Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
jozephine
| Sujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? 24/5/2023, 12:23 | |
| L'acteur qui jouait Kylian voulait partir en septembre 2022, après resignera-t-il !?? Idem pour l'acteur qui joué Noé !? Mais les garçons ont prolongé par rapport à l'arrêt !
J'espère qu'ils valideront toujours un retour de Nicolas Herman, qui était acté pour courant 2023 si la série avait continué ! |
| Rou'letabille
| | Jon88
| Sujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? 24/5/2023, 13:01 | |
| De la dernière saison, Killian est l'un des personnages les plus fouillés. Parmi les perso, j'ai bcp aimé Camille et Jacob. Et dans un autre registre, Silvia était vraiment intéressante. Elle est juste arrivée trop tard. Trop de temps a été passé sur des perso inutiles ou mal écrits : Sophie, Fanny, Carmen... et d'autres dont j'ai oublié le nom. |
| ziva
| Sujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? 24/5/2023, 13:03 | |
| - Rou'letabille a écrit:
- » Voir le message cité
Oui, et c'est super relou d'ailleurs.
Kyllian voulait partir? Dommage, l'acteur est très bien je trouve, et le perso attachant. Concernant Kylian, ok avec vous : c'est dommage. Pour la pub, ce n'est pas top mais si ça peut aider financièrement à la diffusion... faut bien faire quelques concessions |
| ziva
| Sujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? 24/5/2023, 13:08 | |
| - Jon88 a écrit:
- De la dernière saison, Killian est l'un des personnages les plus fouillés.
Parmi les perso, j'ai bcp aimé Camille et Jacob. Et dans un autre registre, Silvia était vraiment intéressante. Elle est juste arrivée trop tard. Trop de temps a été passé sur des perso inutiles ou mal écrits : Sophie, Fanny, Carmen... et d'autres dont j'ai oublié le nom. Perso, parmi les jeunes, j'aimais bien un autre personnage mais je n'ose pas écrire le nom de l'acteur ni de son personnage (le neveu de Miss Elsa ), qui s'est fait renvoyé de PBLV) Concernant Sylvia, j'aimais également surtout lorsqu'elle s'occupait de mettre son grain de sel dans la vie des autres
Dernière édition par ziva le 24/5/2023, 13:40, édité 1 fois |
| ziva
| | Jon88
| | nicolas8401 Super actif
| | clement
| | ziva
| | xatila_
| Sujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? 24/5/2023, 21:19 | |
| - Jon88 a écrit:
- non je les vois pas achever USGS
Ils ont sans doute des accords tacites pour eviter cela (sauf si c’est la guerre entre les deux groupes) Et ce serait pas pour sept Neanmoins le weekend à 20:40 ce serait une bonne alternative (avec des ep la semaie sur MYTF1) Je ne sais pas s’ils tiendront compte des dernieres saisons qui ont ete un gouffre scenaristiquement parlant oui je pense bien que c'est la guerre entre les deux, enfin !!!! on a d'un coté un groupé privé (commercial ) et l'autre public !!! et la lettre interne de delphine ernotte qui vient de fuiter montre bien les relations entre les deux!! https://www.ozap.com/actu/apres-les-attaques-contre-france-televisions-delphine-ernotte-atomise-tf1-dans-une-lettre-adressee-a-ses-salaries/632000 |
| xatila_
| Sujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? 24/5/2023, 21:22 | |
| » Voir le message cité - imperialpop_ a écrit:
- 20h40 c’est une bonne idée mais TF1 est une chaîne privée qui vit de là pub hors le carrefour 20h40-21h10 est un des plus importants en termes de publicité pour la chaîne.
De 20h40 a 21h10 c’est prêt de 15 minutes de réclame.. Si la série revient en quotidienne, je vois soit une diffusion la matinée juste après les feux de l’amour qui démarrerait plus tôt donc PBLV à 11h30, soit avant ici tout commence (mais ça risque d’être indigeste 1h30 de feuilleton quotidien). Si ça revient en hebdo, pourquoi pas à 19H le samedi ? 50min insiste seraient toujours programmer mais seulement la partie people et plus la seconde partie voyage.
Toute façon j’y crois toujours pas. Et se pose tellement de questions : Quel décors ? Avec qui ? Comment reprendre la série niveau scénario ? le matin à 11h30 c'est une blague !!!! |
| xatila_
| | jozephine
| Sujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? 24/5/2023, 21:37 | |
| Anne Didier qui arrive le 4 septembre sud TF1 a été embauchée pour ça !
https://groupe-tf1.fr/fr/communiques/anne-didier-rejoint-le-groupe-tf1-au-poste-de-directrice-artistique-de-la-fiction-francaise |
| xatila_
| Sujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? 24/5/2023, 21:39 | |
| mais cela devient n'importe quoi, ils ont déjà deux séries quotidiennes il en veulent une 3ème ???
plus M6 qui prépare un feuilleton quotidien en plus de scene de menage!! saturation! dire qu'il y a quelques années il n'y avait que pblv ! |
| xatila_
| Sujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? 24/5/2023, 21:43 | |
| article aujourd'hui sur la guerre tf1 / france televisions : TF1 accuse France Télévisions de «prendre en otage» sa filiale de production Newen
https://www.lefigaro.fr/medias/tf1-accuse-france-televisions-de-prendre-en-otage-sa-filiale-de-production-newen-20230524
Le vendredi 12 mai, la mauvaise nouvelle tombe chez Newen, via des appels aux différents producteurs de l’entreprise. Une partie des commandes de programmes émanant de France Télévisions sera gelée jusqu’à nouvel ordre, comme l’a révélé La Lettre A. |
| Jon88
| | xatila_
| | xatila_
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? 24/5/2023, 22:49 | |
| - xatila_ a écrit:
- mais cela devient n'importe quoi, ils ont déjà deux séries quotidiennes il en veulent une 3ème ???
plus M6 qui prépare un feuilleton quotidien en plus de scene de menage!! saturation! dire qu'il y a quelques années il n'y avait que pblv ! Pour le coup ça me rappelle 2008-2009 où chaque chaîne voulait "son" Pblv, et tout le monde s'est planté. Il y a eu de bons créneaux à prendre vers 2018 suite au succès de dna (qui ne devait être au départ qu'une saga estivale) mais là il risque d'y avoir saturation. |
| Jon88
| Sujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? 24/5/2023, 22:57 | |
| @Shinochaz Et c'est aussi entres autres à cause de la saturation des feuilletons de la concurrence que pblv s'est affaiblie Bis repetita Il faut dire qu'ITC et DNA ont une réalisation plus haut de gamme et des scénarios bcp plus dynamiques (je ne regarde pas usgs donc je ne peux pas comparer) |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? 25/5/2023, 00:22 | |
| USGS faiblit en qualité ces derniers temps en prenant une orientation très soap opéra. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| jozephine
| Sujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? 25/5/2023, 15:26 | |
| Je vois TF1/NEWEN mettre de gros moyen sur PBLV, exprès pour « embêter » France Tv et faire que ça cartonne quand on voit avec ce qui se passe en ce moment avec la marche arrière de France Tv et l’annulation de ses commandes à Newen. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |