Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty15/7/2023, 19:53

La boucle est bouclée, c'est une belle sortie en tout cas ;)
Et pour le coup, les personnages ne sont pas gâchés!
J'espère que la prochaine intrigue sera plus rythmée, je la trouvais nettement moins passionnante que celle sur Eugénie Rochemont
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty15/7/2023, 21:02

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Un épisode presque 100 % double mariage assez idyllique pas la moindre embûche de dernière minute, mais assez agréable à regarder. Tout le monde est sur son 31, une belle robe de mariée traditionnelle pour Hortense et le kilt Greg sort de l’ordinaire belle idée...
Je me demandais si le départ de Greg/Eliott pouvait être encore émouvant après tout ce qu'on a subi avant, et bien oui,ça le fait quand même mais c'est surtout le départ d'Eliott qui est émouvant, en le vivant par procuration avec les yeux Hortense. Et je dirais même avec les yeux de Catherine D, sans les lunettes, j'ai vraiment l’impression de la voir elle plutôt qu'Hortense.

Coté moins bien on verra pas et pas d'allusion à la cérémonie à la mairie, mais on a quand même la cérémonie laïque (oui j'avais déjà entendu parler de ça) , le discours de Teyssier qui a été tronqué (beaucoup plus ironique d'après qu'on se voit dans les coulisses), et un peu bizarre qu'on voit certains personnages sans leur partenaire (Deva sans David, Lionel sans Kelly, Louis sans Charlène...) par contre presque tous les parents des mariés sont là, sauf la mère d'Hortense mais elle envoie quelque chose.

Axel lui était bien là mais il s’éclipse pour rencontrer son sauveur et Louis qui le remarque. Il fallait lancer la prochaine intrigue, mais j'ai trouvé ça mal venu. :/

Après avoir vu le making off, je regarde à nouveau l'épisode, je vois plus de détails, c'est bien de revoir l'épisode après.
Et oui, quel dommage d'avoir largement tronqué le discours de Teyssier ! Effectivement il était beaucoup plus ironique, c'était du vrai Teyssier dans le makin off, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas gardé tout, ils ont tronqué l'essence même de Teyssier, vraiment dommage et incompréhensible  :/
Caroline



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty16/7/2023, 11:03

Dans un reportage sur itc l'acteur qui joue Greg avoue qu il n'a jamais regardé aucun épisode la serie !!! Ca ne l'intéresse pas...Quel mépris !!!  Je ne souviens plus exactement mais un acteur de PBLV avait deja fait cet aveu...   Perso ca me debecte...Ces petits merdeux se croint bien au-dessus des "pauvres gens" qui les suivent sur ces séries... Ils me degoutent... Pour qui se prennent-ils ??
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty16/7/2023, 11:27

Ah je ne savais pas.. Faudra que je vois la séquence dans le reportage de MYTF1
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty16/7/2023, 12:28

» Voir le message cité

Caroline a écrit:
Dans un reportage sur itc l'acteur qui joue Greg avoue qu il n'a jamais regardé aucun épisode la serie !!! Ca ne l'intéresse pas...Quel mépris !!!  Je ne souviens plus exactement mais un acteur de PBLV avait deja fait cet aveu...   Perso ca me debecte...Ces petits merdeux se croint bien au-dessus des "pauvres gens" qui les suivent sur ces séries... Ils me degoutent... Pour qui se prennent-ils ??

Sur le making off des mariages ou sur une autre vidéo ?
Si tu la retrouves ça m'intéresse de la voir.
Il me semble que ça me dit quelque chose, mais que je ne l'ai pas perçu comme toi. Moi je l'ai perçu comme le fait de dire qu'il n'aime pas particulièrement se voir à l'écran. Je ne l'ai pas du tout perçu comme quelqu'un qui se fiche complètement de la série.
D'ailleurs en cherchant la vidéo dont tu parles et que je n'ai pas trouvée, j'en ai trouvé une autre dans laquelle il est très sympa :
https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/ici-tout-commence-linterview-inedite-de-greg-97851228.html
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty16/7/2023, 13:58

Je pense avoir trouvé le lien et je commenterais plus tard, le voici :

https://www.programme-television.org/news-tv/Mikael-Mittelstadt-C-est-fini-nous-avons-tourne-la-page-d-Ici-tout-commence-EXCLU-4713290
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty16/7/2023, 14:23

Merci @kazen  Smile, effectivement c'est bien dans ce reportage écrit (moi je cherchais une vidéo).
Et je confirme, je ne ressens pas du tout ce que tu dis @Caroline. Je n'y vois aucun mépris.

Voici une copie d'écran du passage en question :

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 3n9m
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty16/7/2023, 14:30

Pour celles (ou ceux) qui chercheraient les photos des tenues du mariage, elles ont été déplacées par un admin ou modo probablement.
Vous pouvez les retrouver ici  ;) :
https://www.pblvfrance3.com/t10p230-mode-vetements-et-accessoires-des-series#247243
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty16/7/2023, 17:50

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Merci @kazen  Smile, effectivement c'est bien dans ce reportage écrit (moi je cherchais une vidéo).
Et je confirme, je ne ressens pas du tout ce que tu dis @Caroline. Je n'y vois aucun mépris.

Voici une copie d'écran du passage en question :

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 3n9m


Si c'est cette interview, je ne vois pas le mépris mais une difficulté de se voir à l'antenne (mais peut-être @Caroline que tu pourras nous aiguiller) 
Sinon en voyant le making off, je vois un vrai esprit de troupe
Je comprends le succès de cette série et l'attachement du public car même s'il ne s'y passe rien dans certains épisodes, on ressent la cohésion qu'il y a.On dirait une troupe de théâtre
On ressent moins dans DNA où les liens entre les comédiens et les équipes semblent plus superficiels, ce qui rend peut être le succès plus fragile.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty16/7/2023, 21:53

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Merci @kazen  Smile, effectivement c'est bien dans ce reportage écrit (moi je cherchais une vidéo).
Et je confirme, je ne ressens pas du tout ce que tu dis @Caroline. Je n'y vois aucun mépris.

Voici une copie d'écran du passage en question :

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 3n9m


Ça m'a intriguée, j'ai cherché sur mon smartphone, d'autant c'est pas l'image que j'ai de l'acteur, très ouvert dans les interviews, qui remercie plutôt les gens qui regardent la série et finalement j'ai trouvé l'article.

Mais voilà l'interview avec le passage où il en parle et comme  @Violette et @Jon88, il n'y a pas de mépris des spectateurs mais juste un problème de se regarder et une frustration de pas y voir ce qu'on a ressenti sur le tournage. Ça doit être assez difficile de se voir à l'écran et chacun réagit différemment.

Sinon comme tu le dis si bien @Jon88 il y a bien cet esprit de troupe, qui colle très bien avec l'univers "clos" de cette école, et qui rend attachant les personnages.
Caroline



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty17/7/2023, 10:29

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Merci @kazen  Smile, effectivement c'est bien dans ce reportage écrit (moi je cherchais une vidéo).
Et je confirme, je ne ressens pas du tout ce que tu dis @Caroline. Je n'y vois aucun mépris.

Voici une copie d'écran du passage en question :

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 3n9m


Ok Violette je n'ai peut-être pas eu la même impression que vous, mais ce qui m'interroge quand même c'est que pour jouer une scene il me semble que c'est bien de savoir ce qu'il s'est passé avant pour son personnage et pour les personnages qui l'entourent...non ? Je me répète mais déjà dans pblv ily avait ce type d'acteur qui ne se donnait pas la peine de regarder la série, il apprenait et jouait son rôle comme un robot et javais vraiment eu l'impression qu'iln'en avait rien a foutre de l'histoire de cette série... Il était embauche pour deux  ou trois dialogues et iln'avait aucune curiosité sur son personnage et ceux qui l'entouraient.  Je ne sais pas comment dire mais mais ca me gêne. Je suis certaine que Delon ou d'autres grand acteurs ne se contentait pa d'apprendre leurs repliques et lisaient le scénario en totalité !
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty17/7/2023, 11:17

Ouf, le mariage est terminé !! Bon point : Greg en kilt. Bon, un peu long pour un kilt d'homme qui normalement s'arrête au-dessus/mi genoux. Mais on ne va pas chipoter. Ce serait bien de lancer la mode des kilts, j'ai un gros faible pour les kilted men Smile
Merci d'avoir donné la réponse pour le mariage laïque. Je trouvais aberrant que ce soit Lionel qui marie ses copains. 

Qui est le mystérieux sauveur d'Axel ? Je suis sûre d'avoir déjà vu cet acteur. Est-ce ici ou ailleurs ? Un revenant ou un nouveau personnage ? Ca m'agace de me poser la question !

Théo : gentil, mais il a toujours l'air triste. Il parle comme s'il allait mourir. Un peu plus de gniaque, ce serait bien !
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty17/7/2023, 13:34

@Caroline Ça m'a étonné moi aussi plus que ça m'a gêné. Mais dire qu'on ne regarde pas la série, ça veut pas dire qu'on la connaît pas. On l'a connait de intérieur, au niveau du tournage particulièrement intensif pour les quotidiennes, je pense qu'on a le temps de voir la série. Et puis il y a le retour les réalisateurs, assistants, des camarades de jeu, sans regarder je pense qu'il la connaît très bien. Enfin, et c'est peut être ça qui compte le plus c'est le ressenti des spectateurs, très apprécié par la communauté homo. Je n'en fais pas partie, mais moi aussi j'ai toujours trouvé que son interprétation, au service du scénario, a toujours sonné "vrai". Je trouve qu'on perd un excellent acteur mais je comprends qu'il est envie de faire autre chose et qu'il préfère passer plus de temps avec sa copine qui vit en Amérique. C'est qu'il disait à l'époque de son premier départ.
Un autre article ici mais plus récent :

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000033182.html


@lilijo63 Il faudra que je cherche quel est cet acteur qui joue le rôle du sauveur car moi aussi sa tête me dit quelque chose. Je ne pense pas qu'on l'a déjà vu dans ITC, mais quasi sûr de l'avoir vu sur le petit écran : téléfilm, série confused

Et pour Théo il a été bien "martyrisé" par papa Teyssier, et il en garde si on peut dire des séquelles, mais je le préfère souriant avec en plus un petit côté pétillant dans les yeux.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty17/7/2023, 18:05

Bon, j'ai trouvé. Le nom de l'acteur qui joue le sauveur d'Axel est Eric Savin. Je viens de le trouver dans Wikipedia, il a joué dans tout un tas de téléfilms, beaucoup de policiers, que j'ai regardés. Normal que sa tête me soit connue. Mais il n'est pas encore apparu dans ITC.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty17/7/2023, 19:38

Merci  @lilijo63  j'allais chercher Smile  J'ai regardé sa filmographie et je pense comme toi que je l'ai vu dans des policiers ceux qui passent le samedi soir sur France 3. Je met le liens :
https://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-17256/filmographie/

Comme j'étais sur allociné, je rajoute aussi celui un petit message de Nicolas Anselmo (Eliott)
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000033530.html

Sinon j'ai juste vu le 5 dernières minutes de l'épisode d’aujourd’hui, et je peux déjà dire que ce nouveau personnage est louche, très avenant avec Axel, mais au contraire plutôt désagréable avec Jasmine et Lionel s'incrustent. whistle

Pour le reste je commenterais demain!
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty18/7/2023, 13:28

L'épisode de Lundi :

2 nouvelles intrigues qui se mettent en place, ça commence doucement mais on a du sang neuf !

Pour l'intrigue avec Salomé, ça me semble déjà évident que les 2 nouveaux personnages seront au rendez-vous pour le stage d'été même s'ils disent le contraire. Deux personnages opposés l'un très solaire pas rancunier avec Léonard, l'autre plus fermé avec Maya et rancunier envers Salomé, ça fait un peu caricatural comme souvent avec les nouveaux venus mais à voir après.

Pour l'intrigue avec Axel, comme déjà dit, c'est évident que le nouveau personnage Richard est louche, et assez amusant de voir Lionel se greffer à l'histoire et débarquer avec Jasmine. Evident aussi Louis et Clotilde ne sont pas dupes à propos de la séparation d'Axel avec Jasmine et on les verra surement débarquer là-bas d'ici peu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty18/7/2023, 20:43

J ai recommencé à regarder maintenant que les mariages sont passés.
Maya va finir par participer, c est toujours comme ça dans les séries, les rancuniers se calment.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty19/7/2023, 13:04

L'épisode d'hier en replay, ça se regarde mais ça manque un peu suspense tout est prévisible ou presque.

Dans l'intrigue Salomé, comme prévu, on aura les 2 nouveaux personnages au stage d'été, peut-être même plus tard pour le concours d'entrée.Mais pour autant l'entente entre Salomé et Maya n'est pas gagné. Ça promet quelques étincelles pendant la stage.

Dans l'intrigue Axel, ça n'a pas trainé on va voir la famille Armand débarquer au Lucie, car Louis a tout raconté.
Je trouve toujours Richard louche, mais il a réponse à tout, et on l'a même vu en flashback avec Auguste (ravie de revoir Francis Huster) , de quoi penser que tout est vrai même si ça parait trop beau !
La surprise c'est quand même d'avoir retrouvé Elodie au Lucie et en plus elle n'est plus aveugle. Tant mieux si elle a pu être opéré, et d'ailleurs je pense c'est elle qui a vendu la mèche à Louis?

Anaïs sans Théo avec la critique qui récolte tous les lauriers pour le double A, j'y pensé déjà et bien c'est fait. Ca va créer quelques tensions avec Théo , même si j'ai quand même l'impression qu'il ne l'a pas trop mal pris.
Sympa aussi les échanges Teyssier / Anaïs pour encourager Anaïs à avoir confiance en elle, tout en s'auto-complimentant lui-mêrme : S'il t’a confié ce poste, c’est parce qu’il sait que tu en es capable, à moins qu’il soit complètement con? :D.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty23/7/2023, 23:12

Oui normal que l'intrigue de l'été Salomé/ les amis qu'elle a laissés tomber soit appelèe " à trainer" donc on se doute que Maya va être réticente et aussi tomber amoureuse de celui que Salomé a chargé de lui redonner gout à la cuisine.( son prénom que je savais m'échappe )
Richard pas confiance non plus, @Kazen il a passé un deal avec Elodie. ( j'ai pas bien vu ce passage car ça s'arrêtait, ça chargeait plusieurs fois de suite) il est question de Louis.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty24/7/2023, 10:20

Les deux futurs nouveaux, Léonard et Maya : aucun doute effectivement, qu'ils vont magiquement réussir le concours d'entrée. Surtout Maya qui part de loin, mais qui va tout déchirer bien sûr. Pas difficile de voir qui ils vont remplacer :
- Léonard, manifestement gay, va remplacer Eliot, mais je ne vois pas encore de qui il va tomber amoureux, peut-être d'un autre nouveau ?
- Maya, manifestement désagréable, va remplacer Vic et tomber amoureuse d'Ethan.

"Richard" a l'air d'avoir fait "tilt" dans la tête des soeurs Armand sous le nom d'Aurélien. Il faudrait qu'elles étudient cette piste, qui est ce mystérieux Aurélien ?...
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty24/7/2023, 10:20

Me revoici  Smile
Hier soir j'ai rattrapé les 5 épisodes de la semaine de ITC + ceux de DNA.
J'en ai rêvé la nuit ! Je n'ai pas l'habitude d'enchaîner les épisodes comme ça comme les jeunes :D .

Donc Elodie et ce type ont un accord qui semble très louche. Je me demande ce que c'est.
Peut-être que les papiers sont des faux ? Ou peut-être que quand la famille Armand aura relancé le Lucie, le gars va sortir un autre papier qui indique que c'est lui le proprio du lieu ?
Sinon oui c'est bien Elodie qui a prévenu Louis. Je pense que c'était tout prévu ça avec le type : il a du demander à Elodie de prévenir Louis.
Je ne sais pas trop vers où on va avec cette histoire. Ca éveille ma curiosité même si je n'aime pas les intrigues de l'été dans ITC, j'aime mieux quand tout se passe à l'Institut.

Maya c'était couru d'avance qu'elle allait donner du fil à retordre à Salomé et allait finir par faire le stage.
Je pense que Maya est la nouvelle Vic, maintenant que Vic s'est rangée et a perdu son mauvais caractère.
Le garçon me fait penser un peu à David ou Eliott mais en différent bien sûr. Mais je pense que ça sera l'original de la prochaine promo.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty24/7/2023, 10:22

@lilijo63, on a écrit la même chose en même temps ! On est synchro !  ;)

Ce Aurélien je me demande aussi qui c'est. Clotilde fiche la trouille quand elle dit que si c'est lui elles n'auront pas d'autre choix que de s'en débarrasser  Shocked
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty24/7/2023, 13:45

Bon retour @Violette et j'ai vu les 2 derniers épisodes d'affilée en replay

Pour @fiesta34 Je mets en spoiler ici ce qui se passe à fin du dernier épisode, une vraie surprise et beaucoup de question après !

Spoiler:

Cette intrigue commençait par m'ennuyer mais là ça la relance bien l'intérêt Smile

@Violette et @lilijo63 pareil que vous 2, je me demande qui est ce fameux "Aurélien" et quel est le véritable deal entre Elodie et Richard.scratch

Maya avec Ethan ça va la remotiver, mais pour autant la guerre avec Salomé risque de durer tout l'été.
Maya, le personnage est désagréable mais je trouve qu'elle a quand même un côté plus attachant et bien plus que Vic a ses débuts.
Léonard, on n'insiste pas trop sur le fait qu'il est gay, par contre très sympathique et j'ai l'impression que c'est aussi un gaffeur, on l'a vu avec Antoine. D'ailleurs très amusant de voir Antoine à ce stage , qui fait évidemment tout ce qu'il ne faut pas faire!

Pour le reste j'ai l'impression que l'idée d'Enzo de rendre jalouse Vic ne va pas fonctionner, et Landiras avec Laetitia en serveuse, ça va faire des étincelles. D'ailleurs j'ai trouvé Landiras pas très sympa avec Tom, du coup son "arrangement" avec Laetitia passe mieux.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty24/7/2023, 18:46

» Voir le message cité

kazen a écrit:
L'épisode d'hier en replay, ça se regarde mais ça manque un peu suspense tout est prévisible ou presque.

Dans l'intrigue Salomé, comme prévu, on aura les 2 nouveaux personnages au stage d'été, peut-être même plus tard pour le concours d'entrée.Mais pour autant l'entente entre Salomé et Maya n'est pas gagné. Ça promet quelques étincelles pendant la stage.

Dans l'intrigue Axel, ça n'a pas trainé on va voir la famille Armand débarquer au Lucie, car Louis a tout raconté.
Je trouve toujours Richard louche, mais il a réponse à tout,  et on l'a même vu en flashback avec Auguste (ravie de revoir Francis Huster) ,  de quoi penser que tout est vrai même si ça parait trop beau !
La surprise c'est quand même d'avoir retrouvé Elodie au Lucie  et en plus elle n'est plus aveugle. Tant mieux si elle a pu être opéré, et d'ailleurs je pense c'est elle qui a vendu la mèche à Louis?

Anaïs sans Théo avec la critique qui récolte tous les lauriers pour le double A, j'y pensé déjà et bien c'est fait. Ca va créer quelques tensions avec Théo , même si j'ai quand même l'impression qu'il ne l'a pas trop mal pris.
Sympa aussi les échanges Teyssier / Anaïs  pour encourager Anaïs à avoir confiance en elle, tout en s'auto-complimentant  lui-mêrme : S'il t’a confié ce poste, c’est parce qu’il sait que tu en es capable, à moins qu’il soit complètement con? :D.

J'ai regardé en rafale les épisodes de la semaine dernière
J'ai trouvé ça moyen, et l'intrigue avec ce Richard. Ca fait un peu secte, du déjà vu.
On a  l'impression que c'est quelqu'un que connait très bien Clotilde et Rose
Le saviez-vous ? Mais TF1 propose un récap de l'intrigue principale de chaque semaine en 3 minutes sur MYTF1 et sur toutes les télé connectées.
Ca peut être pas mal quand on accroche pas à une intrigue
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 40 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.