Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) 29/12/2022, 12:44 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
Que Louis veuille que son père pardonne à sa mère, c’est compréhensible, mais la façon de lui parler et son comportement, au secours.
Quant au père, il n’est pas en reste. Il devient fou furieux quand il apprend que son ex est susceptible de travailler chez L Cosmétiques. On ne touche pas à la boîte de Myriam, la femme de sa vie, au secours bis… On peut quand même le comprendre... Si Léonore n'avait pas dénoncé le père de Marc, Myriam ne serait pas restée au bureau jusqu'à point d'heure pour résoudre ses problèmes de fournisseurs, et elle serait encore vivante ! |
| Argon
| | Pulsion
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) 29/12/2022, 13:14 | |
| Je trouve Manu gonflé de sermonner Akim pour l'affaire du cheval, Noémie etc. Parce que lui est tout sauf exemplaire. Remember avec Elsa. Niveau éthique il peut raser les murs. C'est peut-être pour ça que finalement il passe un peu l'éponge avec Akim. Ou alors juste une interprétation de ma part. |
| haddock47
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) 29/12/2022, 13:22 | |
| J’espère que cette nouvelle intrigue sera un peu plus palpitante que l’intrigue William totalement banale et inintéressante. Et, non, s’il s’avère que Christophe est à nouveau coupable de meurtre , je ne vois pas pourquoi cette fois-ci Cécile le découvrirait. Le cas échéant, quel serait sa réaction? Le dénoncer ou le couvrir ? Quant à Christophe, il doit avoir des pulsions qui l'empêchent bien de mesurer les conséquences de ses actes comme de réfléchir au futur d’Achille ou de sa relation avec Cécile. Et jusqu’à présent, il est toujours passé entre les gouttes et doit être certain que cela continuera. La série devrait nous tenir en haleine le plus longtemps possible. |
| haddock47
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) 29/12/2022, 13:28 | |
| Eve en tentatrice est tout a fait discutable au niveau honnêteté mais évidemment c’est plus excitant que de juste dispenser ses cours et accepter que Manu l’aide financièrement. Mais si elle et Dimitri fondaient une agence, voire en faire juste partie, je ne vois pas comment Manu pourrait ne pas s’en apercevoir. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) 29/12/2022, 13:34 | |
| - Pulsion a écrit:
- Je trouve Manu gonflé de sermonner Akim pour l'affaire du cheval, Noémie etc. Parce que lui est tout sauf exemplaire. Remember avec Elsa. Niveau éthique il peut raser les murs.
C'est peut-être pour ça que finalement il passe un peu l'éponge avec Akim. Ou alors juste une interprétation de ma part. Je l'ai senti comme ça. Il ne veut pas que Hakim commence à déconner... d'où le savon. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) 29/12/2022, 18:16 | |
| » Voir le message cité - Pulsion a écrit:
- Je trouve Manu gonflé de sermonner Akim pour l'affaire du cheval, Noémie etc. Parce que lui est tout sauf exemplaire. Remember avec Elsa. Niveau éthique il peut raser les murs.
C'est peut-être pour ça que finalement il passe un peu l'éponge avec Akim. Ou alors juste une interprétation de ma part. Non ce n'est pas une interprétation de ta part.Je pensais que c'est l'hôpital qui se fout de l'hospice.! Manu est très fort pour faire la moral aux collégues, et lui, les envoyer promener quand ils tentent de le raisonner en pareil cas. |
| Mirmaya
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) 29/12/2022, 18:38 | |
| » Voir le message cité - haddock47 a écrit:
- Eve en tentatrice est tout a fait discutable au niveau honnêteté mais évidemment c’est plus excitant que de juste dispenser ses cours et accepter que Manu l’aide financièrement. Mais si elle et Dimitri fondaient une agence, voire en faire juste partie, je ne vois pas comment Manu pourrait ne pas s’en apercevoir.
Surtout que les "tentateurs", même travestis, courent le risque d' être assez vite reconnus, s'ils tournent en zone fixe. Là, on est déjà passé à ça de se faire piquer ! |
| nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) 29/12/2022, 22:15 | |
| » Voir le message cité - Pulsion a écrit:
C'est peut-être pour ça que finalement il passe un peu l'éponge avec Akim. Ou alors juste une interprétation de ma part. Pour ça et peut-être aussi pour le regard qu'Alex pose sur lui, lequel lui a bien fait remarquer qu' il avait également grave déconné à un moment ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) 29/12/2022, 22:19 | |
| - haddock47 a écrit:
- Eve en tentatrice est tout a fait discutable au niveau honnêteté mais évidemment c’est plus excitant que de juste dispenser ses cours et accepter que Manu l’aide financièrement. Mais si elle et Dimitri fondaient une agence, voire en faire juste partie, je ne vois pas comment Manu pourrait ne pas s’en apercevoir.
- Mirmaya a écrit:
- » Voir le message cité
Surtout que les "tentateurs", même travestis, courent le risque d' être assez vite reconnus, s'ils tournent en zone fixe. Là, on est déjà passé à ça de se faire piquer ! - nausikaa991 a écrit:
- Bah à Paris, ça peut passer mais à Montpellier, c'est courir un gros gros risque...
Ça va être chaud en effet ! Il faudrait vraiment que Manu ait des tranches de jambon dans les yeux pour ne s'apercevoir de rien... En même temps, avec la perruque... Personne n'avait identifié Jade lorsqu'elle se travestissait en femme de ménage, et pourtant, elle était bel et bien fichée ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) 29/12/2022, 22:25 | |
| Finalement, c'est le chien qui a tué son maître. Mais ce maître était-il le type qui maltraitait son chat ? Évidemment, je suis incapable de le dire. J'attends qu'on m'éclaire... Mais le mort était célibataire, alors que l'autre avait parlé de sa femme qui viendrait payer, comme d'habitude... Donc une fausse piste pour nous faire douter de ce pauvre Christophe ? Ou une idée qui va finir par lui traverser l'esprit lorsqu'il viendra étudier le comportement du chien (téléguider le chat pour qu'il crève les yeux de son propriétaire) ? |
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) 29/12/2022, 23:52 | |
| - Citation :
- Cette histoire de chien serait-elle inspirée de l'affaire bien réelle d’Élisa Pilarski ?
Après l'affaire Peterson, l'affaire Pilarski. D'ailleurs, en tentant de connaître l'état de l'enquête, j'ai appris que Curtis était toujours présumé innocent, et donc, n'a pas été euthanasié... |
| Shinochaz Modérateur
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) 30/12/2022, 00:03 | |
| - @maïadelsol a écrit:
- Finalement, c'est le chien qui a tué son maître.
C'est peut-être ce que l'on essaie de nous faire croire. Mais après avoir été échaudé hier soir, après le coup de la chouette, on peut quand même s'interroger. Si c'était vraiment le iench, l'affaire serait réglée en 2 coups les gros... bizarre, non ? |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) 30/12/2022, 00:04 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
Après l'affaire Peterson, l'affaire Pilarski. D'ailleurs, en tentant de connaître l'état de l'enquête, j'ai appris que Curtis était toujours présumé innocent, et donc, n'a pas été euthanasié... Effectivement. Pourtant il paraît que seul son ADN a été retrouvé dans les morsures. Ou serait-ce afin d'innocenter les clébards des puissants participants de la chasse à courre... |
| Contenu sponsorisé
| | |