Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Guylaine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 30/3/2023, 14:26 | |
| On ne peut pas dire qu’Elisabeth fasse dans la dentelle ! Ça me plaît bien d’autant plus que son intervention était judicieuse et constructive. D’accord avec Pulsion sur le comportement de Manu qui ne fait pas dans la dentelle non plus. Il va avoir des problèmes ! |
| Guylaine
| | raylen
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 30/3/2023, 15:13 | |
| Je crois que j'ai compreef ! Sur l'appli France TV, lorsque l'on est dans la rubrique France 2, il y a un menu "un si grand soleil, les épisodes de la semaine". Ce n'est pas le cas sur cette copie d'écran, mais il arrive parfois qu'il manque des épisodes, y compris des épisodes qui ont déjà été diffusés et donc théoriquement disponibles en Replay... En fait, pour être certain d'avoir TOUS les épisodes dispo, il faut vraiment parcourir tout l'organigramme, à savoir "chaînes>france2>séries et fictions>un si grand soleil. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Guylaine
| | Pulsion
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 30/3/2023, 15:29 | |
| Quand manu est impliqué personnellement dans une histoire, par rapport à sa fille ou Elsa, il s'éloigne facilement de son éthique policière, enfin plus ou moins. --------------- "Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 30/3/2023, 15:33 | |
| - raylen a écrit:
- Pourtant, Paty paierait demi-tareef.
Poil au peef. D'ailleurs, j'ai appris grâce à Notre Président que ce magazine existait toujours Vivement le cross over USGS/Placid et Muzo, avec l'intelligence artificielle, ça sera bientôt possible |
| nausikaa991
| | Guylaine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 30/3/2023, 16:02 | |
| - Pulsion a écrit:
- Quand manu est impliqué personnellement dans une histoire, par rapport à sa fille ou Elsa, il s'éloigne facilement de son éthique policière, enfin plus ou moins.
A l’époque d’Elsa, il était carrément en dehors des clous. Et après il venait donner des leçons de déontologie à Alex, par exemple dans l’affaire grâce à laquelle il a fait la connaissance de Julie. |
| Paty Super contributeur !
| | Mirmaya
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 30/3/2023, 19:07 | |
| Ce n'est pas le cas sur cette copie d'écran, mais il arrive parfois qu'il manque des épisodes, y compris des épisodes qui ont déjà été diffusés et donc théoriquement disponibles en Replay... En fait, pour être certain d'avoir TOUS les épisodes dispo, il faut vraiment parcourir tout l'organigramme, à savoir "chaînes>france2>séries et fictions>un si grand soleil.[/quote]C'est ce que je fais ... Bref, si je ne peux plus regarder l'épi de la veille, ça va être compliqué ... |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 30/3/2023, 19:09 | |
| » Voir le message cité - Mirmaya a écrit:
- Non, Paty, c'est Virgile.
Mais la fille de Manu - Camille- s'était fait enlever et avait été sauvée par Elsa, une femme borderline (maintenant décédée) dont il était tombé amoureux. et - Fiessta a écrit:
- Camille avait fugué et oui s'était fait enlevée. Elle est à l'étranger avec son petit ami.Oû je ne sais plus exactement, en Chine ? Je ne suis pas sure.
Merci ! |
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 30/3/2023, 19:20 | |
| - Paty a écrit:
C'est ce que je fais ...
Bref, si je ne peux plus regarder l'épi de la veille, ça va être compliqué ... Et en passant directement par ce lien et en regardant sur ton ordi, voir sur ton smartphone ou ta tablette, comme font les jeunes ? https://www.france.tv/france-2/un-si-grand-soleil/ --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 30/3/2023, 21:34 | |
| Enfin, nous passons à d'autres intrigues ! Les deux jeunes qui se font agresser. J'espère que ça sera bien mystérieux, avec des méchants qui seront arrêtés.
Cela dit, j'ai beaucoup de mal avec le photographe, père de Louis. Aussi bien avec son physique ingrat qu'avec son caractère mou et bêtinet. Je n'en revient pas qu'il soit dorénavant copain avec Alix... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 30/3/2023, 21:40 | |
| Le Tresson qui, à cause des frasques de Manu, provoque l'interruption du dîner en amoureux de Christophe et Cécile... voilà qui ne va pas arranger son cas aux yeux du "Justicier". Comme il va être relâché pour manque de preuve, ou vice de procédure, je ne donne pas cher de sa peau ! |
| Contenu sponsorisé
| | |