Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) | |
| |
Auteur | Message |
---|
nausikaa991
| | ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Val
| | nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) 22/12/2022, 09:22 | |
| Oui l'autre blonde qui lui donne la réplique et qui dit : dites-moi, j'ai une question : qu'est ce qu'on dit à quelqu'un qui a trop bu.... c'est Agathe Lecaron. Il y a beaucoup de blondes au mètre carré dans cette pub... Et c'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup avec Laurence Piquet. Mais c'est bien Agathe Lecaron.
Dernière édition par nausikaa991 le 22/12/2022, 09:28, édité 1 fois |
| nausikaa991
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) 22/12/2022, 09:28 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Donc en résumé, Bilal se trouve forcé de mentir à son frère (qui est policier et dont la copine est suspecte, laquelle ment à son mec...), à sa colocataire (qui est policière), à son pote Alex (qui est policier)... Bravo Ludo !
Noémie a été obligée de changer de mensonge envers Akim pour coller avec ce qu’elle avait dit à Manu lors de son interrogatoire. Fini les clôtures la nuit mais réunion chez Bilal et Ludo! Akim qui plaint Noémie et qui en veut bêtement à Manu pour lui avoir mis, soit disant, trop de pression. Noémie s’est mise en mauvaise posture toute seule ou avec Ludo, leurs mensonges et cette bêtise d’avoir enlevé Lancelot…. |
| Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) 22/12/2022, 09:32 | |
| - nausikaa991 a écrit:
- Oui l'autre blonde qui lui donne la réplique et qui dit : dites-moi, j'ai une question : qu'est ce qu'on dit à quelqu'un qui a trop bu.... c'est Agathe Lecaron. Il y a beaucoup de blondes au mètre carré dans cette pub... Et c'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup avec Laurence Piquet. Mais c'est bien Agathe Lecaron.
Merci nausikaa, je n’étais pas sûre. |
| Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) 22/12/2022, 09:39 | |
| - ailebrune a écrit:
- Tiens, je viens de me rendre compte qu'on n'a pas vu Remy durant cette intrigue, sauf au tout début. Dommage.
Mais c'est vrai que pas mal d'actions se produisent la nuit (équithérapie, réparation de clôtures anti-sangliers.... ) L’intrigue ne s’y prête pas en effet… J’espère moi aussi qu’on le reverra. |
| Shinochaz Modérateur
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) 22/12/2022, 09:53 | |
| - Manuela a écrit:
- Car même si elle s'entend pas avec lui, ça reste son voisin; un être humain en mauvais état, puis elle se sent peut-être responsable car même si ce n'est pas sa faute, elle l'a vu assez mal quelque heures avant, puis elle a dû penser à Elodie avec qui elle s'entend bien, qui n'a que son père dans sa vie, je dirais qu'elle a fait preuve d'humanité, on est tellement peu habitué à voir cela de nos jours, que quelqu'un de bienveillant certains trouvent cela étrange
Non, je n’ai pas trouvé l’action de Noémie si étrange et je fréquente encore des gens bienveillants, merci! On discutait des relations Noémie/Élodie, mon interrogation se rapportait plutôt à elles deux, finalement pas proches ( vouvoiement) mais solidaires. |
| Val
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) 22/12/2022, 10:10 | |
| - nausikaa991 a écrit:
Moi je pense que c'est le type qui bosse avec lui et qui veut partir à la retraite parce qu'il n'en peut plus et à chaque fois le père d'élodie lui dit : non je n'ai pas eu le temps de regarder tes papiers... il le balade tout le temps. Sans blaguer et pour disculper Rémi c’est le suspect le plus crédible pour le moment. Mais peut-être un peu trop? Je maintiens en moins crédible mais possible, Élodie. |
| nausikaa991
| | Val
| | nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| | nausikaa991
| | Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) 22/12/2022, 10:57 | |
| » Voir le message cité - Val a écrit:
Non, je n’ai pas trouvé l’action de Noémie si étrange et je fréquente encore des gens bienveillants, merci! On discutait des relations Noémie/Élodie, mon interrogation se rapportait plutôt à elles deux, finalement pas proches ( vouvoiement) mais solidaires. Je ne te mettais pas en cause, je parlais en règle générale dans notre société, j'aurais dû le noter, oui bien heureusement je ne généralise pas, il a encore beaucoup de personne très bonne, compatissantes et altruistes. |
| Invité Invité
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) 22/12/2022, 11:12 | |
| - Manuela a écrit:
- J'adore le trio Eve/Claudine/Dimitri. J'espère que leur plan va fonctionner. Et le look d'Eve
Sabine la coincée, Hakim le gamin sont de retour !! Au moins Sabine et son côté prude du siècle dernier, me fait marrer. Cette intrigue a un coté distrayant,., pour l’instant. Sabine s’était réconciliée avec sa mère, après l’affaire Senso ( où Claudine s’était fait agresser). Les voilà à nouveau opposées. Sabine n’aime pas ce qui sort trop des clous, c’est sûr! On l’avait vu avec Damien. Et aussi, elle ne supporte pas les façons de faire de sa mère. Elle reproche à Claudine d’utiliser Ève et Dimitri (qui ont besoin d’argent) dans l’intérêt de sa cliente, et finalement dans son propre intérêt. Claudine ne nie pas quand elle répond à Sabine de s’adresser aux intéressés… |
| Invité Invité
| | Val
| | Invité Invité
| | Contenu sponsorisé
| | |