Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | Argon
| | ziva
| | ailebrune Super actif
| | Argon
| | ziva
| | Shinochaz Modérateur
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) Lun 26 Déc 2022 - 9:23 | |
| - Argon a écrit:
- Bon, programme de la journée (entre autres) :
Visionner l’épisode de lundi déjà proposé par Salto, 2h25. Certaines intrigues devraient connaître leur dénouement ^^ Comme prévu, j’ai regardé ce que Salto appelle l’épisode évènement. Sans aucun spoiler, on a beaucoup avancé dans les intrigues en cours :la tentatrice à l’oeuvre et l’agression de William Chalon. Mais pas de nouvelles intrigues. Arthur égal à lui-même… |
| Shinochaz Modérateur
| | Argon
| | fiesta34 Super contributeur !
| | ziva
| | Shinochaz Modérateur
| | ziva
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) Lun 26 Déc 2022 - 23:59 | |
| Surtout qu’il ne se passe pas grand-chose… Perso, je l’avais regardé en 4 ou 5 fois.
Du grand Arthur… ras-le-bol des teufs à Ibiza, tiens, je vais passer Noël en Uruguay. Bon, je pourrais plus conduire la voiture que j’ai réclamée le jour de mon permis, mais c’est pas grave, j’ai plus de permis…
Et je sais pas si Dimitri est le couteau le moins aiguisé du tiroir, mais c’est assurément la truite la moins oxygénée de la rivière. Le Rudy devait vraiment être sous le charme d’Eve pour ne pas voir le Dimitri omniprésent, avec son air niais…
Quant à Eve, c’est une maligne. Pour pas qu’on la retrouve, elle utilise son téléphone et sa voiture. C’est habile ^^ J’aurais aimé voir la tête de Manu si cela avait été lui qui reçoive la plainte de Rudy… |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) Mar 27 Déc 2022 - 0:04 | |
| Service minimum pour Noël "au balcon"...il y a quelques années, ils faisaient plus d'efforts pour donner une couleur hivernale... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) Mar 27 Déc 2022 - 0:27 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
- Surtout qu’il ne se passe pas grand-chose…
Perso, je l’avais regardé en 4 ou 5 fois.
Du grand Arthur… ras-le-bol des teufs à Ibiza, tiens, je vais passer Noël en Uruguay. Bon, je pourrais plus conduire la voiture que j’ai réclamée le jour de mon permis, mais c’est pas grave, j’ai plus de permis…
Et je sais pas si Dimitri est le couteau le moins aiguisé du tiroir, mais c’est assurément la truite la moins oxygénée de la rivière. Le Rudy devait vraiment être sous le charme d’Eve pour ne pas voir le Dimitri omniprésent, avec son air niais…
Quant à Eve, c’est une maligne. Pour pas qu’on la retrouve, elle utilise son téléphone et sa voiture. C’est habile ^^ J’aurais aimé voir la tête de Manu si cela avait été lui qui reçoive la plainte de Rudy… Oui C'est clair qu'il ne se passe pas grand chose, c'était endormir." Là truite la moins oxygénée etc" je connaissais pas et Dimitri avec son air niais lol pas ravi de la crèche non? Tu me fais rire.Au début moi c'est Eve avec ses effets de voix qui m'agaçait un peu ! Pas la peine d'en faire trop.Apres, elle s'est calmée, la voix plutôt l'intonation est revenue sensiblement à la normale. Je ne sais pas si on verra Manu découvrant le fameux élève en cours particulier Après il y a l'épopée d'Achille/ Christophe c'est là que j'ai sombré lol! A mon réveil il y avait du Champagne. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Argon
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) Mar 27 Déc 2022 - 2:33 | |
| Bon, je ne vous lis pas pour ne pas me spoiler parce que je me suis arrêtée à la fin de l'épisode 49. Jusqu'à là, j'ai adoré : Arthur qui se fait jeter de partout et qui passe à la vitesse supérieure (et les adieux à l'aéroport avec Elisabeth, émouvants mais pas compris pourquoi elle était aussi bouleversée), la saga islandaise d'Eve et le retour du duo Alex-Manu |
| Contenu sponsorisé
| | |