Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 18/2/2023, 09:04 | |
| C'est sacré bon d'avoir un personnage féminin aussi machiavélique, qui assume et n'a pas de limite, j'ai l'impression que ce genre de rôle est souvent donné qu'aux hommes, actrice excellente. Bon après je suis team le cabinet donc avec Floriant, et Johanna.
Je crois bien qun Alix et Hélène se sont font avoir. Toutes les scènes des deux femmes avec Marc, et le copain d' Hélène sont un régal. Et les regards d'Alix et Hélène:lol: . |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 18/2/2023, 09:42 | |
| - Manuela a écrit:
- C'est sacré bon d'avoir un personnage féminin aussi machiavélique, qui assume et n'a pas de limite, j'ai l'impression que ce genre de rôle est souvent donné qu'aux hommes, actrice excellente. Bon après je suis team le cabinet donc avec Floriant, et Johanna.
Je pense comme toi, sauf que je n'aime pas Johanna, donc je suis Team Claudine ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 18/2/2023, 09:45 | |
| » Voir le message cité - Manuela a écrit:
Je crois bien qun Alix et Hélène se sont font avoir. Toutes les scènes des deux femmes avec Marc, et le copain d' Hélène sont un régal. Et les regards d'Alix et Hélène:lol: . J'espère bien ! Hélène est un bon personnage, mais j'espère que ce n'est pas au cours de cette intrigue pour un vulgaire délit de "droit commun" qu'elle va se faire coincer. J'attends une autre manipulation plus sournoise de sa part. Marc est vraiment mou du genou. Rétrospectivement, je me demande ce que Myriam lui trouvait ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 18/2/2023, 10:04 | |
| Je me demande si ce n'est pas Ulysse qui va au final damner le pion à tout le monde, pas certain du tout qu'il veule rester dans l'ombre de "Delfino" maintenant qu'il a trouvé son style. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 18/2/2023, 10:06 | |
| - Citation :
- Marc est vraiment mou du genou
Tel père, tel fils. Et même tel petit fils… Un avis masculin sur les mecs de la série n’est sans doute pas trës pertinent, mais en ce moment, à part Yann et dans une moindre mesure, Milo, bof bof. Et mon number one reste Julien. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 18/2/2023, 12:05 | |
| - Manuela a écrit:
Je crois bien qun Alix et Hélène se sont font avoir. Toutes les scènes des deux femmes avec Marc, et le copain d' Hélène sont un régal. Et les regards d'Alix et Hélène:lol: . Je trouve aussi. Très amusantes et vraiment bien interprétées. - Shinochaz a écrit:
- Je me demande si ce n'est pas Ulysse qui va au final damner le pion à tout le monde, pas certain du tout qu'il veule rester dans l'ombre de "Delfino" maintenant qu'il a trouvé son style.
En même temps, il semble très content de se venger de l'horrible critique d'art, son ex. |
| nausikaa991
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 18/2/2023, 17:16 | |
| Bon, Salto, c'est fini. Y a plein de côtés positifs en fait. Le premier, c'est que payer 6,99 € par mois pour regarder USGS sans pub, c'était pas vraiment donné. Le second, c'est que le principe des épisodes en avance est repris par francetv qui propose un épisode en avant-première plus l'épisode suivant en avance.
En plus, je viens de regarder celui de lundi, il n'y a pas de pub. Il semblerait donc qu'elle ne soit présente que sur le replay !
|
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 18/2/2023, 17:22 | |
| - @nausikaa991 a écrit:
- Si on se met à appeler Definod Delfino
Oui, c'est dangereux. Après, on risque de mélanger aussi les prénoms, ce serait catastrophique ! Au passage, j'espère que tout le monde a bien noté le prénom de Bernier. Allez, juste une QCM... Bernier se prénomme : (ordre alphabétique)a) Laurent b) Tristan c) Valentin d) Vincent |
| ziva
| | nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 18/2/2023, 18:21 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
Oui, c'est dangereux. Après, on risque de mélanger aussi les prénoms, ce serait catastrophique !
Au passage, j'espère que tout le monde a bien noté le prénom de Bernier.
Allez, juste une QCM...
Bernier se prénomme : (ordre alphabétique)
a) Laurent b) Tristan c) Valentin d) Vincent Hihi Ailebrune va répondre Valentin Ma réponse : - Spoiler:
Vincent
|
| nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 18/2/2023, 18:23 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
- Bon, Salto, c'est fini.
Y a plein de côtés positifs en fait. Le premier, c'est que payer 6,99 € par mois pour regarder USGS sans pub, c'était pas vraiment donné. Le second, c'est que le principe des épisodes en avance est repris par francetv qui propose un épisode en avant-première plus l'épisode suivant en avance.
En plus, je viens de regarder celui de lundi, il n'y a pas de pub. Il semblerait donc qu'elle ne soit présente que sur le replay !
Moi ça m'a permis de voir les épisodes de la saison 1 d'Astrid et Raphaëlle en différé, qui n'étaient plus disponibles sur France TV. Il n'y avait pas toute la saison 1 sur France TV mais des épisodes morcelés.
Dernière édition par nausikaa991 le 22/2/2023, 11:17, édité 1 fois |
| nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 18/2/2023, 18:26 | |
| » Voir le message cité - ziva a écrit:
- Vincent.
Cette intrigue me plaît, j'aime le jeu de cet acteur mais je vous avoue que j'attends avec impatience le match : Berthier-Bernier voir les deux coqs de Claudine, l"ex et le nouveau, avec des cocards. ^^ C'est plutôt le match Becker/Bernier, non ? L'ex de Claudine c'est bien Becker ? Je m'y perds entre Becker/Bernier/Berthier. Ils ne pouvaient pas prendre Dupont et Martin, cela aurait été plus simple ! |
| ziva
| | Shinochaz Modérateur
| | Argon
| | Argon
| | nausikaa991
| | ziva
| | Argon
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |