Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) | |
| |
Auteur | Message |
---|
nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 8/4/2023, 02:00 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- J'ai adoré Christophe, d'excellente humeur, en train de jouer au basket avec le flic qui enquête sur la disparition de Tresson et le légiste qui veut absolument coincer le "Fleuriste"... Heureusement que personne n'a mordu à l'hypothèse de Hugo au sujet d'un "justicier" !
Moi aussi, j'ai beaucoup aimé cette scène, avec les Gnossiennes revisitées/arrangées d'Erik Satie en fond sonore, un vrai délice ! |
| Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 8/4/2023, 09:10 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- C'est bizarre. D'habitude lorsque c'est le cas, des articles paraissent et il se trouve toujours quelqu'un pour le mentionner sur le forum. Là, rien... Je pense plutôt qu'elle va s'absenter pendant un certain temps pour tenir un rôle ailleurs.
Malheureusement l’actrice quitte bel et bien la série. https://www.huffingtonpost.fr/divertissement/article/maeva-el-aroussi-ines-dans-un-si-grand-soleil-quitte-la-serie_216241.html |
| Pulsion
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 8/4/2023, 11:08 | |
| L'actrice ne doit plus être si jeune, puisqu'à l'époque où elle jouait dans les Mystères, donc avant USGS, elle avait le rôle d'une étudiante... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Pulsion
| | Pulsion
| | Shinochaz Modérateur
| | Pulsion
| | Guylaine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 8/4/2023, 15:03 | |
| Mais je n’en reviens pas : Eve ne saisit pas l’opportunité pour tout dire à Manu qui a découvert son deuxième téléphone ! Certes le moment n’était pas propice puisqu’elle partait travailler mais elle aurait pu lui dire qu’elle lui expliquerait tout le soir même au lieu de mentir à nouveau. J’ai du mal à comprendre qu’on puisse s’enfoncer dans le mensonge comme ça. |
| Pulsion
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 8/4/2023, 19:58 | |
| Eve et manu ça va partir en sucette. Dimitri ( de plus en plus transparent) et Sabine également mais pour un motif plus grave. Et tout ça à cause d'une histoire de tentateurs qui n'intéresse pas grand monde. --------------- "Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
|
| ziva
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 8/4/2023, 22:12 | |
| » Voir le message cité - Guylaine a écrit:
- Mais je n’en reviens pas : Eve ne saisit pas l’opportunité pour tout dire à Manu qui a découvert son deuxième téléphone ! Certes le moment n’était pas propice puisqu’elle partait travailler mais elle aurait pu lui dire qu’elle lui expliquerait tout le soir même au lieu de mentir à nouveau. J’ai du mal à comprendre qu’on puisse s’enfoncer dans le mensonge comme ça.
Tout pareil ! Manu est à deux doigts de découvrir ce qui se passe. Soupçonneux comme il l'est, il va bien finir par suivre Eve, et alors il sera vraiment convaincu qu'elle le trompe. Et même s'il la croit lorsqu'elle lui expliquera en quoi consistaient ses "cours particuliers", il ne pourra pas lui pardonner d'avoir menti pendant si longtemps. Ce que je comprends fort bien... |
| Pulsion
| | ziva
| | ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Pulsion
| | nausikaa991
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 11/4/2023, 13:48 | |
| Je me demande vers quoi on se dirige avec les deux voyous de la forêt. Idem pour le mec en fauteuil. Je continue à me demander s'il est réellement marié à la femme de la manade ou s'il veut se venger d'elle en lui faisant peur (envoi photos compromettantes) parce qu'il aurait perdu ses jambes à la manade par exemple. Difficile de comprendre comment Eve peut être si bouleversée de mentir à sa copine Sabine mais continue de mentir à long terme à Manu |
| nausikaa991
| | ziva
| | Mirmaya
| | Pulsion
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |