Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 6/9/2017, 12:17 | |
| - Cassandra78 a écrit:
Je ne peux pas aller dans les autres rubriques que celle-ci. Comme dit dès le début dans la rubrique forum problèmes techniques, je ne reçois pas les notifications de réponse par mail et donc je ne vais pas à chaque fois me taper toutes les rubriques pour voir si j'ai des réponses ou s'il y a des trucs nouveaux.
Inutile de te taper toutes les rubriques. Pour voir juste les nouveaux messages, il suffit de cliquer, en haut à droite sur la page d'accueil, sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" : |
| fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 6/9/2017, 12:48 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Pour la rentrée, et ben moi, j'aurais bien voulu un nouveau prof, moi !!!
Layrac, Péchaud, Dardenne et Fournier, pour des raisons diverses, n'ont fait que passer. Pauvre Mlle Péchaud, qui n'a pas survécu au combo César/Prof Advisor... Pas la carrure... Je ne crois pas qu'on ait eu une explication à la disparition de Layrac ?! Je l'aimais bien !!! Il apportait beaucoup, et pas seulement parce qu'il était en fauteuil, aussi pour son esprit critique, sa vision des choses. Maintenant que tu le décris je vois qui c'est, melle Péchaud ça me dit rien, mais pour le prof en fauteuil roulant je pense que c'était juste "un clin d'oeil" pour que l'on garde bien à l'esprit qu'ils ont besoin de travailler, de s'intégrer etc.Dardenne, le nom me dit quelque chose sans plus.Il y en a tellement, il faudrait être un ordi pour mémoriser tout leurs persos. Comme le disait quelqu'un à moins que ça soi toi Cadre géant, Le nouveau s'en prend surtout à Coralie parce que c'est une jeune femme.Blanche n'est pas agée vraiment, mais je doute qu'il s'en prenne à elle comme à Coralie.Et elle a du répondant notre Coralie, c'est peut être cela qu'il recherche. |
| fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 6/9/2017, 12:54 | |
| - ailebrune a écrit:
- Cassandra78 a écrit:
Je ne peux pas aller dans les autres rubriques que celle-ci. Comme dit dès le début dans la rubrique forum problèmes techniques, je ne reçois pas les notifications de réponse par mail et donc je ne vais pas à chaque fois me taper toutes les rubriques pour voir si j'ai des réponses ou s'il y a des trucs nouveaux.
Inutile de te taper toutes les rubriques. Pour voir juste les nouveaux messages, il suffit de cliquer, en haut à droite sur la page d'accueil, sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" :
Moi il y a longtemps que je ne suis plus avertie dans ma bte mails, ou rarement, ou j'ai "vs ne surveillez plus le sujet" Eh oui pareil, je me retapais toutes les rubriques.Alors un grand merci pour l'info, je vais essayer. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 6/9/2017, 17:49 | |
| - ailebrune a écrit:
justement non...si c'était si simple ce serait trop bien, comme je l'avais déjà dit dans la rubrique technique, quand j'affiche le sommaire du forum je n'ai que le dernier message posté, par exemple comme ci dessous j'ai la rubrique perso naze, mais pas celle du commentaire épisode par exemple. De plus j'ai des crochets avec un point de suspension à l'intérieur et je ne visionne pas la totalité des topics. Logiquement il devrait y avoir le dernier message pour chaque rubrique. Enfin quand je clique dans ce sommaire ou sur les crochets, j'ai des pubs qui s'affichent et ça je déteste !! il n'y a qu'ici que j'ai ce problème de pubs puisque j'ai une extension dans Safari qui exclut les pubs : AdBlock Plus. Je sais que je ne suis pas la seule à avoir ces problèmes, ils ont été évoqués plusieurs fois par d'autres personnes et j'attends que le problème soit résolu.
Dernière édition par Cassandra78 le 6/9/2017, 18:16, édité 2 fois |
| Shinochaz Modérateur
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 6/9/2017, 18:13 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Bah quand tu cliques sur les crochets, ça te mets tous les topics de la rubrique, tout simplement
Pour ton problème de pub, aucun souçi avec Ublock Origins. Je ne sais pas si il est dispo sur Safari. Non il n'existe pas pour Safari et AdBlock est très efficace, je ne vois pas pourquoi j'en changerai. Pour les crochets, il faudrait cliquer dans tous les crochets de toutes les sections, Je ne te mets que les 3 premiers pour que tu vois car tu n'as pas l'air de bien comprendre le problème : Pas la peine de répondre je ne veux pas faire un hors sujet de plus et le problème a déjà évoqué dans la bonne rubrique |
| Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 6/9/2017, 18:19 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- Cadran géant a écrit:
- Depuis le départ, je pense que l'argent qu'a donné Théo à Clara pour sa licence de hand et pour les courses ne vient pas du père. Théo aurait quelque part pris la place du père auprès de sa soeur, le père étant défaillant (dépressif, ou autre). La mère semble absente (morte ?). Et ce serait parce que Théo est très présent pour sa soeur que celle-ci ne s'oppose pas à lui quand il se comporte mal. Théo qui aurait donc bien plus de responsabilités que ce qu'il devrait à son âge, comment il se procurerait l'argent et qu'arrive-t-il au père et à la mère, ça peut faire une intrigue intéressante.
--- Ca fait plusieurs fois que je me dis qu'au lycée, je n'avais pas de cours de maths aussi compliqués ! "Calculer l'image d'un nombre par sa fonction inverse", ou un truc comme ça ??? Faudrait pas me pousser beaucoup pour que je le mette dans les PBR ! Moi ça ne m'étonne pas, nous étions 4 sœurs dans la même école et c'était ma sœur ainée qui était chargée de payer quand nous achetions des fournitures, pour les sorties ou autres et souvent notre mère nous donnait des courses à faire en rentrant de l'école puisque nous passions devant une épicerie. Que Théo paye pour sa sœur ne veut pas dire que les parents sont absents. Le fait que Théo se laisse prendre sa tablette et son portable sans broncher semble indiquer qu'il n'est pas dans le besoin peut-être même vit-il dans un milieu aisé. Sa sœur doit être très fière d'avoir son grand frère dans la même classe. D'ailleurs je ne suis pas sûre qu'il ait la même attitude si sa sœur n'était pas là.
Hier, Coralie a dit que la sœur avait 14 ans et ça cloche puisqu'elle est censée avoir un an d'avance et Théo 2 ans de retard, ils ont donc 3 ans de différence et si Théo a 16 ans sa sœur en a 13. On est d'accord, c'est pourquoi j'ai écrit "je pense". D'ailleurs, je n'aurais même pas dû écrire "je pense", car ce n'est qu'une intuition, un ressenti. On verra bien. Il se dit que de toute façon on les lui rendra.Pas de quoi pavoiser d'avoir un grand frère qui a redoublé deux fois, pas de quoi avoir honte non plus cela dit. Après, si tu veux dire que ça la met plus à l'aise d'avoir son frère avec elle en arrivant dans une nouvelle classe, pourquoi pas. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 6/9/2017, 18:22 | |
| Quand je ne reçois plus les notifs, je retourne sur le sujet, je fais "Arrêter de surveiller ce sujet" puis "Surveiller ce sujet", ça se remet en route (jusqu'à la prochaine fois). C'est un peu fastidieux, c'est vrai, mais les notifs reprennent et je suis tranquille pour un moment. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| fiesta341
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 6/9/2017, 19:41 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Bah quand tu cliques sur les crochets, ça te mets tous les topics de la rubrique, tout simplement
Pour ton problème de pub, aucun souçi avec Ublock Origins. Je ne sais pas si il est dispo sur Safari.
Non il n'existe pas pour Safari et AdBlock est très efficace, je ne vois pas pourquoi j'en changerai. Pour les crochets, il faudrait cliquer dans tous les crochets de toutes les sections, Je ne te mets que les 3 premiers pour que tu vois car tu n'as pas l'air de bien comprendre le problème : Pas la peine de répondre je ne veux pas faire un hors sujet de plus et le problème a déjà évoqué dans la bonne rubrique
Il ne doit pas être si efficace que ça étant donné qu'il ne bloque pas les pubs de ce forum Ou tu as un malware et il faut t'en débarrasser - Cassandre78 a écrit:
- Pour les crochets, il faudrait cliquer dans tous les crochets de toutes les sections,
Oui ça fait 9 crochets, et vu qu'il ne se crée pas de nouveaux sujets tous les jours non plus, ça fait grosso-modo une vingtaine d'onglets grand max à ouvrir. Sauf si ton ordi date de plus de 15 ans, c'est largement gérable par les navigateurs modernes. Comme on te l'a déjà mentionné plusieurs fois, ton problème est d'avantage un "manque de skills" (comme disent les jeunes ) qu'un souci d'ergonomie. La c'est un peu comme si tu achetais un journal et que tu pestais de devoir tourner les pages pour trouver la rubrique des sports - Cadran Géant a écrit:
- Quand je ne reçois plus les notifs, je retourne sur le sujet, je fais "Arrêter de surveiller ce sujet" puis "Surveiller ce sujet", ça se remet en route (jusqu'à la prochaine fois). C'est un peu fastidieux, c'est vrai, mais les notifs reprennent et je suis tranquille pour un moment.
Ca c'est un autre problème : une expiration un peu trop rapide du cookie de notification. Je ne sais pas si Tony peut le régler ou si c'est interne à Forumactif. |
| raylen
| | Carice
| | pseudAutre
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 6/9/2017, 21:06 | |
| Elle est mal barrée Coralie. Une gifle c'est la porte à tous les coups, c'est ce qu'il peut arriver de pire à un prof : ne pas savoir se maitriser et se mettre à pleurer devant sa classe. Même si le père retire la plainte elle aurait du mal à s'en sortir en temps normal (mais dans pblv il faut s'attendre à tout).
Autant ça m'énervait de voir Samia avec Djawad, autant là j'étais contente qu'elle se réfugie chez lui... Jean Paul est vraiment très lourd : défendre Ariane alors qu'elle est raciste et qu'elle ne le cache pas c'est vraiment débile de sa part. Le pire c'est quand Ariane a traité Samia de p.... et que Jean Paul n'a pas bronché... C'est vraiment un petit monsieur, c'est à croire qu'il a peur d'Ariane et qu'il n'a rien dans les pantalons
Dernière édition par Cassandra78 le 6/9/2017, 21:10, édité 2 fois |
| Cadran
| | Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 6/9/2017, 21:11 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- Elle est mal barrée Coralie. Une gifle c'est la porte à tous les coups, c'est ce qu'il peut arriver de pire à un prof : ne pas savoir se maitriser. Même si le père retire la plainte elle aurait du mal à s'en sortir en temps normal (mais dans pblv il faut s'attendre à tout).
Autant ça m'énervait de voir Samia avec Djawad, autant là j'étais contente qu'elle se réfugie chez lui... Jean Paul est vraiment très lourd : défendre Ariane alors qu'elle est raciste et qu'elle ne le cache pas c'est vraiment débile de sa part. Le pire c'est quand Ariane a traité Samia de p.... et que Jean Paul n'a pas bronché... C'est vraiment un petit monsieur, c'est à croire qu'il a peur d'Ariane et qu'il n'a rien dans les pantalons C'est clair, un flic qui fait le toutou, c'est la meilleure... Même Ariane l'a dit hier, elle l'a traité de "c*** molle". --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 6/9/2017, 21:11 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- Elle est mal barrée Coralie. Une gifle c'est la porte à tous les coups, c'est ce qu'il peut arriver de pire à un prof : ne pas savoir se maitriser. Même si le père retire la plainte elle aurait du mal à s'en sortir en temps normal (mais dans pblv il faut s'attendre à tout).
Autant ça m'énervait de voir Samia avec Djawad, autant là j'étais contente qu'elle se réfugie chez lui... Jean Paul est vraiment très lourd : défendre Ariane alors qu'elle est raciste et qu'elle ne le cache pas c'est vraiment débile de sa part. Le pire c'est quand Ariane a traité Samia de p.... et que Jean Paul n'a pas bronché... C'est vraiment un petit monsieur, c'est à croire qu'il a peur d'Ariane. Et encore pire: il a réagi et l'a reprise quand il a cru qu'elle parlait de Céline, mais quand il a compris qu'elle insultait Samia, là plus rien, nada. Comme si c'était normal qu'elle traite sa femme de péripatéticienne. --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| pseudAutre
| | Invité Invité
| | Cadran
| | ailebrune Super actif
| | Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 6/9/2017, 21:19 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
La c'est un peu comme si tu achetais un journal et que tu pestais de devoir tourner les pages pour trouver la rubrique des sports
je n'achète plus de journaux depuis belle lurette, je les lis sur le web où l'on peut directement choisir les rubriques qui nous intéressent sans avoir à se taper le reste comme on était obligé de faire avec les journaux papier. Pareil, en plus l'avantage sur Internet c'est qu'on a les commentaires des internautes sous l'article. Comme ça, ça permet de se confronter à plein de points de vue différents. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Dernière édition par Cadran géant le 6/9/2017, 21:22, édité 1 fois |
| pseudAutre
| | ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |