Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 30 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 30 EmptySam 08 Avr 2023, 02:00

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
J'ai adoré Christophe, d'excellente humeur, en train de jouer au basket avec le flic qui enquête sur la disparition de Tresson et le légiste qui veut absolument coincer le "Fleuriste"... :D Heureusement que personne n'a mordu à l'hypothèse de Hugo au sujet d'un "justicier" !

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé cette scène, avec les Gnossiennes revisitées/arrangées d'Erik Satie en fond sonore, un vrai délice !
Val

Féminin Âge : 53

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 30 EmptySam 08 Avr 2023, 09:10

Maïadelsol a écrit:
C'est bizarre. D'habitude lorsque c'est le cas, des articles paraissent et il se trouve toujours quelqu'un pour le mentionner sur le forum. Là, rien... Je pense plutôt qu'elle va s'absenter pendant un certain temps pour tenir un rôle ailleurs.
Malheureusement l’actrice quitte bel et bien la série. 
https://www.huffingtonpost.fr/divertissement/article/maeva-el-aroussi-ines-dans-un-si-grand-soleil-quitte-la-serie_216241.html
Pulsion

Pulsion

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 30 EmptySam 08 Avr 2023, 11:02

Elle me manquera pas.
Je l'avais vu dans un rôle de flic il n'y a pas longtemps, elle n'était pas crédible, on aurait dit une ado.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 30 EmptySam 08 Avr 2023, 11:08

L'actrice ne doit plus être si jeune, puisqu'à l'époque où elle jouait dans les Mystères, donc avant USGS, elle avait le rôle d'une étudiante...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pulsion

Pulsion

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 30 EmptySam 08 Avr 2023, 11:17

C'était dans Meurtres en Bearn, je viens de retrouver le titre et c'est de 2023. Elle faisait trop jeune, bon c'était un rôle secondaire mais quand même.

---------------
Pulsion

Pulsion

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 30 EmptySam 08 Avr 2023, 11:39

Dans USGS son personnage ne m'a jamais convaincu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 30 EmptySam 08 Avr 2023, 12:53

Pulsion a écrit:
C'était dans Meurtres  en Bearn, je viens de retrouver le titre et c'est de 2023. Elle faisait trop jeune, bon c'était un rôle secondaire mais quand même.

Pour info l'actrice a 25 ans.
Pulsion

Pulsion

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 30 EmptySam 08 Avr 2023, 13:43

Elle ne les fait pas du tout.

---------------
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 30 EmptySam 08 Avr 2023, 15:03

Mais je n’en reviens pas : Eve ne saisit pas l’opportunité pour tout dire à Manu qui a découvert son deuxième téléphone ! Certes le moment n’était pas propice puisqu’elle partait travailler mais elle aurait pu lui dire qu’elle lui expliquerait tout le soir même au lieu de mentir à nouveau. J’ai du mal à comprendre qu’on puisse s’enfoncer dans le mensonge comme ça.
Pulsion

Pulsion

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 30 EmptySam 08 Avr 2023, 19:58

Eve et manu ça va partir en sucette. Dimitri ( de plus en plus transparent) et Sabine également mais pour un motif plus grave. Et tout ça à cause d'une histoire de tentateurs qui n'intéresse pas grand monde.

---------------
ziva

Féminin Âge : 71

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 30 EmptySam 08 Avr 2023, 21:05

@Pulsion jap   et concernant votre commentaire de 11h02 jap :lol: hello
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 30 EmptySam 08 Avr 2023, 22:12

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:
Mais je n’en reviens pas : Eve ne saisit pas l’opportunité pour tout dire à Manu qui a découvert son deuxième téléphone ! Certes le moment n’était pas propice puisqu’elle partait travailler mais elle aurait pu lui dire qu’elle lui expliquerait tout le soir même au lieu de mentir à nouveau. J’ai du mal à comprendre qu’on puisse s’enfoncer dans le mensonge comme ça.

Tout pareil ! Shocked 

Manu est à deux doigts de découvrir ce qui se passe. Soupçonneux comme il l'est, il va bien finir par suivre Eve, et alors il sera vraiment convaincu qu'elle le trompe. Et même s'il la croit lorsqu'elle lui expliquera en quoi consistaient ses "cours particuliers", il ne pourra pas lui pardonner d'avoir menti pendant si longtemps. Ce que je comprends fort bien... sarcastic
Pulsion

Pulsion

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 30 EmptyDim 09 Avr 2023, 08:47

Eve dira à Manu  : " mais non je te trompe pas avec Dimitri, d'ailleurs il trompe sabine en ce moment même avec une cliente......oups.....merde".
:lol:
ziva

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 30 EmptyDim 09 Avr 2023, 09:54

:D hello
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 30 EmptyDim 09 Avr 2023, 19:35

Pulsion a écrit:
Eve dira à Manu  : " mais non je te trompe pas avec Dimitri, d'ailleurs il trompe sabine en ce moment même avec une cliente......oups.....merde".

:D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 30 EmptyDim 09 Avr 2023, 23:06

» Voir le message cité

Pulsion a écrit:

Et alors Manu se sentira rassuré par la déontologie sans faille des tentateurs... :lol:
Pulsion

Pulsion

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 30 EmptyLun 10 Avr 2023, 15:53

Il a besoin d'être rassuré en ce moment. :D
Manu réintégré à son poste. On pardonne facilement dans USGS. :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 30 EmptyLun 10 Avr 2023, 17:02

» Voir le message cité

Pulsion a écrit:

bounce
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 30 EmptyMar 11 Avr 2023, 13:48

Je me demande vers quoi on se dirige avec les deux voyous de la forêt.

Idem pour le mec en fauteuil. Je continue à me demander s'il est réellement marié à la femme de la manade ou s'il veut se venger d'elle en lui faisant peur (envoi photos compromettantes) parce qu'il aurait perdu ses jambes à la manade par exemple.

Difficile de comprendre comment Eve peut être si bouleversée de mentir à sa copine Sabine mais continue de mentir à long terme à Manu  heink
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 30 EmptyMar 11 Avr 2023, 14:02

Elle a très peur de la réaction de Manu, elle l'a dit plusieurs fois. Le jour où elle lui dit, c'est sûr qu'il s'en va.
ziva

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 30 EmptyMar 11 Avr 2023, 14:11

Je ne me fais pas de mouron pour Manu : "une de perdue, dix de retrouvées "  :lol:  Becker lui conseille de voir un psy ... à tous les coups ce sera une psy Cool   vont tester le canapé à deux !
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 30 EmptyMar 11 Avr 2023, 18:08

Pulsion

Pulsion

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 30 EmptyMar 11 Avr 2023, 20:58

Et là psy est jolie. On verra si manu arrive à maintenir la porte dans ses gongs pour séparer vie professionnelle et privée.

:D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 30 EmptyMar 11 Avr 2023, 21:43

Encore un meurtre...en tout cas le mari est à Sidney, donc ce n'est pas le type en fauteuil roulant !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 30 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant