Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar | |
| |
Auteur | Message |
---|
lalegende2
| Sujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar 18/12/2022, 07:32 | |
| » Voir le message cité - haddock47 a écrit:
- MDR: on se bat pour aller à Doha et trouver des billets à cinq mille euros et les maires boycotteurs décident finalement d’installer des écrans géants, au chaud si possible !
Elections obligent, pour une histoire de foot, un maire, peut, ne pas être réélu, alors un écran géant peut arranger les choses. Ce n'est que dehors qu'il fait, bien froid, moi je suis bien au chaud dans ma maison de retraite, en plus nous allons regarder la finale, dans la salle à manger, pas d'écran géant, mais écran tout de même, bien sûr la France va gagner(3/0). Vous pouvez aller de vos pronostics. Bonne journée à vous. |
| nicolas8401 Super actif
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar 18/12/2022, 12:13 | |
| Ooh, bon rétablissement Flora! Prends bien soin de toi Oula, c'est fou comme il fait froid dans le nord... Chez nous on est bras nus là, il fait 19 degrés. C'est fou cette différence! |
| Flora24 Modératrice
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar 18/12/2022, 19:58 | |
| Lalégende : tu as écrit "qui dit mieux"... Le même jour, hier donc, il faisait moins 18° à Buhl Lorraine (où je n'habite pas, ouf !)! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar 18/12/2022, 20:00 | |
| Et Lalégende encore : pronostic raté ! A la mi-temps, comme les deux équipes venaient de passer toute la première période scotchés au but français, je craignais même l'inverse ! Mais ouf, la suite était captivante et riche en rebondissements ! |
| | ziva
| | kazen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar 18/12/2022, 23:42 | |
| Dans le Pays Basque, près de St Jean de Luz ! On avait exactement le même temps l'année dernière d'ailleurs. Aujourd'hui il y avait même des gens qui se baignaient (bon, ils ne sont pas nombreux quand même). Cela dit, là où tu vis (en Occitanie), j'imagine qu'il ne doit pas faire trop mauvais non plus... Ç'a dû te faire bizarre en arrivant en Alsace! Ç'a été quand même ton stand au marché de Noël ? Tu as eu du monde? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar 19/12/2022, 00:27 | |
| Bon, en effet, chez moi il fait beaucoup moins froid... En fait, cette année, j'ai pris un magasin éphémère car les chauffages sont interdits dans les chalets. Finalement, je ne suis pas du tout satisfaite. Alors, est-ce dû à la conjoncture, au verglas qui a transformé les trottoirs en patinoires... ou au foot qui a retenu les gens devant leur télévision ? Mystère... |
| lalegende2
| Sujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar 19/12/2022, 09:04 | |
| Bien sûr, je me suis lamentablement planté, mais ce n'était qu'un pronostic, quoique que Mbappé a inscrit 3 but, il était très déprimé, mais bon il est jeune, il jouera d'autres coupes du monde, Aujourd'hui, le thermomètre a l'air plus clément, mais les toit sont en grandes parties recouverts de neige. Pour ma part je reste bien au chaud et bonne journée à tous. --------------- Pas'mec
|
| | jozephine
| Sujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar 19/12/2022, 12:18 | |
| Cette défaite est magnifique. On se souviendra de ce match comme certains se souviennent encore du match RFA - France en juillet 1982. Je reprends une phrase de l'équipe Larmes fatales ou Le roi Kylian sans couronne...
Seul bémol le comportement malaisant de cette équipe Argentine .. On peut chambrer mais être insultants ou racistes ou avoir un comportement malaisant comme certains l'ont été hier soir font pour moi de minables vainqueurs |
| ziva
| Sujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar 19/12/2022, 14:10 | |
| » Voir le message cité - lalegende2 a écrit:
- Bien sûr, je me suis lamentablement planté, mais ce n'était qu'un pronostic, quoique que Mbappé a inscrit 3 but, il était très déprimé, mais bon il est jeune, il jouera d'autres coupes du monde,
Aujourd'hui, le thermomètre a l'air plus clément, mais les toit sont en grandes parties recouverts de neige. Pour ma part je reste bien au chaud et bonne journée à tous. J'avais de la peine pour lui... Personne a réussi à lui remonter le moral, même pas Monsieur Manu (néanmoins c'était sympa cette présence...) J'espère ne pas me faire incendier avec ma remarque du dessus sur l'autre site où je poste, je ne tenterai pas ce genre de p'tite phrase, je risquerai de me faire incendier. Pauvre Monsieur Manu, se fait déglinguer pas possible Merci et bonne journée à vous |
| | ziva
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ziva
| Sujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar 19/12/2022, 23:01 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Le plus grand ? Euh... Disons celui qui est censé nous représenter tous, puisque nous l'avons élu...
Vous avez raison... qu'on soit de son bord ou pas, qu'on le veuille ou non, il tient la barre : c'est notre Chef J'ai regardé l'arrivée des Bleus à Paris... Touchant l'hommage rendu au joueur. C'est magique, toutes ces personnes ensemble... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar 19/12/2022, 23:47 | |
| Mbappe il a le droit d'être déçu mais faudrait un peu le briefer. A tirer la gueule 24/24 il risque surtout de donner l'image d'un petit con arrogant. Le mec a déjà un parcours incroyable à son âge, qu'il capitalise la dessus.
Du côté argentin, ils reviennent de loin : perdre une finale de cdm aux tirs aux buts quand on a mené 2-0 jusqu'à 80 minutes, ça aurait été une catastrophe nationale. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | Contenu sponsorisé
| | |