Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 10 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 10 Empty14/2/2023, 14:45

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Oui ! :lol: :lol: 

J'ai beaucoup aimé ces scènes où les deux arnaqueuses s'efforcent de mettre Ulysse au travail et s'épouvantent de le voir partir en mode artiste maudit alors qu'elles ont parallèlement lancé l'arnaque du film auprès du Midi Libre. Avec le receleur en plus !  J'adore ce personnage.
Alix qui veut lui remonter les bretelles, Hélène qui plaide pour douceur et yoga :lol:

Ultime réplique de ces séquences, quand les deux déboulent en mode coach dans l'atelier d'Ulysse et le trouvent vide :
"Bon, ben on a lâché une bombe avant de se mettre à l’abri" (Alix)

Héléne plaide pour douceur et yoga car apparemment c est ce qu'elle a pratiqué.Elle est bien changée!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 10 Empty14/2/2023, 16:34

Ans a écrit:
» Voir le message cité

Je suis curieuse de voir comment Claudine va s’y prendre pour innocenter Soriano.
L’aplomb de Marius est saisissant. Mentir sans broncher au sujet de quelqu’un qui lui a tendu la main, c’est moche. En plus lorsque le vent tournera il sera mal barré car il a sciemment fait un faux témoignage en regardant le policier droit dans les yeux. Il ne pourra même pas désigner la personne qui lui a demandé de mentir.

jap
Claudine a peut-être un dossier sur lui...

Dans tous les cas, ce qui intéresse Claudine c'est le cabinet d'avocat car elle l'a mauvaise de ne pas être devenue partenaire.
Mais c'est vrai que pour le moment j'ai du mal à saisir sa stratégie.. 
Et Marius qui se met en contact avec Johanna pour une fausse affaire, très bizarre..
(en espérant avoir écrit en bon français pour Argon.. ;))

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 10 Empty14/2/2023, 16:52

Je crois commencer à comprendre, mais faudra attendre demain soir pour en parler Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 10 Empty14/2/2023, 17:01

Flora24 a écrit:

jap
Claudine a peut-être un dossier sur lui...

Dans tous les cas, ce qui intéresse Claudine c'est le cabinet d'avocat car elle l'a mauvaise de ne pas être devenue partenaire.
Mais c'est vrai que pour le moment j'ai du mal à saisir sa stratégie.. 
Et Marius qui se met en contact avec Johanna pour une fausse affaire, très bizarre..
(en espérant avoir écrit en bon français pour Argon.. ;))

Kouizinn hoovert  chapeau
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 10 Empty14/2/2023, 17:05

Ayant déjà une maîtrise de baptistan et de nakamurien, je ne devrais pas avoir trop de mal à parler hollandais Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 10 Empty14/2/2023, 21:25

ailebrune a écrit:

Mais quel courage ! Ça aurait été beaucoup plus agréable de regarder sur le site france.tv sur un ordinateur.

Je regarde usgs sur le site france tv et mon ordinateur est équipé d'un bloqueur de pub.
Résultat : zéro pub, ni avant, ni pendant.
Mais j'aime mieux passer mes soirées couchée sur mon canapé qu'assise à mon ordi (de bureau)! Quand je serai (encore plus) vieille, je m'achèterai un ordi portable ou une tablette.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 10 Empty14/2/2023, 21:53

Shinochaz a écrit:
Ayant déjà une maîtrise de baptistan et de nakamurien, je ne devrais pas avoir trop de mal à parler hollandais Surprised-redface

we zullen per stuk beoordelen siffle
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 10 Empty14/2/2023, 21:54

Claudine, sourire diaboliquement doucereux, à Johanna :

"Comme on dit dans ce métier, il faut savoir perdre pour progresser. Moi, je suis très mauvaise à ce jeu-là."

:D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 10 Empty14/2/2023, 21:55

Blamont qui danse chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 10 Empty14/2/2023, 21:58

Sinon, pas mal du tout la musique de ses potes love 

Finalement, le scénario ne s'oriente pas sur une énième plantade de Gary, bon, hormis le peu d'engouement pour les hot-dogs arrosés de cheddar et d'oignons servis par un Blamont pas tibulaire mais presque, alors quoi ?

Au minimum quelque chose entre Enzo et la-serveuse-du-101-dont-je-n'ai-évidemment-pas-retenu-le-nom-sans-parler-du-fait-que-je-reconnais-pas-le-101.

Wait and see...

Dernière édition par ailebrune le 14/2/2023, 22:00, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 10 Empty14/2/2023, 21:59

ailebrune a écrit:

we zullen per stuk beoordelen siffle

Nous jugerons sur pièce, quoi ! 

(merci Deepl😁)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 10 Empty14/2/2023, 22:02

Avec cette intrigue, je découvre ce Gary dont je vous entends parler depuis longtemps... L'a pas l'air bien futé... 😬
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 10 Empty14/2/2023, 22:05

Paty a écrit:
Avec cette intrigue, je découvre ce Gary dont je vous entends parler depuis longtemps... L'a pas l'air bien futé... 😬

Voilà. Y a ceux qui le trouvent très drôle et d'autres, euh, comment dire...
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 10 Empty14/2/2023, 22:05

Paty a écrit:

Nous jugerons sur pièce, quoi ! 

(merci Deepl😁)

Het was een test voor Shino USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 10 2395082821
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 10 Empty14/2/2023, 22:06

Petite facilité scénaristique : Yasmine qui entend par hasard le topo sur Gérald quand les Cresson se parlent au téléphone.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 10 Empty14/2/2023, 22:08

Claudine ne risque pas grand-chose : Marius ne la connaît pas. Lorsque Gérald sera innocenté, il pourra toujours clamer que c'est une femme qui l'a rémunéré pour mentir et faire chanter Milo, personne ne le croira. Tout le monde pensera qu'il a juste été payé par Milo pour l'aider à disculper son entreprise (ce qui est d'ailleurs le cas).

Quant à Claudine, je crois qu'elle va assurer la défense de Gérald et ainsi ridiculiser Johanna, en arguant qu'elle entretient une relation intime avec un de ses clients et qu'elle était de mèche avec son amant pour impliquer à tort le plombier. Elle est suffisamment maligne pour avoir filmé l'échange d'argent dans la voiture...

JE NE SPOILE PAS (j'ai réussi à résister et à ne pas regarder les épisodes en avance) !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 10 Empty14/2/2023, 22:09

Sinon, j'aime beaucoup toutes les intrigues ces jours-ci, dont les changements de décor, une vraie respiration. Du 101 à l'atelier d'Ulysse en passant par le camping et l'appartement très coloré d'Hélène (ou de critique d'art ?), ça change des bureaux-blancs-villas-blanches-bis-repetita cheers
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 10 Empty14/2/2023, 22:11

Maïadelsol a écrit:
Claudine ne risque pas grand-chose : Marius ne la connaît pas. Lorsque Gérald sera innocenté, il pourra toujours clamer que c'est une femme qui l'a rémunéré pour mentir et faire chanter Milo, personne ne le croira. Tout le monde pensera qu'il a juste été payé par Milo pour l'aider à disculper son entreprise (ce qui est d'ailleurs le cas).

Quant à Claudine, je crois qu'elle va assurer la défense de Gérald et ainsi ridiculiser Johanna, en arguant qu'elle entretient une relation intime avec un de ses clients et qu'elle était de mèche avec son amant pour impliquer à tort le plombier. Elle est suffisamment maligne pour avoir filmé l'échange d'argent dans la voiture...

JE NE SPOILE PAS (j'ai réussi à résister et à ne pas regarder les épisodes en avance) !

Bravo :lol: :lol: 

Je dois dire que je me retiens moi aussi, c'est bien tentant.

Quant à ton analyse, elle me paraît excellente.
Corollaire : aux chiottes le Marius !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 10 Empty14/2/2023, 22:17

Paty a écrit:

Euphémisme. Et le pire, c'est surtout la haute opinion qu'il a de lui-même. Il se croit super-intelligent et irrésistible physiquement ! sarcastic

ailebrune a écrit:

Voilà. Y a ceux qui le trouvent très drôle et d'autres, euh, comment dire...

:D :D :D 

Heureusement qu'il y a Blamont et son vrai humour pince-sans-rire ! Franchement, à sa place, j'aurais prétendu que mon groupe de copains n'était pas libre ce soir-là et j'aurais laissé Gary patauger dans sa bêtise ! Diabolique

D'ailleurs, je m'attendais presque à ce que les musiciens le remercient en public pour leur avoir permis de se produire au camping de son employeur...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 10 Empty14/2/2023, 22:20

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Bravo :lol: :lol: 

Je dois dire que je me retiens moi aussi, c'est bien tentant.

Quant à ton analyse, elle me paraît excellente.
Corollaire : aux chiottes le Marius !

jap jap jap 

En revanche, le fait que Marius ait contacté Johanna pour cette affaire de divorce reste une énigme... Shocked
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 10 Empty14/2/2023, 22:25

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Sinon, pas mal du tout la musique de ses potes love 

Finalement, le scénario ne s'oriente pas sur une énième plantade de Gary, bon, hormis le peu d'engouement pour les hot-dogs arrosés de cheddar et d'oignons servis par un Blamont pas tibulaire mais presque, alors quoi ?

Au minimum quelque chose entre Enzo et la-serveuse-du-101-dont-je-n'ai-évidemment-pas-retenu-le-nom-sans-parler-du-fait-que-je-reconnais-pas-le-101.

Wait and see...

Virginie ! siffle 

Moi aussi, j'ai un peu de mal à reconnaître le bar de Dylan dans ce "101". Et personne ne fait allusion à Dylan, justement. Pourtant, tous ces jeunes le connaissaient il me semble ?
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 10 Empty14/2/2023, 22:26

@ailebrune a écrit:
la-serveuse-du-101-dont-je-n'ai-évidemment-pas-retenu-le-nom

Mélissa.

Citation :
sans-parler-du-fait-que-je-reconnais-pas-le-101

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 10 Usgs_111

L'enseigne est identique...

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 10 Usgs_112

Le comptoir est au même endroit...

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 10 Usgs_110

La salle a la même disposition, même si la déco a changé (et c'est plus ludique qu'avant, y a les fléchettes et une borne d'arcade).

Mais tu as indéniablement raison : tu ne le reconnais pas lol!
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 10 Empty14/2/2023, 22:32

Bah oui, le comptoir est au même endroit comme tu dis :D 
Pour le reste...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 10 Empty14/2/2023, 22:32

Argon a écrit:

Mélissa.

Oups ! Embarassed Qui est Virginie alors ? Il me semblait qu'il y avait une Virginie récemment...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 10 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant