Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 40 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Pulsion

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 40 Empty16/4/2023, 09:54

C'est vrai qu'il fait mou marc depuis un bon moment.
Mais au moins lui  ne donne pas raison aux agresseurs de son fils et de Robin. Alors que Evan a juste baissé son froc.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 40 Empty16/4/2023, 11:26

Paty a écrit:
Oui ; ces derniers temps, il était tellement concentré sur USGS qu'il ne s'est pas rendu comptes que quelques rares Français n'étaient pas d'accord avec son projet de réforme des retraites. Maintenant qu'il a enfin compris que le fils de l'ex du nouveau mec de l'infirmière vit avec l'oncle de l'actuelle copine de l'ex du flic, il va nous exposer ses conclusions sur l'affaire Théo /Robin contre le méchant qui a piqué le portable de Robin, et annuler la dite réforme dans la foulée.

Rou'letabille a écrit:
Ah chouette, il va venir faire un peu de pédagogie j'imagine? C'est bien, parce que j'ai l'impression que cette histoire de tentateurs n'a pas été bien comprise par Manu. Et puis si ce dernier persiste à ne pas vouloir pardonner, il devrait y avoir moyen d'engager la responsabilité du commissariat pour le forcer.

Maïadelsol a écrit:

Donc il n'est pas si Borne borné qu'il en a l'air... vivejason 

Rou'letabille a écrit:
C'est Macron qui va faire de la pédagogie pour expliquer à Manu que cette entreprise de tentateurs est juste et nécessaire (en particulier pour les femmes), que ça permettra de sauver notre système monogame auquel il est très attaché... Et que si Manu reste contre, c'est qu'il n'a pas compris 😊

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc

Dernière édition par ailebrune le 16/4/2023, 11:52, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 40 Empty16/4/2023, 11:30

Maïadelsol a écrit:

Ça délire grave dans la culture, là ! :D
On ouvre un topic "maraîchage"?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 40 Empty16/4/2023, 11:31

Rou'letabille a écrit:
C'est Macron qui va faire de la pédagogie pour expliquer à Manu que cette entreprise de tentateurs est juste et nécessaire (en particulier pour les femmes), que ça permettra de sauver notre système monogame auquel il est très attaché... Et que si Manu reste contre, c'est qu'il n'a pas compris 😊
:D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 40 Empty16/4/2023, 11:34

"Baissé son froc", non, je ne le vois pas comme ça ; il a quand même lâché l'affaire pour sauver la mise à Théo, alors que son propre fils ne risquait rien...
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 40 Empty16/4/2023, 11:38

à Louis.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 40 Empty16/4/2023, 12:59

Euh... Oui, bien sûr. Je l'ai fait exprès pour que vous m'acceptiez au club. (mais c'est qui, alors Théo ? Je suis sûre qu'il y en a un...)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 40 Empty16/4/2023, 13:04

Théo c'est le fils de Claire que l'on a vu une saison, avant qu'il ne reparte en Afrique.

Je reposte ici ce lien qui explique tous les persos du début du feuilleton.

https://www.francetvpro.fr/contenu-de-presse/35521

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 40 Empty16/4/2023, 13:06

On a quatre heures et après tu ramasses les copies?
ziva

Féminin Âge : 71

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 40 Empty16/4/2023, 13:31

Il y a tellement d'acteurs qui transitent dans cette série ...

Dernière édition par ziva le 16/4/2023, 18:48, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 40 Empty16/4/2023, 13:34

raylen a écrit:
On a quatre heures et après tu ramasses les copies?

Vous avez déjà tous séché mon étude de texte sur Mélissa de Julien Clerc il y a quelques semaines frown
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 40 Empty16/4/2023, 15:31

Paty a écrit:
"Baissé son froc", non, je ne le vois pas comme ça ; il a quand même lâché l'affaire pour sauver la mise à Théo, alors que son propre fils ne risquait rien...

jap 
Et pour répondre à Rou'letabille qui trouve le personnage un peu lisse (d'accord pour le physique), il était bien mieux au début, avec pas mal d'autodérision et de maladresse rigolote. L'acteur est très bien dans ce registre en fait.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 40 Empty16/4/2023, 15:34

Paty a écrit:
Euh... Oui, bien sûr. Je l'ai fait exprès pour que vous m'acceptiez au club. (mais c'est qui, alors Théo ? Je suis sûre qu'il y en a un...)

:D 
Théo, c'est le fils de Claire. Disparu depuis une éternité, il est parti vivre au Kenya.
Les scénaristes la voyaient bien en mère (à juste titre je trouve). Alors depuis, elle s'est mise en couple avec Florent, qui a un fils, Enzo, et tous deux ont adopté Kira.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 40 Empty16/4/2023, 15:46

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:

Vous avez déjà tous séché mon étude de texte sur Mélissa de Julien Clerc il y a quelques semaines frown

J'avoue que j'ai séché.Je ne sais pas pour les autres. Mea culpa.USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 40 Icon_redface
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 40 Empty16/4/2023, 22:38

» Voir le message cité

Paty a écrit:

jap 
Pour ma part, je trouve Evan bien plus raisonnable que Marc, qui prend des risques en allant planquer nuitamment dans une propriété privée, sans trop savoir si les individus ont réellement quelque chose à se reprocher, alors que son fils s'en tire finalement sans dommage, de manière assez inespérée.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 40 Empty16/4/2023, 22:40

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:

Si j'imagine très bien Chloé avec le mou Moore, Evan qui tomberait dans les bras de Laurinaze, ça ne me semble pas si évident

Tandis que moi, c'est tout le contraire... whistle
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 40 Empty16/4/2023, 23:37

Je partage ton avis, Maïa.
Pulsion

Pulsion

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 40 Empty17/4/2023, 09:00

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

jap 
Pour ma part, je trouve Evan bien plus raisonnable que Marc, qui prend des risques en allant planquer nuitamment dans une propriété privée, sans trop savoir si les individus ont réellement quelque chose à se reprocher, alors que son fils s'en tire finalement sans dommage, de manière assez inespérée.

Faut pas oublier non plus que les agresseurs ce ne sont pas Louis et Robin. 
Robin s'est quand même pris un pain gratuitement et s'est fait volé son portable.  Il aurait pu porter plainte également pour vol de portable en plus de coups et blessures.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 40 Empty17/4/2023, 09:56

Oui, franchement j'ai du mal à comprendre l'attitude d'Evan. On peut trouver qu'il est "généreux" envers Louis mais dans la vraie vie sa réaction serait plutôt "mais je m'en fiche que votre fils ait déjà fait des conneries, le mien s'est fait agresser et vous voulez qu'il s'excuse ???".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 40 Empty17/4/2023, 10:55

» Voir le message cité

Paty a écrit:

En tous cas, son fils le voit comme ça,  et c'est sa femme qui va le soir surveiller la propriété. Certes, Cresson (je sais pas son prénom) est occupé par le montage financier de sa clinique, mais  il cède bel et bien aux deux zigotos et c'est son fils , le plus victime des deux, qui présente ses excuses. Pas bon pour l'image du père ou du mari ça. Faudra pas s'étonner.

Dernière édition par raylen le 17/4/2023, 11:48, édité 1 fois
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 40 Empty17/4/2023, 11:17

Pulsion a écrit:

Faut pas oublier non plus que les agresseurs ce ne sont pas Louis et Robin. 
Robin s'est quand même pris un pain gratuitement et s'est fait volé son portable.  Il aurait pu porter plainte également pour vol de portable en plus de coups et blessures.
Je suis du même avis. Louis et Robin sont les victimes. Louis n’a pas voulu s’excuser car il trouvait injuste que les agresseurs soient devenus les victimes. Il a reproché à ses parents de s’aplatir et de ne pas clamer haut et fort que les ados ne méritaient pas d'être violentés. Je pense que Marc ayant réalisé son erreur, essaie de réparer l’injustice que subit son fils. Evan ne semble pas avoir compris que les deux ados vivent très mal cette situation, Robin d’ailleurs lui reproche de ne pas faire la même chose que Marc. Son fils a été agressé, blessé, volé puis calomnié. Personnellement si mon fils avait vécu ce genre de chose, je n’aurais pas accepté ce renversement de situation et j’aurais été plus combative.  boxeur
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 40 Empty17/4/2023, 11:20

raylen a écrit:
» Voir le message cité

En tous cas, son fils le voit comme ça,  et c'est sa femme qui va le soir surveiller la propriété. Certes, Cresson (je sais pas son prénom) est occupé par le montage financier de sa clinique) mais  il cède bel et bien aux deux zigotos et c'est son fils , le plus victime des deux, qui présente ses excuses. Pas bon pour l'image du père ou du mari ça. Faudra pas s'étonner.
jap Je n’avais pas vu ta réponse car j’écrivais la mienne en même temps mais c’est exactement ce que je pense.
Pulsion

Pulsion

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 40 Empty17/4/2023, 11:57

Guylaine a écrit:

Je suis du même avis. Louis et Robin sont les victimes. Louis n’a pas voulu s’excuser car il trouvait injuste que les agresseurs soient devenus les victimes. Il a reproché à ses parents de s’aplatir et de ne pas clamer haut et fort que les ados ne méritaient pas d'être violentés. Je pense que Marc ayant réalisé son erreur, essaie de réparer l’injustice que subit son fils. Evan ne semble pas avoir compris que les deux ados vivent très mal cette situation, Robin d’ailleurs lui reproche de ne pas faire la même chose que Marc. Son fils a été agressé, blessé, volé puis calomnié. Personnellement si mon fils avait vécu ce genre de chose, je n’aurais pas accepté ce renversement de situation et j’aurais été plus combative.  boxeur

Complètement d'accord avec ton point de vue.
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 40 Empty17/4/2023, 14:46

Evan est tellement gentil que cela confère à de la mollesse. Je me demande combien de temps il va mettre à s’apercevoir que Laurine le drague et si il saura repousser ses avances.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 40 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant