Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Argon
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 12/2/2023, 01:55 | |
| - Argon a écrit:
D'un autre côté, on a eu 4 soirées avec 7 épisodes d'un coup...
Oui Mais comme dans le lièvre de la Fontaine, ces épisodes ont eu beau ils n'ont jamais rattrapé le vrai timing Ce qui nous donne régulièrement des "bon week-end !" le mardi et autres bizarreries. |
| ailebrune Super actif
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 12/2/2023, 02:00 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Il y a déjà eu de vrais méchants dans USGS : Gimenez (le Pavel de Montpellier), Mauras, un homme d'affaire sournois interprété par l'excellent Jean François Malet (LE JF de Pblv), et aussi André Faure, le père d'Eliot, (le premier proprio du bar on rappelle), type qui n'a jamais inspiré la moindre sympathie.
Y a eu aussi celui qui faisait chanter Yasmine depuis sa cellule, ainsi que son homme de main à l'extérieur. Sinon, y a Hugues Ancelin, psychopathe taré... mort, fort heureusement. (et c'est Maureillas) |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 12/2/2023, 02:10 | |
| Mais même Maureillas et Hugues avaient des côtés sensibles intéressants. Pas tout d'une pièce. En revanche, André Faure était vraiment un psychopathe. Horrible avec son ex-femme et son fils de bout en bout (j'aimais d'ailleurs beaucoup les scènes où Eliott était persécuté par le fantôme de son père). |
| Pulsion
| | Mirmaya
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 12/2/2023, 10:33 | |
| » Voir le message cité - haddock47 a écrit:
- Même sans les vidéo, je me rappelle parfaitement que Dylan sortait avec Inès et qu’il s’était montré parfaitement odieux avec Theo qui tournait autour d’Ines. Par contre, totalement oublié qu’elle était sortie avec Enzo. Pas longtemps je pense ?
Oui, Dylan à l'époque était ingérable. Par ailleurs, son père était dur et n'avait pas une image sympa; il l'avait obligé à travailler avec lui ...au garage (eh oui, il était mécanicien alors ...) Son terrible père = le gentil Gérald d'aujourd'hui ! |
| Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 12/2/2023, 10:53 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Pour Hélène, je pense que ça finir par arriver. Pour Christophe, je suis moins sûre car il ne serait peut-être pas judicieux de priver le feuilleton d'un tel personnage. Il est vrai qu'Eliott est bien parti, donc si l'acteur veut arrêter... --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 12/2/2023, 10:55 | |
| On voyait Dylan et Charles ramer pour tenir le bar à flots donc on dirait bien qu'ils ont fini par le vendre. J'espère tout de fois qu'on reverra Dylan (Charles bosse avec Christophe donc je me dis que oui) ! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 12/2/2023, 11:23 | |
| Bon, je vais être caustique (pour une fois), mais absolument rien de personnel... - Citation :
- Il s'est adouci quand il a rencontré Jasmine.
Non, ça, c'est Aladin. Gérald, lui, c'est quand il a rencontré Yasmine - Citation :
- J'espère tout de fois qu'on reverra Dylan
C'est un belgicisme ? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 12/2/2023, 13:25 | |
| - Mirmaya a écrit:
- » Voir le message cité
Oui, Dylan à l'époque était ingérable. Par ailleurs, son père était dur et n'avait pas une image sympa; il l'avait obligé à travailler avec lui ...au garage (eh oui, il était mécanicien alors ...) Son terrible père = le gentil Gérald d'aujourd'hui ! - Shinochaz a écrit:
- Gérald a eu une évolution intéressante. Il s'est adouci quand il a rencontré Jasmine.
Il avait déjà évolué auparavant avec son fils. Dylan avait été en danger je crois et Gérald avait montré qu'en fait, il tenait à son fils. Les deux avaient enfin réussi à se parler. Il avait dit à son fils qu'il l'aimait. Puis il y a eu Yasmine qui a en effet été aussi un changement pour lui. Une jolie relation pudique et tendre. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 12/2/2023, 13:30 | |
| - Flora24 a écrit:
- On voyait Dylan et Charles ramer pour tenir le bar à flots donc on dirait bien qu'ils ont fini par le vendre.
Dernier avatar : quand Arthur a commandé une fête au champagne millésimé pour éblouir la peste avec qui il sortait. Puis n'est pas venu. Dylan s'était retrouvé avec un énorme trou dans son budget. Mais c'est quand même étonnant, et pas très usgs, qu'on apprenne d'un coup que le bar a été vendu, sans explication ni rien. |
| Argon
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 12/2/2023, 13:44 | |
| - Argon a écrit:
Ben non... Elle nous l'avait dit ici Et nous étions tous stupéfaits, personne ne s'en était douté tant son français est excellent. - Argon a écrit:
- Ben oui... justement.
Et si ça se trouve, je vais lui apprendre quelque chose (dit-il, tout en ramant énergiquement)... |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 12/2/2023, 14:09 | |
| Bon, allez, pour peupler ce dimanche frisquet, un petit jeu ? Sur le forum, le niveau d'expertise en matière de prénom de personnages atteint des sommets rarement vus. Mais peut-on le quantifier ? Un petit test va permettre de mesurer vos connaissances dans ce domaine.
Trouver le prénom des personnages suivants :
Parents 01-La mère de Xavier ? *** 02-La mère de Bilal ? ** 03-La mère de Noémie ? ** 04-Le père d'Alice ? ***
Fratrie 05-Le frère d'Anissa ? ** 06-Le frère de Florent ? ** 07-La soeur de Claire ? ***
Enfants 08-La fille de Dimitri ? * 09-La fille de Janet ? *
Divers 10-11-Les époux Gimenez ? * 12-L'ex de Sabine ? *** 13-Le frère du copain de la fille de Manu ? * 14-L'amant de Cécile qui a pris Théo en stage ? ** 15-Le bras droit d'Eliott pour sa vente de cigarettes ? * 16-La belle-soeur d'Elsa ? *** 17-L'amant de Bilal, de David et de Lucille ? ** 18-Le petit ami de Davia ? * 19-Le détective employé par Julien Bastide ? ** 20-Le patron du Midi Libre ? **
* fastoche ** un peu de mémoire exigée *** pour experts |
| Argon
| | Argon
| | Mirmaya
| | Contenu sponsorisé
| | |