Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 17 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 17 Empty17/2/2023, 22:38

Et le concert au camping ? Il n'était pas fini? Ça vaut le coup de rattraper l'épisode de ce soir?
Mercredi j'ai vu par les commentaires que c'était l'intrigue tableau.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 17 Empty17/2/2023, 23:06

Euh le concert est passé mardi soir Fiesta...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 17 Empty17/2/2023, 23:29

Ok Shino, j'ai vu mardi soir mais je croyais que ce n'était pas terminé. J'espére qu'il va y avoir de l'action autour du camping, Ça dormira moins.
Même Alix ne m'intéresse plus dans cette activité, et les tentateurs? Ça continue on ne sait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 17 Empty18/2/2023, 09:04

C'est sacré bon d'avoir un personnage féminin aussi machiavélique, qui assume et n'a pas de limite, j'ai l'impression que ce genre de rôle est souvent donné qu'aux hommes, actrice excellente. Bon après je suis team le cabinet donc avec Floriant, et Johanna.

Je crois bien qun Alix et Hélène se sont font avoir. Toutes les scènes des deux femmes avec Marc, et le copain d' Hélène sont un régal. Et les regards d'Alix et Hélène:lol: .
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 17 Empty18/2/2023, 09:42

Manuela a écrit:
C'est sacré bon d'avoir un personnage féminin aussi machiavélique, qui assume et n'a pas de limite, j'ai l'impression que ce genre de rôle est souvent donné qu'aux hommes, actrice excellente. Bon après je suis team le cabinet donc avec Floriant, et Johanna.

Je pense comme toi, sauf que je n'aime pas Johanna, donc je suis Team Claudine ! ;)
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 17 Empty18/2/2023, 09:45

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

Je crois bien qun Alix et Hélène se sont font avoir. Toutes les scènes des deux femmes avec Marc, et le copain d' Hélène sont un régal. Et les regards d'Alix et Hélène:lol: .

J'espère bien ! Diabolique

Hélène est un bon personnage, mais j'espère que ce n'est pas au cours de cette intrigue pour un vulgaire délit de "droit commun" qu'elle va se faire coincer. J'attends une autre manipulation plus sournoise de sa part.

Marc est vraiment mou du genou. Rétrospectivement, je me demande ce que Myriam lui trouvait !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 17 Empty18/2/2023, 10:04

Je me demande si ce n'est pas Ulysse qui va au final damner le pion à tout le monde, pas certain du tout qu'il veule rester dans l'ombre de "Delfino" maintenant qu'il a trouvé son style.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 17 Empty18/2/2023, 10:06

Citation :
Marc est vraiment mou du genou

Tel père, tel fils.
Et même tel petit fils…

Un avis masculin sur les mecs de la série n’est sans doute pas trës pertinent, mais en ce moment, à part Yann et dans une moindre mesure, Milo, bof bof. Et mon number one reste Julien.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 17 Empty18/2/2023, 12:05

Manuela a écrit:

Je trouve aussi. Très amusantes et vraiment bien interprétées.

Shinochaz a écrit:
Je me demande si ce n'est pas Ulysse qui va au final damner le pion à tout le monde, pas certain du tout qu'il veule rester dans l'ombre de "Delfino" maintenant qu'il a trouvé son style.

jap 

En même temps, il semble très content de se venger de l'horrible critique d'art, son ex.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 17 Empty18/2/2023, 13:21

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:

Si on se met à appeler Definod Delfino (comme le plombier de Desperate Housewives), on est foutus !! :D
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 17 Empty18/2/2023, 17:16

Bon, Salto, c'est fini.
Y a plein de côtés positifs en fait. Le premier, c'est que payer 6,99 € par mois pour regarder USGS sans pub, c'était pas vraiment donné. Le second, c'est que le principe des épisodes en avance est repris par francetv qui propose un épisode en avant-première plus l'épisode suivant en avance.

En plus, je viens de regarder celui de lundi, il n'y a pas de pub. Il semblerait donc qu'elle ne soit présente que sur le replay !
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 17 Empty18/2/2023, 17:22

@nausikaa991 a écrit:
Si on se met à appeler Definod Delfino

Oui, c'est dangereux.
Après, on risque de mélanger aussi les prénoms, ce serait catastrophique !

Au passage, j'espère que tout le monde a bien noté le prénom de Bernier.

Allez, juste une QCM...

Bernier se prénomme :
(ordre alphabétique)

a) Laurent
b) Tristan
c) Valentin
d) Vincent
ziva

Féminin Âge : 71

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 17 Empty18/2/2023, 17:45

Vincent.

Dernière édition par ziva le 21/2/2023, 16:25, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 17 Empty18/2/2023, 18:21

» Voir le message cité

Argon a écrit:

Oui, c'est dangereux.
Après, on risque de mélanger aussi les prénoms, ce serait catastrophique !

Au passage, j'espère que tout le monde a bien noté le prénom de Bernier.

Allez, juste une QCM...

Bernier se prénomme :
(ordre alphabétique)

a) Laurent
b) Tristan
c) Valentin
d) Vincent

Hihi Ailebrune va répondre Valentin :D

Ma réponse : 
Spoiler:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 17 Empty18/2/2023, 18:23

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Bon, Salto, c'est fini.
Y a plein de côtés positifs en fait. Le premier, c'est que payer 6,99 € par mois pour regarder USGS sans pub, c'était pas vraiment donné. Le second, c'est que le principe des épisodes en avance est repris par francetv qui propose un épisode en avant-première plus l'épisode suivant en avance.

En plus, je viens de regarder celui de lundi, il n'y a pas de pub. Il semblerait donc qu'elle ne soit présente que sur le replay !

Moi ça m'a permis de voir les épisodes de la saison 1 d'Astrid et Raphaëlle en différé, qui n'étaient plus disponibles sur France TV. Il n'y avait pas toute la saison 1 sur France TV mais des épisodes morcelés.

Dernière édition par nausikaa991 le 22/2/2023, 11:17, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 17 Empty18/2/2023, 18:26

» Voir le message cité

ziva a écrit:
Vincent.

Cette intrigue me plaît, j'aime le jeu de cet acteur mais je vous avoue que j'attends avec impatience le match : Berthier-Bernier :lol:   voir les deux coqs de Claudine, l"ex et le nouveau, avec des cocards. ^^

C'est plutôt le match Becker/Bernier, non ? L'ex de Claudine c'est bien Becker ?

Je m'y perds entre Becker/Bernier/Berthier. Ils ne pouvaient pas prendre Dupont et Martin, cela aurait été plus simple !
ziva

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 17 Empty18/2/2023, 18:44

@nausikaa991   pourquoi ai-je écrit Berthier :epaule:sacrée différence entre les deux :lol:  je voulais que les deux noms riment.

Dernière édition par ziva le 21/2/2023, 16:25, édité 2 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 17 Empty18/2/2023, 19:10

Physiquement Berthier est plus proche de Bernier :D

---------------
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 17 Empty18/2/2023, 19:17

@nausikaa991 a écrit:
Hihi Ailebrune va répondre Valentin :D

Ben tiens...

Citation :

Ma réponse :

Spoiler:

C'est pas un spoiler, elle l'a appelé Vincent après leur dîner en tête-à-tête :D
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 17 Empty18/2/2023, 19:19

@ziva a écrit:
pourquoi ai-je écrit Berthier sacrée différence entre les deux :lol: je voulais que les deux noms riment Cool

C'est pour ça que j'avais mis Laurent comme première proposition du prénom de Bernier...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 17 Empty18/2/2023, 19:58

» Voir le message cité

Argon a écrit:

Ben tiens...

C'est pas un spoiler, elle l'a appelé Vincent après leur dîner en tête-à-tête :D

Oui mais en général quand on joue ici sur ce forum, on met les réponses en spoiler de façon à ce que les gens qui veulent jouer n'aient pas la réponse tout de suite ;)
ziva

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 17 Empty18/2/2023, 20:07

@nausikaa991   c'est vrai  jap

Dernière édition par ziva le 19/2/2023, 20:03, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 17 Empty18/2/2023, 20:25

Vous vous prenez la tête pour pas grand-chose…
C’était juste pour savoir si l’info était bien passée, pour éviter les Valentin, etc.  :lol:

En plus, Claudine le redit lundi soir, mais chut !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 17 Empty18/2/2023, 20:41

Obi-Wan ? Surprised-redface

---------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 17 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant