Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) Mer 31 Mai - 20:27 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Oui comme par hasard Hortense va mal depuis que sa mére a été embauchée comme médecin de l'institut !
Quant à ce pauvre Solal, je n'ai pas résisté à voir le spoiler, j'ai mis la petite vidéo sur le topic adapté. Où ça ? Je ne le vois pas. Tu ne te serais pas trompée de topic ? |
| Jon88
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| | kazen
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) Mer 31 Mai - 20:51 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Oui la mère d'Hortense est pourtant gentille, tendre, attentionnée, mais c'est justement ce qui caractérise les mères qui ont le syndrome de Münchhausen par procuration.
Pour moi depuis le début il est très clair qu'on est face à ça. Ils s'en rendront compte si elle finit à l'hôpital, et encore, étant médecin elle est fichue de trafiquer les prises de sang.
Antoine qui ne répond même pas quand Rose propose de se joindre à eux pour le repas de midi Après il viendra se plaindre si Rose va voir ailleurs. Je me demande vraiment qui va s'en apercevoir. Je pensais à Vic mais maintenant qu'elle s'est réconciliée avec sa mère, j'y crois moins, le père d'Hortense bien qu'il n'était pas pour qu'elle devienne prof à l'institut? |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) Jeu 1 Juin - 12:57 | |
| Cette fois c'est bon! C'est bien la vidéo Solal Rose Toute fois @Jon ou Violette ou Kazen merci d'avance si vous pouvez me confirmer. ( si et quand vous aurez un petit moment) l'autre soir, je l'avais pourtant bien mis en ligne et elle s'est transformée en Une autre vidéo |
| kazen
| | Violette
| | Jon88
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) Jeu 1 Juin - 16:09 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Cette fois c'est bon! C'est bien la vidéo Solal Rose Toute fois @Jon ou Violette ou Kazen merci d'avance si vous pouvez me confirmer. ( si et quand vous aurez un petit moment) l'autre soir, je l'avais pourtant bien mis en ligne et elle s'est transformée en Une autre vidéo
je pourrai pas te dire, car j'évite de regarder les spoilers Et en plus suis en retard sur les épisodes diffusés en direct |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) Jeu 1 Juin - 19:29 | |
| J'ai un peu raté le début de l'épisode, mais ça y est enfin, Kelly ouvre les yeux. Langlart avait déjà attaqué sa mère, elle avait déjà tiqué mais en plus son copain, en le rabaissant lui aussi, c'est le déclic ! Bravo pour cette dernière scène intense où Kelly lui dit ses 4 vérités et bravo aussi aux 2 actrices du grand jeux! Pour Hortense elle accepte de partir à Bordeaux. C'est son père si j'ai bien compris qui veut qu'elle parte à là-bas pour faire des examens complémentaires on va donc s'apercevoir que ... ? En tout cas, beau couple entre Hortense et Mehdi, un peu triste qu'elle parte, mais je suis sûre qu'elle va revenir. Axel et Jasmine y a le stress des examens et de l’incompréhension entre eux, et comme l’interprète d'Axel est en couple "à la ville" (comme on dit) avec l’interprète Ambre, j'espère qu'ils ne vont pas les mettre ensemble parce qu'ils le sont dans la vraie vie quand même. |
| Jon88
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) Ven 2 Juin - 10:15 | |
| j'ai vu les 10 premières minutes de l'épisode d'hier Mais je continue de penser que les parents d'Hortense sont toxiques Je pense que sa mère l'a droguée pour arriver à cet état-là (augmentation rythme cardiaque), et que son père décide à sa place Par contre Mehdi a été naif et a vraiment voulu l'aider. Très beau couple! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) Ven 2 Juin - 11:36 | |
| Je n'ai pas compris si le pére est au courant de ce que manigance la mére? S'ils sont de méche.J'ai eu plutôt l'impression que non, il décide c'est tout ( c est déjà pas mal lol!) |
| Jon88
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) Ven 2 Juin - 11:38 | |
| oui mais il décide pour Hortense. La pauvre n'a l'air d'avoir son mot à dire...Rien ne l'obligeait à partir à Bordeaux Mehdi aurait pu être sur place pour elle, tout comme Vic et son amie Deva. Elle a déjà du soutien là où elle est
Dernière édition par Jon88 le Ven 2 Juin - 11:47, édité 1 fois |
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) Ven 2 Juin - 11:48 | |
| Medhi transfére son propre cas et est persuadé qu'Hortense est malade, il tient absolument à " aider" Hortense, et on verra s'il viendra très souvent la voir à Bordeaux. |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) Ven 2 Juin - 13:10 | |
| Moi non plus, je ne pense pas que le père est au courant. Il veut le meilleur place pour sa fille , et une place au Koba c'est mieux pour lui que d'être prof à l'institut. Mais bon décider pour sa fille ce qui est bien, c'est toujours un peu tentant pour les parents, et sur ça les 2 parents sont raccord. En plus, il a accusé sa femme de s'être trompée concernant la maladie d'Hortense, d'où l'idée de faire des examens complémentaires. Et oui tout le monde pense qu'elle doit partir la-bas "pour son bien" , plus vite on sera ce qu'elle a réellement, plus vite on la soignera, et plus vite elle reviendra.
Pour la mère, je pense qu'elle vit très mal le divorce avec son mari, elle a peur de rester seule, et elle veut garder sa fille préférée près d'elle, au point de l'empoisonner sa fille pour arriver à ses fins. |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) Ven 2 Juin - 20:19 | |
| J'ai vu les 5 dernières minutes de l'épisode avec la déclaration de Solal (ton spoiler @fiesta34) , et Mehdi qui compris pour les médocs. Mais est ce que Hortense et Vic vont le croire, c'est pas gagné il en faudra plus. En tout cas, c'est pas le père comme je le pensais qui a découvert le pot aux roses. Et pour le replay ça sera lundi, je serais pas chez moi ce week-end. |
| | Violette
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) Dim 4 Juin - 21:23 | |
| Donc c'est bien ça, la mère d'Hortense l'empoisonne, cas classique de Münchhausen par procuration, c'était tellement évident depuis le début (enfin pour quelqu'un qui connaît le truc).
Je trouve que Teyssier s'humanise beaucoup ces derniers temps. Il s'inquiète pour Hortense, il vire Lenglart parce qu'elle harcèle Kelly.
Pauvre Solal, il doit se sentir pas très bien maintenant. Ca ne va pas être facile pour lui de côtoyer Rose. Mais quel courage ! Je l'admire, et il a bien fait. Des fois à ne pas se déclarer on peut passer à coté de l'homme ou la femme de sa vie. |
| Contenu sponsorisé
| | |