Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 3/2/2023, 09:59 | |
| - ailebrune a écrit:
- sans parler de la voix de Victor Bon, en revanche, la personnalité, bof, bof
Très belle voix et, tant qu’on est dans les appréciations physiques, pas jeune, certes, mais pas si mal. |
| Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 3/2/2023, 10:11 | |
| - Flora24 a écrit:
Je n'en croyais pas mes oreilles ! Victor insinuait que c'était de la faute de Claire si son histoire avec Hélène n'a pas marché (du moins c'est comme ça que je l'ai compris) !
Claire devrait encore une fois s'excuser de ne pas pardonner à Hélène tout ce qu'elle lui a fait subir, on marche vraiment sur la tête ! Il reste sur son idée que Claire aurait dû « y mettre du sien » avec Hélène. Peut-être pas lui pardonner, mais faire contre mauvaise fortune bon cœur. Il a toujours eu cette attitude aberrante pour un père! Le pire c’est qu’Helene le laisse tomber comme une vieille chaussette dès qu’elle trouve mieux. |
| Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 3/2/2023, 10:21 | |
| - Flora24 a écrit:
En fait, ce que j'ai compris c'est que son entreprise a installé la clim il y a 3 ans, mais c'est Gérald qui l'a réparé récemment (car sans doute plus sous garantie ?).
Il faudra donc prouver que la clim ait eu soit un défaut dès l’installation (qui ne se déclencherait que maintenant ?), soit il y a eu un bug lors de la récente réparation faite par Gérald et Marius.. L’entreprise de Milo a installé la clim, Gérald, lui, a assuré l’entretien de cette clim. Sait-on d’où sort ce Marius. Embauché par Gerald? Sous-traitant? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 3/2/2023, 10:27 | |
| Après je vois pas Gérald se faire défendre par Claudine. Honoraires très élevées sans doute et en plus c'est le même cabinet. Reste Levars... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 3/2/2023, 10:45 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Après je vois pas Gérald se faire défendre par Claudine. Honoraires très élevées sans doute et en plus c'est le même cabinet. Reste Levars...
Surtout que pour avoir droit à l'avocat gratuit il faut avoir de trés bas revenu, il faudrait donc que son affaire de plomberie marche vraiment mal. Et dans un cas comme ça, ce genre d'affaire, pas sur que ça marche, enfin que ce soit prevu ce genre d'avocat commis d'office.Je ne m'y connais pas, je dirais rien de plus. |
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 3/2/2023, 10:48 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Sinon j'ai appris un truc, il semblerait que ce soit cette femme la précurseure de l'art abstrait, avant Kadinsky, et que cela soit à présent reconnu.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hilma_af_Klint?wprov=sfla1
Alors je ne sais pas si on se dirige vers une intrigue du genre "inventons un précurseur à Kadinsky" mais les scénaristes ont fait une petite coquille, sans doute par méconnaissance Intéressant, merci Shino pour ce lien. C’est vrai qu’on parle toujours de Kandinsky comme 1er peintre abstrait connu. Mais, c’est un peu scolaire. Le marchand d’art ( Christian Pérac?) dit à Hélène que Kandinsky n’est pas le 1er abstrait. Donc les scénaristes ne se trompent peut-être pas. Ils pensent qu’il y a de la place pour plusieurs précurseurs:)… dont un créé par Ulysse commandité par notre duo Alix-Helene. |
| ziva
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 3/2/2023, 10:49 | |
| @Val perso, ne fais pas confiance à ce Marius... m'a l'air d'un faux-jeton @fiesta34 Si tu lis bien mon com. je ne discrimine pas Gary sur son poids, je dis juste qu'un truc me dérange (et je crois que l'acteur en joue exprès...) c'est lorsqu'il fait une mimique avec son menton il le rapproche fortement de son cou et là, ça renvoie une image où il paraît grassouillet Il faut dire également que ce personnage, depuis qu'il gère le camping, est fagoté comme l'as de pique Néanmoins, il reste mon personnage préféré.
Dernière édition par ziva le 3/2/2023, 15:17, édité 3 fois |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 3/2/2023, 10:51 | |
| Deux hypothèses : soient les auteurs sont très scolaires et ne vont pas chercher plus loin, soit le marchand d'art a bien compris que les deux compères n'y connaissent rien et il leur tend un piège. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 3/2/2023, 10:59 | |
| - fiesta34 a écrit:
Il a embauché peut être? Ce n'est pas que les grandes entreprises qui ont des sous traitants? Je ne sais pas , mais il me semble, je demande. Je pensais à Marius comme auto entrepreneur, sous traitant de Gérald. Ce qui évitait à Gérald (qui ne roule pas sur l’or) d’embaucher. |
| Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 3/2/2023, 11:06 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Deux hypothèses : soient les auteurs sont très scolaires et ne vont pas chercher plus loin, soit le marchand d'art a bien compris que les deux compères n'y connaissent rien et il leur tend un piège.
Je ne voulais pas dire que les scénaristes étaient scolaires loin de là. Du moins dans le domaine artistique ( on est loin de l’agriculture bio où ils ont des limites…) Donc ça sent le piège pour nos 2 escroques. Au passage le marchand d’art prendrait du bon temps avec la belle Hélène… possible. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 3/2/2023, 11:17 | |
| - Val a écrit:
Je ne voulais pas dire que les scénaristes étaient scolaires loin de là. Du moins dans le domaine artistique ( on est loin de l’agriculture bio où ils ont des limites…)
Donc ça sent le piège pour nos 2 escroques. Au passage le marchand d’art prendrait du bon temps avec la belle Hélène… possible. Une bonne poire ? Il a peut-être l'intention de les faire chanter. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 3/2/2023, 11:21 | |
| - Val a écrit:
Je pensais à Marius comme auto entrepreneur, sous traitant de Gérald. Ce qui évitait à Gérald (qui ne roule pas sur l’or) d’embaucher. Faut tout de même le payer ton sous traitant...et oui un artisan peut très bien embaucher un auto entrepreneur à titre temporaire. Du moins là comme ça je vois pas trop ce qui pourrait l'interdire. |
| Flora24 Modératrice
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 3/2/2023, 12:03 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Après je vois pas Gérald se faire défendre par Claudine. Honoraires très élevées sans doute et en plus c'est le même cabinet. Reste Levars...
Claudine va peut-être faire un geste commercial (comme elle a dû le faire avec Rémi) juste pour le plaisir de provoquer Johanna --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| | Flora24 Modératrice
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 3/2/2023, 12:07 | |
| Ce que je trouverais assez peu crédible, c'est que deux avocats au sein du même cabinet s'affrontent.
Et pour cette histoire d'art abstrait c'était peut être juste une réplique comme ca et on se dirige simplement vers une tromperie d'Hélène. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 3/2/2023, 12:08 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Ce que je trouverais assez peu crédible, c'est que deux avocats au sein du même cabinet s'affrontent.
Là-dessus on en sait rien, on ne fait que blaguer à priori De toutes façons, ne serait-ce pas l’hôpital en lui-même qui pourrait être poursuivi ? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |