Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 36 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 36 Empty14/4/2023, 01:15

C'est  @Flora24 plus précisément.

Elle s'est connectée mercredi matin, elle sous marine  study
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 36 Empty14/4/2023, 07:37

La réaction de Becker était savoureuse.   :D
Dimitri, dis donc ! T'es gonflé d'aller voir ton beau père avant ta nana ? Non ? Il demande au commissaire de rester discret......Et au père? Bouche cousue, c'est un secret entre hommes ?  :lol: Complètement à côté de la plaque le pauvre Dimitri. Sabine sera "tentée " de lui faire traverser les murs avec une bonne baffe dans la gueule filmée au ralenti.   :D
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 36 Empty14/4/2023, 09:07

Pulsion a écrit:
La réaction de Becker était savoureuse.   :D
Dimitri, dis donc ! T'es gonflé d'aller voir ton beau père avant ta nana ? Non ? Il demande au commissaire de rester discret......Et au père? Bouche cousue, c'est un secret entre hommes ?  :lol: Complètement à côté de la plaque le pauvre Dimitri. Sabine sera "tentée " de lui faire traverser les murs avec une bonne baffe dans la gueule filmée au ralenti.   :D
:lol: Dimitri pris à son propre jeu. Ça m’étonnerait que Sabine passe l’éponge.
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 36 Empty14/4/2023, 09:09

Danton Q a écrit:
Pendant ce temps-là le faux mari en fauteuil a dû s'enfuir au galop petard

Puisque Marc est mou du genou, il se pourrait se faire soigner dans la future clinique du Dr Cresson idéé
congrats
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 36 Empty14/4/2023, 09:22

Maïadelsol a écrit:
Oui, le mensonge (surtout pendant si longtemps), c'est difficile à pardonner. Quant à l'activité en elle-même, elle est répugnante, ce qu'a fort bien résumé Becker.

Il m'a semblé que Virgile avait encore des sentiments pour Eve...
Oui et d’autres l’ont exprimé aussi à leur manière comme par exemple Alex lors de l’interrogatoire. Cette activité est loin de faire l’unanimité, à part Claudine qui en est l’instigatrice et ses deux acolytes qui ont vu l’aspect lucratif.
Quant à Virgile, j’ai l’impression qu’il tombe facilement amoureux, un vrai cœur d’artichaut.
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 36 Empty14/4/2023, 09:44

Ce qui me surprend beaucoup c’est la dégradation accélérée du couple Evan/Chloé qui était jusque-là présenté comme un couple modèle. En peu de temps, rien ne va plus : le projet de clinique qui fait débat, madame qui se plaint que monsieur fait trop de gardes à l’hôpital et s’investit trop dans ledit projet. Dommage car ils sont sympathiques tous les trois.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 36 Empty14/4/2023, 10:13

Guylaine a écrit:

:lol: Dimitri pris à son propre jeu. Ça m’étonnerait que Sabine passe l’éponge.

Becker n'est pas non plus obligé de le dire à Sabine...sauf obligation professionnelle...sinon ça ne le regarde pas.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 36 Empty14/4/2023, 10:40

Bah, à moment donné, il va falloir que Sabine l'apprenne et tout l'intérêt sera de savoir comment elle va réagir. A mon avis, ça ne va pas aller tout seul.
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 36 Empty14/4/2023, 11:32

@ailebrune 
😍😍😍

@Shino
Ça ne le regarde pas, ça ne le regarde pas... Bah je ne sais pas. Si tu sais quelque chose d'important qui concerne une personne dont tu es proche et qu'elle voudrait savoir, tu considères que tu n'es pas tenu de lui dire? C'est toujours un dilemme très compliqué, et franchement je ne pense pas qu'on puisse juste le balayer d'un "bof, ça ne me regarde pas". Sabine pourrait aussi se sentir trahie par son père s'il ne lui disait pas, ou avoir l'impression d'être passée pour une idiote si tout le monde savait sauf elle. C'est propre à chacun, ça.

L'autre problème, autant pour Manu que pour Sabine, c'est que leurs conjoints ont avoué/vont peut-être avoué parce que l'affaire est très grave. Combien de temps auraient-ils continué à mentir sans cela?
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 36 Empty14/4/2023, 11:41

Je comprends tout à fait la réaction de Manu... Déjà Eve lui a menti pendant des semaines, la pilule a dû mal à passer c'est normal. Comme a dit Maia, je trouve aussi l'activité d'Eve répugnante alors ça n'arrange rien à ses mensonges. Je trouve de toute façon qu'Eve et Manu ne vont pas du tout ensemble, j'espère sincèrement qu'un jour elle et Virgile se remettront ensemble. 
Dimitri est extrêmement gonflé d'aller dire à son beau père qu'il a trompé Sabine et de lui demander de ne rien lui dire mais Becker est mal placé pour juger son gendre sachant qu'il a trompé Janet avant le mariage avec cette garce de Claudine !
Dimitri et Eve ont en effet tout avoué uniquement parce qu'ils n'ont pas eu le choix mais c'est un peu lâche... La fille n'aurait pas été assassinée, ils continueraient à mentir...  

J'aime beaucoup la famille de Chloé, Evan et leur fils. Ils prennent de plus en plus de place au sein de la série mais je sens qu'il va se passer quelque chose entre Marc et Chloé... quant à Laurine  je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va jeter son dévolu sur Evan. 

J'ai raté beaucoup d'épisodes depuis plusieurs mois, j'ai quasiment pas vu l'intrigue d'Enzo et Mélissa mais dommage, elle avait l'air bien. Je n'ai pas trop le temps de la rattraper... Est-il possible de me redonner la liste des intrigues principales de la saison 5 svp? pour voir ce que j'ai raté (je n'ai rien trouvé à ce sujet, wikipedia n'est plus à jour pour la liste des intrigues). 

Je regrette beaucoup les départs de Sofia, Davia... Davia je ne sais pas mais celle qui joue Sofia a quitté la série (sans la moindre explication pour le personnage outre sa rupture avec Elise). C'est comme Alice... Je sais bien que les actrices sont parties mais j'aurais aimé qu'on écrive au moins leur départ comme pour Maryline et Ines.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 36 Ylpz
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 36 Empty14/4/2023, 12:59

Rou'letabille a écrit:
@Shino
Ça ne le regarde pas, ça ne le regarde pas... Bah je ne sais pas. Si tu sais quelque chose d'important qui concerne une personne dont tu es proche et qu'elle voudrait savoir, tu considères que tu n'es pas tenu de lui dire? C'est toujours un dilemme très compliqué, et franchement je ne pense pas qu'on puisse juste le balayer d'un "bof, ça ne me regarde pas". Sabine pourrait aussi se sentir trahie par son père s'il ne lui disait pas, ou avoir l'impression d'être passée pour une idiote si tout le monde savait sauf elle. C'est propre à chacun, ça.

L'autre problème, autant pour Manu que pour Sabine, c'est que leurs conjoints ont avoué/vont peut-être avoué parce que l'affaire est très grave. Combien de temps auraient-ils continué à mentir sans cela?
J’aurais répondu tout pareil. C’est tout de même sa fille ! Il ne peut pas lui cacher un truc aussi gros et puis Dimitri est gonflé, comme l’a dit Pulsion, de demander au père de sa compagne de ne pas en parler à sa fille. A moins qu’il voulait l’annoncer lui-même mais ce n’est pas ce que j’ai compris.
Pulsion

Pulsion

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 36 Empty14/4/2023, 13:15

Dimitri dans les sables mouvants......plus il tente de s'en sortir plus il s'enfonce.  :lol:
Et puis il passe pour un suspect potentiel en plus non ?
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 36 Empty14/4/2023, 18:12

Pulsion a écrit:
Dimitri dans les sables mouvants......plus il tente de s'en sortir plus il s'enfonce.  :lol:
Et puis il passe pour un suspect potentiel en plus non ?
C’est une piste que vont sûrement exploiter les enquêteurs. Dimitri, puisqu’il a eu une relation sexuelle avec la victime, semblerait même plus suspect que le mari qui était absent à ce moment-là. Je ne pense pas que le handicap du « mari » ait été évoqué lors de l’interrogatoire. Si comme on le pense, il y a erreur sur le mari, je me demande comment la police va le savoir. Seuls Dimitri et Eve sont au courant mais s’ils ne jugent pas utile de le préciser, la police va faire fausse route au moins durant un certain temps.
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 36 Empty14/4/2023, 18:34

Et personne ne se dit que le mari qui est en Australie n'est peut-être pas le soi-disant mari infirme qui a fait l'appel à l'agence? Non mais je vous jure... 

Et sinon, Cécile qui regarde Chloé avec un grand sourire plein de sous-entendus, lorsque cette dernière lui dit qu'elle a planqué avec Marc... Ca semble normal à tout le monde? Chloé est mariée, et même si elle ne l'était pas, ce n'est pas parce que Marc est un homme qu'il y a nécessairement anguille sous roche. C'est un peu énervant cette tendance à considérer que, oh, c'est un homme, c'est une femme, alors forcément, il ne peut pas ne pas y avoir d'arrière-pensée. Heureusement qu'il y a Robin pour ne pas y penser.

Bon en tout cas, merci de nous faire de grands signes au cas où on ne s'en serait pas rendu compte nous-mêmes qu'il allait se passer quelque chose. La prochaine fois, n'hésitez pas de brandir les banderoles, il y a peut-être encore quelqu'un qui n'a pas compris.  salut!

Je me demande si Manu ne va pas pardonner, quand même. Ils ont l'air très amoureux, tous les deux. Bon, il y a quand même l'arrivée de Prune dans la série qui me fait douter... 
Sabine vis-à-vis de Dimitri, je n'y crois pas trop par contre. Elle tient beaucoup à Dimitri mais ç'a déjà été un sacrifice pour elle d'accepter cette histoire d'agence, et elle l'a fait par amour. Passer outre la tromperie maintenant, ça semble compliqué. En plus, elle a l'air d'être quelqu'un de très réglo.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 36 Empty14/4/2023, 21:33

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:

J’aurais répondu tout pareil. C’est tout de même sa fille ! Il ne peut pas lui cacher un truc aussi gros et puis Dimitri est gonflé, comme l’a dit Pulsion, de demander au père de sa compagne de ne pas en parler à sa fille. A moins qu’il voulait l’annoncer lui-même mais ce n’est pas ce que j’ai compris.

C'est extrêmement délicat pour Cément. D'où sa rencontre avec Sabine. Lui cacher ce qui s'est passé, c'est la trahir. D'un autre côté, il s'est très bien rendu compte que sa fille était heureuse avec Dimitri, et ce serait une lourde responsabilité que de détruire ce bonheur.

Seulement, dans une affaire criminelle, tout finit plus ou moins par sortir. Si ça n'est pas au cours de l'enquête, ça sera lors du procès.

Le plus sage serait que Dimitri lui-même avoue à Sabine, avec le risque qu'elle ne lui pardonne pas. Mais si elle apprend que tout le monde (ses parents, son amie Eve, les collègues de son père...) était au courant, ça sera pire. Là, aucun pardon possible car il y aura en plus une grosse humiliation... Le conseil de Claudine n'était pas judicieux. Elle aurait dû insister pour que Dimitri se dénonce. Après tout, elle n'est plus affectée par son erreur en tant que tentateur, puisqu'il a démissionné de leur société. Cela dit, elle a très bien fait de rappeler à Clément sa propre infidélité à la veille de son mariage avec Janet...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 36 Empty14/4/2023, 21:35

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:

Éternellement, je pense... Surprised-redface
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 36 Empty14/4/2023, 21:45

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:

Becker n'est pas non plus obligé de le dire à Sabine...sauf obligation professionnelle...sinon ça ne le regarde pas.

Je partage ton avis même si je trouve que Becker est dans une situation inconfortable maintenant, à cause de Dimitri. En général, quand on commence à dire ce genre de choses, surtout à un couple, parce que cela ne regarde que les deux membres du couple en fin de compte, celui qui dévoile tout le prend en retour sur le coin de la gueule...à un moment ou à un autre.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 36 Empty14/4/2023, 21:46

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:

Et sinon, Cécile qui regarde Chloé avec un grand sourire plein de sous-entendus, lorsque cette dernière lui dit qu'elle a planqué avec Marc... Ca semble normal à tout le monde? Chloé est mariée, et même si elle ne l'était pas, ce n'est pas parce que Marc est un homme qu'il y a nécessairement anguille sous roche. C'est un peu énervant cette tendance à considérer que, oh, c'est un homme, c'est une femme, alors forcément, il ne peut pas ne pas y avoir d'arrière-pensée. Heureusement qu'il y a Robin pour ne pas y penser.

Bon en tout cas, merci de nous faire de grands signes au cas où on ne s'en serait pas rendu compte nous-mêmes qu'il allait se passer quelque chose. La prochaine fois, n'hésitez pas de brandir les banderoles, il y a peut-être encore quelqu'un qui n'a pas compris. 
salut!

Pour ma part, j'aimais beaucoup la famille d'Evan et Chloé qui semblait très soudée autour de Robin. Comme Guylaine, je trouve incroyable la rapidité à laquelle elle s'est subitement délitée ! Je suppose qu'en tant que médecin, Evan devait fréquemment être débordé de travail, effectuer des gardes, etc. Même si ce projet de clinique l'accapare plus que d'habitude, Chloé devait être accoutumée à ses horaires chaotiques et à sa charge de travail. D'ailleurs, elle-même en tant que greffière, ne devait pas rentrer à la maison à 18 h les jours de procès importants !

Que peut-elle bien trouver à Marc ??? Bon, en dépit de ses airs effarouchés lors de sa conversation avec Cécile, il est clair que le drone leur aura donné l'occasion d'un... rapprochement ! whistle

Même les copines des Robin et Louis ne sont pas tombées de la dernière pluie...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 36 Empty14/4/2023, 21:48

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:

Visiblement, il n'a pas l'intention de lui en parler. Mais il aurait dû insister pour que Dimitri le fasse lui-même.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 36 Empty14/4/2023, 21:50

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:

Je me demande si Manu ne va pas pardonner, quand même. Ils ont l'air très amoureux, tous les deux. Bon, il y a quand même l'arrivée de Prune dans la série qui me fait douter... 

Ça fait deux fois, il me semble, que tu mentionnes Prune. Qui est-ce ? confused
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 36 Empty14/4/2023, 21:51

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Mais oui, tu as raison. D'où je sors cette idée, moi ??? Embarassed

Ben aussi on dirait qu'ils le font exprès, Cresson, Tresson...les sonorités sont tellement proches !
Auparavant on a eu Bertier, Bernier et Becker, cette manie franchement de mettre des noms qui se ressemblent :D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 36 Empty14/4/2023, 21:52

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:

Oui et d’autres l’ont exprimé aussi à leur manière comme par exemple Alex lors de l’interrogatoire. Cette activité est loin de faire l’unanimité, à part Claudine qui en est l’instigatrice et ses deux acolytes qui ont vu l’aspect lucratif.
Quant à Virgile, j’ai l’impression qu’il tombe facilement amoureux, un vrai cœur d’artichaut.

C'est-à-dire que je pense surtout qu'il n'a jamais cessé d'aimer Eve, en dépit des drames et rebondissements qui ont émaillé leur relation...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 36 Empty14/4/2023, 21:53

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité

Ben aussi on dirait qu'ils le font exprès, Cresson, Tresson...les sonorités sont tellement proches !
Auparavant on a eu Bertier, Bernier et Becker, cette manie franchement de mettre des noms qui se ressemblent :D

Voilà, c'est tout pour nous nuire, à Ailebrune et à moi... molly malone
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 36 Empty14/4/2023, 21:53

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/324709-un-si-grand-soleil-linterprete-de-la-psy-de-manu-a-deja-joue-dans-demain-nous-appartient-ici-tout-commence-et-plus-belle-la-vie/#:~:text=Elle%20est%20interpr%C3%A9t%C3%A9e%20par%20H%C3%A9l%C3%A8ne,commence%20et%20Demain%20nous%20appartient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 36 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant