Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Guylaine
| | Guylaine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 29/3/2023, 09:48 | |
| - Pulsion a écrit:
- Ludo veut franchir un nouveau cap avec Margot en pensant ainsi s'éloigner sentimentalement de Noémie. Il se sert de Margot en fait. Quel chieur ce mec décidément. Toujours à se servir des autres. Comme Alix dans un autre style.
Maïa pense comme toi. J’avoue ne pas avoir vu ça sous cet angle. Je ne pensais pas qu’il y avait un calcul dans sa proposition de vie commune avec Margot. Comme le personnage fait souvent preuve de faiblesse, d’emballement et d’inconséquence, j’ai pensé qu’il était sincère et plein de doutes à la fois. Mais ton hypothèse tient la route. |
| Guylaine
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Guylaine
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 29/3/2023, 23:08 | |
| - raylen a écrit:
- » Voir le message cité
Chez moi, il y avait lundi et mardi. J'ai regardé les deux. Eh bien, aujourd'hui, chez moi, il y a l'épi 1112, dit "du lundi 27" (alors qu'il n'y en avait pas lundi), le 1113, dit "du mardi 28"... et ça passe au 1115, "du jeudi 30"! Donc pas de "mercredi 29" ni de 1114 ! J'avais l'intention de regarder les épis de mardi et mercredi, mais celui d'aujourd'hui n'apparaît pas dans les replay ... C'est du grand n'importe quoi ! Serait-ce lié à mon fournisseur, Free ? En tout cas, si ça continue, bonjour la spontanéité des commentaires ... |
| Shinochaz Modérateur
| | raylen
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 30/3/2023, 02:40 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
Eh bien, aujourd'hui, chez moi, il y a l'épi 1112, dit "du lundi 27" (alors qu'il n'y en avait pas lundi), le 1113, dit "du mardi 28"... et ça passe au 1115, "du jeudi 30"! Donc pas de "mercredi 29" ni de 1114 !
J'avais l'intention de regarder les épis de mardi et mercredi, mais celui d'aujourd'hui n'apparaît pas dans les replay ...
C'est du grand n'importe quoi ! Serait-ce lié à mon fournisseur, Free ? En tout cas, si ça continue, bonjour la spontanéité des commentaires ... T'as pas essayé reef, plutôt? |
| Mirmaya
| | Pulsion
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 30/3/2023, 11:06 | |
| Reef c'est mieux en moins bien. Manu a bien merdé même si l'autre ne cherchait qu'à le provoquer. Ce dernier est certes une belle ordure mais plus malin que le flic impulsif. C'est d'ailleurs pour ça qu'il le provoque parce qu'il a remarqué cette impulsivité. Et ça peut lui servir bien évidemment. Je comprends la réaction de Manu quelque part mais il aurait dû se barrer ou en rester éventuellement à des menaces verbales. Trop sanguin le manu. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 30/3/2023, 13:36 | |
| - Pulsion a écrit:
-
Reef c'est mieux en moins bien.
Manu a bien merdé même si l'autre ne cherchait qu'à le provoquer. Ce dernier est certes une belle ordure mais plus malin que le flic impulsif. C'est d'ailleurs pour ça qu'il le provoque parce qu'il a remarqué cette impulsivité. Et ça peut lui servir bien évidemment. Je comprends la réaction de Manu quelque part mais il aurait dû se barrer ou en rester éventuellement à des menaces verbales. Trop sanguin le manu. Manu, c'est bien lui dont la fille est morte dans l'incendie l'an dernier ? |
| Mirmaya
| | fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |