Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 13 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 13 Empty21/12/2022, 23:49

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
OK, mais s'il lui fracasse le crâne à coups de pierre, ça va moyennement accélérer le remplissage des papiers :D

:lol: C'est sûr ce n'est pas le meilleur moyen.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 13 Empty21/12/2022, 23:57

Tiens, je viens de me rendre compte qu'on n'a pas vu Remy durant cette intrigue, sauf au tout début. Dommage.
Mais c'est vrai que pas mal d'actions se produisent la nuit (équithérapie, réparation de clôtures anti-sangliers.... whistle )
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 13 Empty22/12/2022, 00:44

ailebrune a écrit:
OK, mais s'il lui fracasse le crâne à coups de pierre, ça va moyennement accélérer le remplissage des papiers :D

Déjà que les formalités pour arriver à percevoir sa retraite durent des lustres... sarcastic 

ailebrune a écrit:
Tiens, je viens de me rendre compte qu'on n'a pas vu Remy durant cette intrigue, sauf au tout début. Dommage.
Mais c'est vrai que pas mal d'actions se produisent la nuit (équithérapie, réparation de clôtures anti-sangliers.... whistle )

En effet, c'est bien plus pratique de faire ça au clair de lune ! chat noir et blanc
Val

Féminin Âge : 53

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 13 Empty22/12/2022, 09:04

nausikaa991
Citation :
La blonde en rouge c'est Élodie Gossuin.
L’autre blonde je pensais que c’était Agathe Lecaron?
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 13 Empty22/12/2022, 09:22

Oui l'autre blonde qui lui donne la réplique et qui dit : dites-moi, j'ai une question : qu'est ce qu'on dit à quelqu'un qui a trop bu.... c'est Agathe Lecaron.  Il y a beaucoup de blondes au mètre carré dans cette pub... Et c'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup avec Laurence Piquet. Mais c'est bien Agathe Lecaron.

Dernière édition par nausikaa991 le 22/12/2022, 09:28, édité 1 fois
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 13 Empty22/12/2022, 09:23

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

Déjà que les formalités pour arriver à percevoir sa retraite durent des lustres... sarcastic 

En effet, c'est bien plus pratique de faire ça au clair de lune ! chat noir et blanc

:lol: :lol:
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 13 Empty22/12/2022, 09:28

Maïadelsol a écrit:
Donc en résumé, Bilal se trouve forcé de mentir à son frère (qui est policier et dont la copine est suspecte, laquelle ment à son mec...), à sa colocataire (qui est policière), à son pote Alex (qui est policier)... Bravo Ludo ! whistle
Noémie a été obligée de changer de mensonge envers Akim pour coller avec ce qu’elle avait dit à Manu lors de son interrogatoire. 
Fini les clôtures la nuit :/ mais réunion chez Bilal et Ludo! 

Akim qui plaint Noémie et qui en veut bêtement à Manu pour lui avoir mis, soit disant, trop de pression. Noémie s’est mise en mauvaise posture toute seule ou avec Ludo, leurs mensonges et cette bêtise d’avoir enlevé Lancelot….
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 13 Empty22/12/2022, 09:32

nausikaa991 a écrit:
Oui l'autre blonde qui lui donne la réplique et qui dit : dites-moi, j'ai une question : qu'est ce qu'on dit à quelqu'un qui a trop bu.... c'est Agathe Lecaron.  Il y a beaucoup de blondes au mètre carré dans cette pub... Et c'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup avec Laurence Piquet. Mais c'est bien Agathe Lecaron.
Merci nausikaa, je n’étais pas sûre.
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 13 Empty22/12/2022, 09:39

ailebrune a écrit:
L’intrigue ne s’y prête pas en effet…
J’espère moi aussi qu’on le reverra.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 13 Empty22/12/2022, 09:43

Et si c'était Rémy qui avait poussé William ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 13 Empty22/12/2022, 09:53

Manuela a écrit:
Car même si elle s'entend pas avec lui, ça reste son voisin; un être humain en mauvais état, puis elle se sent peut-être responsable car même si ce n'est pas sa faute, elle l'a vu assez mal quelque heures avant, puis elle a dû penser à Elodie avec qui elle s'entend bien, qui n'a que son père dans sa vie, je dirais qu'elle a fait preuve d'humanité, on est tellement peu habitué à voir cela de nos jours, que quelqu'un de bienveillant certains trouvent cela étrange Smile
Non, je n’ai pas trouvé l’action de Noémie si étrange et je fréquente encore des gens bienveillants, merci!
On discutait des relations Noémie/Élodie, mon interrogation se rapportait plutôt à elles deux, finalement pas proches ( vouvoiement) mais solidaires.
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 13 Empty22/12/2022, 09:58

sarcastic Pas moyen de mette en cause Berthier dans cette intrigue, alors tu nous proposeS Rémy!

Dernière édition par Val le 22/12/2022, 18:47, édité 1 fois
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 13 Empty22/12/2022, 10:10

nausikaa991 a écrit:

Moi je pense que c'est le type qui bosse avec lui et qui veut partir à la retraite parce qu'il n'en peut plus et à chaque fois le père d'élodie lui dit : non je n'ai pas eu le temps de regarder tes papiers... il le balade tout le temps.
Sans blaguer et pour disculper Rémi  Smile c’est le suspect le plus crédible pour le moment. Mais peut-être un peu trop?

Je maintiens en moins crédible mais possible, Élodie.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 13 Empty22/12/2022, 10:27

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Et si c'était Rémy qui avait poussé William ? Surprised-redface

Je n'y crois pas un seul instant.
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 13 Empty22/12/2022, 10:29

Maïadelsol a écrit:
Et sinon, c'est acté, Margaux-la-souriante crèche définitivement chez Cécile et Christophe ? heink (avachie dans le canapé : "On mange quoi ce soir ?" whistle)
Ça change un peu de ne plus la voir au bord de la piscine Smile Sinon vraiment incrustée chez sa sœur et insupportable le " on mange quoi?"
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 13 Empty22/12/2022, 10:32

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité

Pour moi, c'est l'acteur de la "la vie devant nous", je ne savais pas qu'il avait joué dans la plus belle vie, il a plutôt bien vieilli, même très bien, pas une ride, c'est quoi son secret. Smile

Il jouait Hadrien Walter, le futur jamais mari de Samia :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 13 Empty22/12/2022, 10:46

Val a écrit:
sarcastic Pas moyen de mette en cause Berthier dans cette intrigue, alors tu nous propose Rémy!

En association avec Hélène  cigare
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 13 Empty22/12/2022, 10:48

Mais bien sûr... :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 13 Empty22/12/2022, 10:57

» Voir le message cité

Val a écrit:

Non, je n’ai pas trouvé l’action de Noémie si étrange et je fréquente encore des gens bienveillants, merci!
On discutait des relations Noémie/Élodie, mon interrogation se rapportait plutôt à elles deux, finalement pas proches ( vouvoiement) mais solidaires.

Je ne te mettais pas en cause, je parlais en règle générale dans notre société, j'aurais dû le noter, oui bien heureusement je ne généralise pas, il a encore beaucoup de personne très bonne, compatissantes et altruistes. ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 13 Empty22/12/2022, 10:58

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité

Il jouait Hadrien Walter, le futur jamais mari de Samia :D

:lol:
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 13 Empty22/12/2022, 11:12

Manuela a écrit:
J'adore le trio Eve/Claudine/Dimitri. J'espère que leur plan va fonctionner.  Et le look d'Eve love
Sabine la coincée, Hakim le gamin sont de retour !! Au moins Sabine et son côté prude du siècle dernier, me fait marrer.
Cette intrigue a un coté distrayant,., pour l’instant.

Sabine s’était réconciliée avec sa mère, après l’affaire Senso ( où Claudine s’était fait agresser).
Les voilà à nouveau opposées.

Sabine n’aime pas ce qui sort trop des clous, c’est sûr! On l’avait vu avec Damien. 
Et aussi, elle ne supporte pas les façons de faire de sa mère. Elle reproche à Claudine d’utiliser Ève et Dimitri (qui ont besoin d’argent) dans l’intérêt de sa cliente, et finalement dans son propre intérêt.

Claudine ne nie pas quand elle répond à Sabine de s’adresser aux intéressés…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 13 Empty22/12/2022, 11:18

Sabine ont dirait un maîtresse d'école. C'est le souvenir que j'en ai quand j'étais en primaire. Après j'aime bien sa douceur. Et quand elle reprit Dimitri sur sa grammaire.  :D
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 13 Empty22/12/2022, 11:32

Shinochaz a écrit:

En association avec Hélène  cigare
:lol: :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 13 Empty22/12/2022, 11:42

Je pense qu'à chaque fois qu'il aura un délit ou crime à Montpellier on se jetera sur Hélène ( séquestration) et Cristophe ( meurtre ou tentative)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 13 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant