Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) 7/12/2022, 23:39 | |
| - Val a écrit:
- Mais oui, je repensais aussi en voyant, hier, Arthur et Antonin, à cet épisode des cerfs-volants avec Léa (finalement Léa avait préféré Antonin).
Arthur a toujours manqué de personnalité ou/et de confiance en lui.
Effectivement, il n’a été bien que lorsqu’il était brancardier, se dévouait pour les malades, période où il avait rencontré Jennifer. Oui, c'était d'ailleurs émouvant de le voir sortir petit à petit de sa chrysalide. J'aime beaucoup ce personnage. Là, j'ai l'impression qu'il va tout perdre en cédant à la bitch from hell : son amour et son concours. Aïe aïe aïe ! |
| Val
| | Val
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) 8/12/2022, 00:26 | |
| Et enfin, j’en ai marre de Marion, complètement en boucle. J’en reviens à ce qu’on disait quand elle s’opposait au mariage de sa tante, elle ne digère pas de perdre l’héritage. Certes, Sylvie aurait dû lui en laisser une partie. Mais ça aurait affaibli le scénario. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) 8/12/2022, 00:32 | |
| » Voir le message cité - Val a écrit:
- Comme dit Hugo,Yann a fait quelque chose qui ne lui ressemble pas : fausser la procédure. Lui qui est la droiture-même!
Vouloir être fixé sur les intentions de Johanna, le fait dérailler.
Bien sûr, Johanna ( conseillée par Claudine) a voulu se servir de leur relation au profit de la defense de son oncle. Mais elle n’a pas couché avec lui pour ça. Yann va trop loin. Johanna aussi va trop loin ! On ne fouille pas dans les affaires d'un enquêteur (ni de personne d'ailleurs), fut-il son petit ami ! Il faut admettre qu'après l'avoir vu reluquer son texto, Yann était en droit d'avoir des doutes. Et si l'info avait été authentique, qu'aurait-elle fait ? |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) 8/12/2022, 00:36 | |
- Et enfin, j’en ai marre de Marion, complètement en boucle. J’en reviens à ce qu’on disait quand elle s’opposait au mariage de sa tante, elle ne digère pas de perdre l’héritage.
Certes, Sylvie aurait dû lui en laisser une partie. Mais ça aurait affaibli le scénario. Il me semble qu'à sa place, être totalement déshéritée sans aucune raison, après avoir cru bénéficier un jour d'une énorme fortune, j'aurais aussi un peu de mal... |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) 8/12/2022, 00:41 | |
- Une fois de plus, je trouve Guilhem crédible, et assez bien interprété, en homme accablé. Quelle dégringolade quand on le compare à l’avocat arrogant et méprisant qu’il était il y a peu.
En effet, il est meilleur acteur dans ce rôle de veuf éploré accablé par le destin, que dans celui d'avocat impitoyable épargné par les scrupules (ce qu'il ne va pas tarder à redevenir, lorsqu'il aura renfloué sa situation financière personnelle, ainsi que celle de son cabinet, grâce à la fortune que lui a léguée sa chérie ). |
| | haddock47
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) 8/12/2022, 08:09 | |
| Cette Marion est détestable . À propos, son bonnasse de mari ignore-t-il toujours qu’il était (avait été ) cocu ? Pour les nouveaux qui viennent de prendre le feuilleton au vol, Marion trompait son mari avec ... Gary! C’était ma minute gossip. Même si je suis déçue par la résolution inattendue du meurtre de Sylvie, je ne voyais pas du tout Guilhem en assassin. Bon, à présent on a deux veufs éplorés. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) 8/12/2022, 08:59 | |
| Ah non Berthier n'a jamais su que sa femme le trompant avec Gary Et avec le recul, c'est assez invraisemblable, d'ailleurs on a pas su tout de suite que ce fameux amant était Legrand --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Argon
| | Argon
| | Argon
| | Mirmaya
| | Mirmaya
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) 8/12/2022, 10:58 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Les scénaristes, pourtant excellents dans l'ensemble, atteignent là leurs limites. Idem pour les costumiers, etc.
Tant le personnage que l'ambiance générale (jolie lumière) et les éléments de langage (permaculture, confusion pesticides/engrais, dénonciation des produits "chimiques")... Pas du tout l'impression de voir un vrai truc bio qui tient la route mais une sorte de sujet Elle ou Marie-Claire du genre : "week-end stylé à la campagne", "stage detox et permaculture", "10 astuces pour être zen du matin au soir", etc.
Le seul avec lequel j'accroche vraiment dans ce contexte, c'est Rémy, parce qu'il est super chou et crédible. Et le "méchant" voisin. Parce que Noémie est tellement propre sur elle (body and soul) que ça finit par démanger de lui voler du bois et… dans les plumes Et sa relation avec Hakim a aussi commencé dans la résistance et l'agressivité "soft"(de poule en colère !) |
| Mirmaya
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) 8/12/2022, 11:06 | |
| » Voir le message cité - haddock47 a écrit:
- Cette Marion est détestable . À propos, son bonnasse de mari ignore-t-il toujours qu’il était (avait été ) cocu ? Pour les nouveaux qui viennent de prendre le feuilleton au vol, Marion trompait son mari avec ... Gary! C’était ma minute gossip.
Même si je suis déçue par la résolution inattendue du meurtre de Sylvie, je ne voyais pas du tout Guilhem en assassin. Bon, à présent on a deux veufs éplorés. De toute façon, même si le mobile était plausible, ça n'aurait pas été très malin de supprimer sa femme si peu de temps après son mariage ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) 8/12/2022, 11:34 | |
| @Mirmaya : Bon, faut que j'arrête les théories parce que moi j'avais misé sur Hélène qui aurait pété un câble suite à ces histoires de tableaux Mais je pense qu'on n'en n'a pas fini avec cette histoire et même Victor semblait trouver bizarre qu'Hélène ait caché cette info sur sa grand-mère. Si Hélène replonge en mode psycho je pense que ce sera via une intrigue digne de ce nom.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) 8/12/2022, 12:03 | |
| Je ne vois pas trop le rapport entre Hélène et le mariage Cabestan cela dit. Et pourquoi Hélène aurait voulu que Guillem finisse au gnouf ? Ça aurait été quoi son intérêt ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) 8/12/2022, 12:05 | |
| Parce que Cabestan avait acheté un tableau et je m'étais dis que dans un excès de folie, Hélène aurait voulu le récupérer et donc Sylvie serait tombée dans les escaliers suite à une dispute. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) 8/12/2022, 12:53 | |
| » Voir le message cité - haddock47 a écrit:
- Cette Marion est détestable . À propos, son bonnasse de mari ignore-t-il toujours qu’il était (avait été ) cocu ? Pour les nouveaux qui viennent de prendre le feuilleton au vol, Marion trompait son mari avec ... Gary! C’était ma minute gossip.
Même si je suis déçue par la résolution inattendue du meurtre de Sylvie, je ne voyais pas du tout Guilhem en assassin. Bon, à présent on a deux veufs éplorés. Cette femme, j'en ai marre d'elle ! Si elle pouvait disparaitre dans la cheminée aussi, quel bon debarras ça ferait ! Et avec Elisabeth allez une pierre 2 coups ! |
| Val
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) 8/12/2022, 13:01 | |
| - Val a écrit:
- Je croyais que tu blaguais Flora en suggérant Helene comme meurtrière de Sylvie.
Ou alors c’est parce que tu aimerais tellement retrouver Hélène dans une phase psychopathe. Oui, voilà ! Y a que Shino pour me prendre au sérieux.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Contenu sponsorisé
| | |