Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lienspblv
| | ziva
| | clement
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) Lun 06 Mar 2023, 09:56 | |
| - Danton Q a écrit:
D'après les résumés des pages proposant les programmes tv, les rediff vont bien commencier par l'épisode 2056. bonjour 2081 d après mon programme alors qui a raison |
| Danton Q
| | Violette
| | Vincetralien
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) Mer 08 Mar 2023, 21:47 | |
| 2056 c'est l'intrigue de l'hôpital, l'opération de Djawad, Elise qui tue un homme, et le prime de Barbara quelques jours plus tard ( Je me demande si ils seront rediffusés? ) |
| Lienspblv
| | Lienspblv
| | Lienspblv
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) Sam 11 Mar 2023, 13:23 | |
| GROSSES INTRIGUES DE LA SAISON 9
E2056 A E2340
La famille Carmin en danger face à l'hôpital Le secret sur l'enfance de Patrick L'évasion de Catherine Martial, l'escroc belge La vie de famille des Boher chamboulée ! L'adolescente perturbée De lourds secrets dévoilés AUCUN PRIME NE SERA DIFFUSÉE SUR CHÉRIE 25
Dernière édition par Lienspblv le Sam 11 Mar 2023, 22:47, édité 3 fois |
| xatila
| | xatila
| | Lienspblv
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) Sam 11 Mar 2023, 16:52 | |
| @xatila Bonjour sur mon site j ai post uniquement l ordre de la diffusion de France 3 avec leur bande annonce de France 3 des la S08 a S09 peut importe tout ce suis entre les 2 saisons aucun soucis si sa fait comme avec France O que il mélange des épisodes et des intrigue qui suivre pas mes bon déjà une rediff mon lecteur blu ray et programmer du lundi au vendredi de 12h45 a 17h10 et sera post sur mon site en bonus des captures de la chaine cherie 25 |
| xatila
| | Lienspblv
| | Vincetralien
| | Lienspblv
| | clement
| | Violette
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) Dim 12 Mar 2023, 19:02 | |
| Ah mais c'est @Tony sur la photo avec Ninon ! Sinon, là je suis en train de regarder "Les petits meurtres d'Agatha Christie" sur Chérie 25 et l'écran est bouffé par un gros encart bleu pour la pub de PBLV , déjà que le logo Chérie 25 prend de la place ! C'est pénible, ça gêne énormément. |
| Violette
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) Lun 13 Mar 2023, 15:11 | |
| Résumé des huits premières saisons ? Bon courage aux monteurs --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Violette
| | Violette
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) Lun 13 Mar 2023, 16:05 | |
| C'est dingue comme les acteurs n'ont pas vieilli tous de la même façon ! Certains n'ont pas changé (Thomas surtout, Babeth) et d'autres ont beaucoup vieilli (Vincent surtout, Jeanne, Céline).
Contente de revoir Jean-François, le 1er Patrick, Douala. Par contre Mélanie ne m'avait pas manqué depuis qu'elle est partie. |
| Shinochaz Modérateur
| | Violette
| | Contenu sponsorisé
| | |