Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty25/11/2022, 21:33

Berthier en parlant de sa femme : elle n'est pas résistante pour deux sous :lol:

Comme on s'en doutait, le meurtrier n'est pas Marion.
À mon avis, vous aviez raison, probablement cet Alexie à qui Cabestan devait de l'argent.

Avec Jennifer, on plus montre bien cette différence riche et plus modeste, Jennifer qui bouscule un peu leur monde, que ça soit dans la famille d'Arthur et aussi à l'hôpital avec Laurine, je trouve cela intéressant.

Jennifer sa colère est enfin sortis.  Pouce

Arthur a été élevé de cette manière? Ne pas débarrasser, car l'employé va le faire, je vois bien son père l'élever de cette manière, mais sa mère absolument pas, même sa grand-mère n'a pas ce comportement. Il a peut-être toujours été un assisté, je connais pas le Arthur des débuts.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty25/11/2022, 21:36

Violette a écrit:
Ah ben effectivement, tu es mal tombé @schinochaz avec Noor ! Elle n'est pas représentative de la série, heureusement, sinon ça fait longtemps que j'aurais abandonné !

@Manuela, @fiesta34, j'ai déjà essayé plusieurs soirs en suivant, mais pas un mois.
Et il y a des actrices et acteurs que je n'aime pas en plus.
Je n'ai pas regardé DNA dès le début, j'ai attrapé en cours de route, au bout de quelques mois et j'ai accroché tout de suite pourtant.
J'ai regardé les débuts pendant le confinement quand ils ont mis en accès libre les 1ers épisodes en replay.
Après c'est peut-être juste pas pour toi, comme pour d'autres avec DNA et ITC, c'est juste qu'USGS est un feuilleton à part par rapport à sa complexifié, qu'il faut pour d'autres du temps pour être dedans. Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty25/11/2022, 21:54

Amusant la compassion d'Elisabeth envers Berthier quand on sait qu'elle voulait le virer il y a quelques mois Smile

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty25/11/2022, 22:17

Manuela a écrit:

Comme on s'en doutait, le meurtrier n'est pas Marion.
À mon avis, vous aviez raison, probablement cet Alexie à qui Cabestan devait de l'argent.

Euh non... c'est Alexis qui doit de l'argent à Cabestan.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty25/11/2022, 22:24

» Voir le message cité

Manuela a écrit:


Avec Jennifer, on plus montre bien cette différence riche et plus modeste, Jennifer qui bouscule un peu leur monde, que ça soit dans la famille d'Arthur et aussi à l'hôpital avec Laurine, je trouve cela intéressant.

Jennifer sa colère est enfin sortis.  Pouce

Arthur a été élevé de cette manière? Ne pas débarrasser, car l'employé va le faire, je vois bien son père l'élever de cette manière, mais sa mère absolument pas, même sa grand-mère n'a pas ce comportement. Il a peut-être toujours été un assisté, je connais pas le Arthur des débuts.

jap Enfin, elle se rebiffe et n'a plus sa tête de chien battu ! Elle remonte dans mon estime. C'est là, j'espère, qu'Arthur va se rendre compte de ce qu'il perd en regardant du côté de Laurine. Quant à Boris, il tente de mettre Arthur en garde. Je ne le trouve pas désagréable, ce garçon...

Et je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à laisser l'employée de maison débarrasser la table. C'est le job pour lequel elle est payée. Tout le monde la respecte et lui parle poliment dans cette maison, donc tout va bien.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty25/11/2022, 22:26

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Amusant la compassion d'Elisabeth envers Berthier quand on sait qu'elle voulait le virer il y a quelques mois Smile

jap J'ai souri aussi. Bon, en même temps, Elizabeth peut être un dragon impitoyable lorsque quelque chose va de travers dans l'entreprise, mais sais faire preuve d'empathie à titre personnel.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty25/11/2022, 22:39

Violette a écrit:
Ca m'ennuie de ne pas arriver à accrocher à USGS, parce que ce soir par exemple, pas ITC, pas DNA, pas PBLV, je me sens bien seule  Sweat
Certes ITC revient lundi mais que ITC. DNA reviendra mais dans un mois.
USGS j'ai essayé de multiples fois. Je vais retenter ce soir, mais j'y crois plus.

fiesta34 a écrit:
As tu essayé @Violette un mois tous les soirs sans interruption ? Parce que certains soirs oui et certains soirs non, on ne peut s'y attacher et comprendre vraiment.

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Ça marchera pas  @Violette, un feuilleton s'est souvent un mois de diffusion non-stop comme le souligne @fiesta34 pour être dedans, connaitre les personnages, leur caractère, les liens de chacun, surtout avec une série qui n'a pas quelque mois mais déjà quelque années au compteur.  ;)

Fiesta et Manuela ont raison, Violette. Ce n'est pas en te forçant à regarder un soir par dépit ou ennui que tu vas accrocher à USGS. Il te faut suivre pendant une assez longue période (un mois, en effet, c'est bien). Là, tu tombes en plein dans des intrigues en cours, ce qui complexifie la situation.

Personnellement, lorsque je me suis plongée dans USGS (au moment de l'arrêt COVID de PBLV), c'était la reprise de ce feuilleton après une longue interruption pour la même raison. C'était également lors d'une dramatique intrigue en cours (la mort dans un incendie d'une jeune héroïne). Afin de mieux comprendre ce dont il s'agissait, je suis revenue en arrière en visionnant les épisodes encore en ligne. J'en ai regardé une bonne vingtaine les uns après les autres. Cette continuité (un peu comme s'il s'agissait d'un film) m'a permis de beaucoup mieux situer les liens unissant les différents protagonistes. Et naturellement, j'ai posé plein de questions, auxquelles les habitués m'ont toujours très gentiment répondu, avec force détails. Ce que nous ne manquerons pas de faire pour toi lorsque tu te seras lancée... Smile Smile Smile

Allez hop, on y va, ne serait-ce que pour commenter avec nous ! cheers
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty25/11/2022, 22:40

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

Je préfère de très loin les personnages d'USGS, sur les feuilletons de TF1, que je ne trouve pas très réaliste, lisse au possible, tout le monde, il est beau ou gentil, ça manque souvent de nuance et complexité et quand ils essayent le genre ça reste assez peu profond.

J'imagine un Christophe et une Hélène sur un programme tf1, misère, on aurait un truc bien caricatural comme avec Sasha sur DNA, un jeux pas toujours juste, ou le drame et l'action serait plus important que creuser les profondeurs de ses deux malades. Sur USGS, ce sont les personnages qui guident l'intrigue, alors que sur les deux autres, ce sont les intrigues qui guident les personnages, résultats ça donne des protagonistes qui peuvent finir hors caractère ou pas intéressant pour un sous, comme c'est arrivé quelques fois sur PBLV.

J'ai l'impression que DNA veut aller dans le sensationnalisme exagéré (le spin off à l'époque où je regardais aussi) les comportements hors du caractère et les rebondissements ridicules de l'intrigue des fois. Les personnages sont écrits pour convenir à une histoire, alors que normalement, c'est l'histoire écrite qui devrait convenir aux perso.

Les intrigues sur USGS sont en grande partie axées sur les personnages (ce qui a souvent été dit ici) , c'est sa plus grande qualité, la série a même un peu la qualité de ses grandes séries à la The Handmaid's tale, Mad men, This is us, pas au niveau des sujets :lol: mais de l'écriture.

Un peu fouillis mon message, j'espère que j'ai été assez claire. confused


Non ce n'est pas fouilli, je trouve même que tu as tout bien expliqué. C 'est vrai que dans Dna l'action est prioritaire, les aspects psychologiques peu mis sur " le devant de la scéne". Les cas Héléne et Christophe ne cadreraient pas bien dans Dna, ça n'aurait pas eu l'impact que ça a rendu dans USGS. 
Oui j'avais remarqué aussi que les scénaristes allaient dans le sensationnel,  je me disais même "ils ne savent plus quoi faire pour retenir les téléspectateurs " rien que cette derniére scéne de leur fête craignosse.Peut être , mais (pas sur, qu'ils veulent compenser l'aspect psychologique pas assez creusé)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty25/11/2022, 22:46

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Enfin, elle se rebiffe et n'a plus sa tête de chien battu ! Elle remonte dans mon estime. C'est là, j'espère, qu'Arthur va se rendre compte de ce qu'il perd en regardant du côté de Laurine. Quant à Boris, il tente de mettre Arthur en garde. Je ne le trouve pas désagréable, ce garçon...

Et je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à laisser l'employée de maison débarrasser la table. C'est le job pour lequel elle est payée. Tout le monde la respecte et lui parle poliment dans cette maison, donc tout va bien.


Je suis d'accord avec toi Maia.Avec tout ce que tu as ecrit.Et oui, On ne peut pas dire que Boris n'a pas prévenu Arthur !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty25/11/2022, 22:49

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Il est vrai que si Alix a un stock de "faux Brenas" il ne faudrait pas qu'elle en abuse et invente des maîtresses à tour de bras. Ça passera pas deux fois...

jap Ça, c'est sûr, surtout qu'elle est dans le collimateur, non seulement de Becker et Alex, mais aussi du journaliste, qui n'a pas dû apprécier d'avoir à lui présenter ses excuses, ni la perspective d'écrire trois commentaires élogieux sur ses prochaines expositions (de Brénas ? whistle).

Comment Alix va-t-elle bien pouvoir justifier l'apparition des prochains tableaux ? Il va lui falloir trouver d'autres grands-mères/maîtresses.. Elle va peut-être demander à cette bonne poire de Ludo de lui prêter la sienne... :D.

Là, elle va se faire gauler, c'est certain... bounce bounce bounce
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty25/11/2022, 23:53

@manuela a écrit:
pour deux sous USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 395324466

Pour un seul lol!

Berthier > Ma femme, elle fait la dure comme ça, mais elle est pas résistante pour un sou, j’vous l’dit…
EB > Ben non. Mais je dis ça… en même temps, je sais pas, j’la connais pas.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty25/11/2022, 23:55

La Jennifer qui joue les Cosette, c’est un peu pénible.

En plus, parlant de Laurine :
La meuf qui me fout la misère au taf…

Elle prépare le concours d’infirmière ou de poissonnière ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty26/11/2022, 00:54

:D 

Bon, à la description mi-chèvre mi-raisin que je faisais sur usgs ces jours-ci à mes yeux s'ajoute l'intrigue Jennifer : entre elle, qui est vraiment peu charismatique et les échanges avec l'infirmier (nom ?) pas franchement fabuleux non plus, j'avoue que ça m'ennuie pas mal. Quant aux commissariat, on voit beaucoup la nouvelle flic inconnue et pour l'instant sans aspérité... Bref, pour moi, on est dans la période la moins intéressante depuis les débuts d'usgs. Je crains vraiment que ça n'accroche pas les autres forumeurs No
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty26/11/2022, 01:07

Violette a écrit:
Ca m'ennuie de ne pas arriver à accrocher à USGS, parce que ce soir par exemple, pas ITC, pas DNA, pas PBLV, je me sens bien seule  Sweat
Certes ITC revient lundi mais que ITC. DNA reviendra mais dans un mois.
USGS j'ai essayé de multiples fois. Je vais retenter ce soir, mais j'y crois plus.

Violette, comme je l'ai écrit dans plusieurs messages tout récents ici (dont un juste au-dessus), je regrette un peu d'avoir encouragé les forumeurs à tenter usgs ces jours-ci.

Ça n'est que mon opinion bien sûr mais je trouve que le feuilleton est actuellement peu séduisant, parce que les personnages/acteurs des arches actuelles manquent, pour l'essentiel, de charisme. L'ensemble est assez dépourvu de chaleur et de saveur à mon goût. (pour ceux qui connaissent, si on compare à l'époque famille Bastide, y a pas photo).

Donc je trouve que ça tombe mal parce que usgs est d'une manière générale excellentissime, avec de très bonnes intrigues et tout un tas de personnages attachants ou délicieusement inquiétants.

Mais comme nous l'avons écrit souvent, ça n'est pas facile d'y entrer. Rien à voir avec pblv. C'est plus lent, subtil et complexe. Pas possible de s'en faire une idée sans être vraiment entré dedans sur pas mal d'épisodes (et d'explications pour comprendre les enjeux).

En tout cas, si tu n'accroches pas ces jours-ci, je comprends tout à fait. J'espère que tu accrocheras à un autre moment. Je vais tâcher de proposer usgs à des moments opportuns à l'avenir (début d'intrigues majeures).

hello
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty26/11/2022, 05:11

Ben moi au contraire je trouve que depuis quelques semaines, la série est redevenue passionnante comme en saison 1 avec des arches recentrées sur les personnages principaux. Ça change de la saison précédente où y avait beaucoup trop d'histoires sombres avec des cambriolages ou des règlements de compte entre truands où au final beaucoup d'intrigues centrées sur la police. Je pense à l'intrigue sur la mort de Myriam, celle sur Damien qui changeaient un peu et maintenant celle sur Guilhem. Mis à part Alix en ce moment, ça se renouvelle bien au niveau des autres personnages en ce moment. On avait pas vu Arthur depuis longtemps.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty26/11/2022, 08:13

» Voir le message cité

Argon a écrit:
La Jennifer qui joue les Cosette, c’est un peu pénible.

En plus, parlant de Laurine :
La meuf qui me fout la misère au taf…

Elle prépare le concours d’infirmière ou de poissonnière ?


Nouvelle "Camille" dans un autre genre.lol  moi dés le début, je l'avais appelée "bonnet de nuit" @ Argon je ne sais pas si tu te souviens,  on ne connaissait pas Boris ni sa soeur. C'est sur que sa vie n'est pas facile,mais le caractére en général ne va pas forcément avec le financier, il y a des gens modestes avec des problémes qui rient bcp.Les africains qu'on voit dans les reportages sont toujours entrain de rire et de danser ! Ils sont pourtant dans un état de pauvreté!
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty26/11/2022, 09:27

Arthur me fait penser à un benêt. J'attends quand il va se casser la figure, le moment où se rendra compte que Laurine le mène en bateau, que ses études prennent le large, et qu'il a perdu une fille bien, j'appelle cela une belle leçon de vie qui va le faire grandir (bon c'est surtout ma mère qui me sortait ça, durant mon adolescent quand je faisais des conneries et que le karma s'en mêlait :lol:)

Je trouve Jennifer très bien, elle a l'air de se débrouiller seule depuis longtemps, on avait su que ses parents avec qui elle a coupé les ponts étaient des cambrioleurs, puis je confirme bosser tout en passant un concours et donc bosser les cours pas faciles, vous parlez du physique, ben au moins elle n'a pas le look Californien :D , madame tout le monde c'est très bien aussi et on a le droit à une aide-soignante, pas une flic, une avocate ou dans les affaire autre bon point.


Dernière édition par Manuela le 26/11/2022, 09:35, édité 1 fois
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty26/11/2022, 09:29

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Ben moi au contraire je trouve que depuis quelques semaines, la série est redevenue passionnante comme en saison 1 avec des arches recentrées sur les personnages principaux. Ça change de la saison précédente où y avait beaucoup trop d'histoires sombres avec des cambriolages ou des règlements de compte entre truands où au final beaucoup d'intrigues centrées sur la police. Je pense à l'intrigue sur la mort de Myriam, celle sur Damien qui changeaient un peu et maintenant celle sur Guilhem. Mis à part Alix en ce moment, ça se renouvelle bien au niveau des autres personnages en ce moment. On avait pas vu Arthur depuis longtemps.


Même si j'ai apprécié toutes les histoires depuis que j'ai commencé USGS, il est vrai que depuis l'histoire avec Myriam, c'est du haut niveau, passionnant.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty26/11/2022, 09:34

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Enfin, elle se rebiffe et n'a plus sa tête de chien battu ! Elle remonte dans mon estime. C'est là, j'espère, qu'Arthur va se rendre compte de ce qu'il perd en regardant du côté de Laurine. Quant à Boris, il tente de mettre Arthur en garde. Je ne le trouve pas désagréable, ce garçon...

Et je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à laisser l'employée de maison débarrasser la table. C'est le job pour lequel elle est payée. Tout le monde la respecte et lui parle poliment dans cette maison, donc tout va bien.


Cela ne m'a pas choqué, bon en soit rien de choquant du tout, mais c'est quand Arthur a dit "elle (oublier le nom de l'employé) va s'en occuper", ça ne l'a pas rendu malade de débarrasser son petit déjeuner !! La scène a l'air anodine, mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas été mise par hasard.

Et je comprends toujours pas pourquoi il est chez sa grand-mère et pas sa mère, il a de bon rapport avec sa mère, elle est dans la même ville !
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty26/11/2022, 09:38

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Pour un seul lol!

Berthier > Ma femme, elle fait la dure comme ça, mais elle est pas résistante pour un sou, j’vous l’dit…
EB > Ben non. Mais je dis ça… en même temps, je sais pas, j’la connais pas.


Oups Merci.  "un sous", comme quoi toujours pas à jour avec vos expressions françaises, j'ai toujours dit pour deux sous (j'avais peut-être l'impression que ça sonnait mieux grrrr) Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty26/11/2022, 10:58

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Violette, comme je l'ai écrit dans plusieurs messages tout récents ici (dont un juste au-dessus), je regrette un peu d'avoir encouragé les forumeurs à tenter usgs ces jours-ci.

Ça n'est que mon opinion bien sûr mais je trouve que le feuilleton est actuellement peu séduisant, parce que les personnages/acteurs des arches actuelles manquent, pour l'essentiel, de charisme. L'ensemble est assez dépourvu de chaleur et de saveur à mon goût. (pour ceux qui connaissent, si on compare à l'époque famille Bastide, y a pas photo).

Donc je trouve que ça tombe mal parce que usgs est d'une manière générale excellentissime, avec de très bonnes intrigues et tout un tas de personnages attachants ou délicieusement inquiétants.

Mais comme nous l'avons écrit souvent, ça n'est pas facile d'y entrer. Rien à voir avec pblv. C'est plus lent, subtil et complexe. Pas possible de s'en faire une idée sans être vraiment entré dedans sur pas mal d'épisodes (et d'explications pour comprendre les enjeux).

En tout cas, si tu n'accroches pas ces jours-ci, je comprends tout à fait. J'espère que tu accrocheras à un autre moment. Je vais tâcher de proposer usgs à des moments opportuns à l'avenir (début d'intrigues majeures).

hello


@Ailebrune c est ton avis mais tout le monde ne pense pas pareil. Je crois que c'est Usgsf.ever qui disait qu'à certaines périodes,  il y avait trop d'intrigues règlements de compte et moi Non plus je n'aimais pas ça, ça ne m'intéressait plus qu'à moitié et je n'aurais pas conseillé de commencer à regarder.
Chaque avis est à prendre en compte, et je pense ne pas être la seule à apprécier en ce moment et (avant lors de l'intrigue Damien/ Thais)
Violette et d autres foromeurs Foromeuses peuvent tout à fait essayer  de tenter Usgs et å eux de voir pour la suite à donner. Si ça leur plait assez pour continuer ou reprendre plus tard. Le mieux est " d'insister un bon mois, on est tous d'accord la dessus pour ce minimum de suivi.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty26/11/2022, 11:05

Citation :
Nouvelle "Camille" dans un autre genre.lol moi dés le début, je l'avais appelée "bonnet de nuit"

Encore une Calimera… et c’est vrai qu’elle est plutôt lénifiante…

Citation :
Les africains qu'on voit dans les reportages sont toujours entrain de rire et de danser ! Ils sont pourtant dans un état de pauvreté!

Ils sont d’ailleurs sous-représentés.
Y avait Prune, y a Hugo, mais c’est tout.
(Bon, y a aussi Luka, tout petit rôle)

Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty26/11/2022, 11:06

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Amusant la compassion d'Elisabeth envers Berthier quand on sait qu'elle voulait le virer il y a quelques mois Smile


Je pense qu'elle va utiliser la situation contre Guilhem...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty26/11/2022, 11:12

Citation :
Arthur me fait penser à un benêt.

Normal, c’en est un.
Y a visiblement un ou une scénariste qui a un compte à régler avec les ados post-pubères (Enzo, Arthur)…

Citation :
Je trouve Jennifer très bien

Mais moi aussi.
Elle est courageuse, travailleuse et gentille. Mais ses atermoiements sont pénibles. Qu’elle ne veuille pas aller à Ibiza, on peut le comprendre, mais au café ?
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 16 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.