Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | raylen
| Sujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar Jeu 15 Déc - 18:47 | |
| Ah ben non, je ne m'en fous pas. Et même , je me fais du souci parce qu'il semble qu'il y ait une épidémie au sein de l'équipe, Covid peut-être. Je me ronge les sangs. |
| raylen
| Sujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar Jeu 15 Déc - 18:55 | |
| @Roul'tabille
Avant de répondre à tes posts intermédiaires , et retourner au sujet de départ qui est le foot au Qatar, je h&sarde une explication sur le flop total du boycot. Tu le mets sur le compte du fait que , m^me si la désapprobation est unanime, les gens choisissent la facilité et renoncent même à une petite action.J'ai une autre explication très basique : les gens regardent le foot parce que le foot leur plaît , que dis-je, parce que c'est plus fort qu'eux. C'est un attrait irrésistible. Et pourquoi donc. A mon humble avis, le plaisir est d'ordre sexuel. Après tout, le but du jeu est de mettre un ballon au fond des filets parfois avec la rapidité et la brutalité d'un scud, parfois mine de rien , tout en douceur, l'air innocent. Un but, et c'est l'orgasme collectif, que dis-je, planétaire. Bon, tu me diras, le hand aussi consiste ) envoyer un ballon dans un filet, et même , il y a beaucoup plus de buts au hand qu'au foot , ou parfois il ne se passe tien. Ben comme au lit des fois. Je te répondrai : justement. Le hand , c'est sympa, mais c'est rapide. Au foot, il y a beaucoup plus de préliminaires. Et souvent, c'est le meilleur. Voilà. Autrement dit, le boycot n'avait aucune chance. |
| nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Jon88
| | Jon88
| Sujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar Jeu 15 Déc - 22:36 | |
| C'est clair ! Bon, je n'habite pas en Corse, je te rappelle, mais en Occitanie (remarque, le climat alsacien me change quand même... ). |
| raylen
| Sujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar Jeu 15 Déc - 23:28 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Moi je suis content
Et comme j'aime bien l'Argentine, je serai content quel que soit le résultat finalement. Tu as raison. Paredes est un mec sympa. Et Messi, un gros sensible. Tu le frôles, l'arbitre te colle un penalty. Une équipe très sympa. |
| nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | Flora24 Modératrice
| | nicolas8401 Super actif
| | raylen
| Sujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar Ven 16 Déc - 10:54 | |
| Bon, contete que tu le reconnaisses. Des plongeurs, j'en ai vu chez les Argentins et les Anglais, surtout Maguire qui fait toujours une tête comme si on lui avait piqué son goûter. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar Sam 17 Déc - 7:40 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
Je compatis! Cette semaine le matin: -6 degrés à Bruxelles Après je me demande pourquoi je ne guéris pas.. Persistante, mal soignée peut-être, faut dire aussi que le froid est rude cette année et si tu es plus fragile en temps normal Soigne toi bien. @Maïadelsol Bon courage, pas facile, J'adore les marché des Noel. |
| lalegende2
| | haddock47
| Sujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar Sam 17 Déc - 9:28 | |
| MDR: on se bat pour aller à Doha et trouver des billets à cinq mille euros et les maires boycotteurs décident finalement d’installer des écrans géants, au chaud si possible ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar Sam 17 Déc - 21:16 | |
| Bon rétablissement, Flora. Il va bientôt faire moins froid. Ici (en Alsace), il a encore neigé aujourd'hui. C'est beau, mais je n'en peux plus de ces températures. Visiblement, chez Lalégende, qui est beaucoup plus au nord que moi, c'est pire... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar Sam 17 Déc - 21:27 | |
| - 13 annoncé cette nuit sur Nancy. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | lalegende2
| Sujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar Dim 18 Déc - 7:32 | |
| » Voir le message cité - haddock47 a écrit:
- MDR: on se bat pour aller à Doha et trouver des billets à cinq mille euros et les maires boycotteurs décident finalement d’installer des écrans géants, au chaud si possible !
Elections obligent, pour une histoire de foot, un maire, peut, ne pas être réélu, alors un écran géant peut arranger les choses. Ce n'est que dehors qu'il fait, bien froid, moi je suis bien au chaud dans ma maison de retraite, en plus nous allons regarder la finale, dans la salle à manger, pas d'écran géant, mais écran tout de même, bien sûr la France va gagner(3/0). Vous pouvez aller de vos pronostics. Bonne journée à vous. --------------- Pas'mec
|
| Contenu sponsorisé
| | |