Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | nausikaa991
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) 22/12/2022, 11:43 | |
| - Manuela a écrit:
- ont dirait un maîtresse d'école. C'est le souvenir que j'en ai quand j'étais en primaire. Après j'aime bien sa douceur. Et quand elle reprit Dimitri sur sa grammaire.
Oui, Sabine comme Mo font très "prof". Je l’aime bien aussi dans le registre de la douceur. Là où je l’apprécie moins, c’est en bonne copine/ confidente de Johanna. |
| Val
| | nausikaa991
| | Argon
| | nausikaa991
| | Pulsion
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) 22/12/2022, 13:18 | |
| Noémie et Ludo sont lamentables. Il était évident qu'ils seraient suspects à un moment ou à un autre. Et rendre leurs amis complices de ça c'est vraiment degueulasse. Arthur alors lui c'est la honte. Naïf à pleurer, arrogant, il mérite ce qu'il va lui arriver.
--------------- "Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
|
| Argon
| | Pulsion
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) 22/12/2022, 15:47 | |
| Arthur a intérêt à se reprendre. Mais bon ce n'est pas un perso intéressant. Elisabeth est un peu trop cool là avec lui, Alain aussi d'ailleurs. Peut-être pour une vraie gueulante plus tard.
Dernière édition par Pulsion le 22/12/2022, 18:07, édité 1 fois |
| Shinochaz Modérateur
| | Val
| | ziva
| | Val
| | Pulsion
| | nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| | Val
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) 22/12/2022, 19:00 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
- Bof, l'épisode de ce soir...
J'ai au moins appris un truc, c'est que maintenant, c'est en ligne qu'on apprend si on a le permis ou non. (pas sûr que ce soit une amélioration...)
Sinon, Arthur, petit-fils à mémé en dessous de tout (on peut pas y aller aujourd'hui ?... entre autres), Noémie, menteuse, Elodie, menteuse, Ludo, trichant, Laurine, s..... (pour une première voiture, c'est pas mal !... entre autres), Elisabeth, ridicule, Akim, euh... égal à lui-même, Bilal, décevant... rien de bien réjouissant.
C'est sur internet car les types se faisaient des fois casser la gu8888le s ils ne donnaient pas " le Sésame" |
| Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) 22/12/2022, 19:48 | |
| Oui, il y avait trop d’agressions d’inspecteurs quand les résultats étaient donnés à l’issue de l’épreuve de conduite. La réforme date, je crois, du début des années 2000. Les résultats ont d’abord été envoyés par la Poste et sont consultables en ligne depuis 2015. |
| ziva
| | Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) 22/12/2022, 21:41 | |
| Ludo et Margot iraient bien ensemble, leurs moments sont agréables à voir. J'aurais aimé un face-à-face Jennifer pour qu'elle le jete en direct, et ce nigaud fait tout par texto décidement, rupture, excuses . Bien fait pour lui. Ils ont l'air d'être tous en mode choc pour un vol de cheval, ils ne risquent rien, l'agression de William ce n'est pas eux, puis pour le vol en lui-même, il a pire tout de même, misére depuis quand sauver un animal est si horrible . Ludo aurait dû écouter Noémie et dire la vérité dès le début Hakim comment discuter avec un gamin de maternelle quand il approche la trentaine. |
| Invité Invité
| | Invité Invité
| | Contenu sponsorisé
| | |