sur ça
https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6957012/a-marseille-les-studios-de-plus-belle-la-vie-se-visitent-gratuitement.html
Inscription gratuite : https://my.weezevent.com/visite-des-studios-de-plus-belle-la-vie
"Les Studios de Marseille vous accompagnent pour une visite gratuite des décors emblématiques de la série Plus Belle La Vie, à partir du Mercredi 9 Novembre 2022 ! Une boutique sera proposée à la fin du parcours, avec une sélection de goodies et de costumes issus de la série. (uniquement CB acceptée)"
J'aurais adoré mais je n'aurai pas l'occasion d'aller à Marseille
Apparemment peu de places ceci dit... --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Paty Super contributeur !
| | clement
| | Pierre34
| Sujet: Re: Visite gratuite des studios PBLV 19/11/2022, 12:42 | |
| Bonjour à tout le monde, Je lance une petite bouteille à la mer. Suite à la visite des studios j'ai acheté hier ce tee shirt (mon fils va s'appeler Marcel) et j'aimerais retrouver à quel moment il a été porté dans la série, pour pouvoir raconter la petite histoire je pensias peut être au moment de la grossesse d'Emma mais ne retrouve pas.. Merci pour votre aide |
| Pierre34
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Visite gratuite des studios PBLV 19/11/2022, 13:23 | |
| Marcel ? Ça ne me dit rien du tout... Il paraît que les vêtements à la vente portaient des notices explicatives, quand et par qui ils avaient été portés, j'ai lu ça quelque part... ce n'était donc pas le cas ? |
| Pierre34
| Sujet: Re: Visite gratuite des studios PBLV 19/11/2022, 14:03 | |
| - Citation :
- Marcel? , Ça me dit quelque chose... Je vais réfléchir, promis!
Y avait plusieurs tee shirts pareils avec des prénoms différents ? Je pensais à la grossesse d'Emma, les lycéens auraient mis un tee short pour deviner le prénom ? Je ne sais plus.. |
| Rou'letabille
| Sujet: Re: Visite gratuite des studios PBLV 19/11/2022, 14:11 | |
| Ah mais oui c'était carrément ça! C'était César et Thérèse qui avaient organisé ça, quand Thérèse fabriquait des tee-shirts! C'était une histoire de vote: celui qui achetait le tee-shirt avec le prénom qu'ils choisiraient aurait le droit à un chèque |
| Pierre34
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Visite gratuite des studios PBLV 19/11/2022, 15:11 | |
| » Voir le message cité - Rou'letabille a écrit:
- Ah mais oui c'était carrément ça! C'était César et Thérèse qui avaient organisé ça, quand Thérèse fabriquait des tee-shirts! C'était une histoire de vote: celui qui achetait le tee-shirt avec le prénom qu'ils choisiraient aurait le droit à un chèque
Bravo, c'est bien ça ! Quelle mémoire ! J'essaye de trouver les épisodes en vidéo où on verrait les fameux tee-shirts mais choux blancs pour le moment. |
| Rou'letabille
| | Pierre34
| | xatila91
| Sujet: visite studios 19/11/2022, 17:21 | |
| @ Pierre34 Je ne savais pas qu'on pouvait acheter les costumes de la série!! Ils les bradent maintenant que c'est terminé ?? on peut acheter en ligne? il y a quoi comme type de vêtements ?? j'aimerais bien des robes, ou des hauts colorés --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Pierre34
| | xatila91
| | Contenu sponsorisé
| | |