Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pulsion
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 16/4/2023, 13:04 | |
| Théo c'est le fils de Claire que l'on a vu une saison, avant qu'il ne reparte en Afrique.
Je reposte ici ce lien qui explique tous les persos du début du feuilleton.
https://www.francetvpro.fr/contenu-de-presse/35521
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| | ziva
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 16/4/2023, 15:31 | |
| - Paty a écrit:
- "Baissé son froc", non, je ne le vois pas comme ça ; il a quand même lâché l'affaire pour sauver la mise à Théo, alors que son propre fils ne risquait rien...
Et pour répondre à Rou'letabille qui trouve le personnage un peu lisse (d'accord pour le physique), il était bien mieux au début, avec pas mal d'autodérision et de maladresse rigolote. L'acteur est très bien dans ce registre en fait. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 16/4/2023, 15:34 | |
| - Paty a écrit:
- Euh... Oui, bien sûr. Je l'ai fait exprès pour que vous m'acceptiez au club. (mais c'est qui, alors Théo ? Je suis sûre qu'il y en a un...)
Théo, c'est le fils de Claire. Disparu depuis une éternité, il est parti vivre au Kenya. Les scénaristes la voyaient bien en mère (à juste titre je trouve). Alors depuis, elle s'est mise en couple avec Florent, qui a un fils, Enzo, et tous deux ont adopté Kira. |
| raylen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 16/4/2023, 22:38 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- "Baissé son froc", non, je ne le vois pas comme ça ; il a quand même lâché l'affaire pour sauver la mise à Théo, alors que son propre fils ne risquait rien...
Pour ma part, je trouve Evan bien plus raisonnable que Marc, qui prend des risques en allant planquer nuitamment dans une propriété privée, sans trop savoir si les individus ont réellement quelque chose à se reprocher, alors que son fils s'en tire finalement sans dommage, de manière assez inespérée. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | nausikaa991
| | Pulsion
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 17/4/2023, 09:00 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Pour ma part, je trouve Evan bien plus raisonnable que Marc, qui prend des risques en allant planquer nuitamment dans une propriété privée, sans trop savoir si les individus ont réellement quelque chose à se reprocher, alors que son fils s'en tire finalement sans dommage, de manière assez inespérée. Faut pas oublier non plus que les agresseurs ce ne sont pas Louis et Robin. Robin s'est quand même pris un pain gratuitement et s'est fait volé son portable. Il aurait pu porter plainte également pour vol de portable en plus de coups et blessures. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 17/4/2023, 09:56 | |
| Oui, franchement j'ai du mal à comprendre l'attitude d'Evan. On peut trouver qu'il est "généreux" envers Louis mais dans la vraie vie sa réaction serait plutôt "mais je m'en fiche que votre fils ait déjà fait des conneries, le mien s'est fait agresser et vous voulez qu'il s'excuse ???". --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 17/4/2023, 10:55 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
En tous cas, son fils le voit comme ça, et c'est sa femme qui va le soir surveiller la propriété. Certes, Cresson (je sais pas son prénom) est occupé par le montage financier de sa clinique, mais il cède bel et bien aux deux zigotos et c'est son fils , le plus victime des deux, qui présente ses excuses. Pas bon pour l'image du père ou du mari ça. Faudra pas s'étonner.
Dernière édition par raylen le 17/4/2023, 11:48, édité 1 fois |
| Guylaine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 17/4/2023, 11:17 | |
| - Pulsion a écrit:
Faut pas oublier non plus que les agresseurs ce ne sont pas Louis et Robin. Robin s'est quand même pris un pain gratuitement et s'est fait volé son portable. Il aurait pu porter plainte également pour vol de portable en plus de coups et blessures. Je suis du même avis. Louis et Robin sont les victimes. Louis n’a pas voulu s’excuser car il trouvait injuste que les agresseurs soient devenus les victimes. Il a reproché à ses parents de s’aplatir et de ne pas clamer haut et fort que les ados ne méritaient pas d'être violentés. Je pense que Marc ayant réalisé son erreur, essaie de réparer l’injustice que subit son fils. Evan ne semble pas avoir compris que les deux ados vivent très mal cette situation, Robin d’ailleurs lui reproche de ne pas faire la même chose que Marc. Son fils a été agressé, blessé, volé puis calomnié. Personnellement si mon fils avait vécu ce genre de chose, je n’aurais pas accepté ce renversement de situation et j’aurais été plus combative. |
| Guylaine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 17/4/2023, 11:20 | |
| - raylen a écrit:
- » Voir le message cité
En tous cas, son fils le voit comme ça, et c'est sa femme qui va le soir surveiller la propriété. Certes, Cresson (je sais pas son prénom) est occupé par le montage financier de sa clinique) mais il cède bel et bien aux deux zigotos et c'est son fils , le plus victime des deux, qui présente ses excuses. Pas bon pour l'image du père ou du mari ça. Faudra pas s'étonner. Je n’avais pas vu ta réponse car j’écrivais la mienne en même temps mais c’est exactement ce que je pense. |
| Pulsion
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 17/4/2023, 11:57 | |
| - Guylaine a écrit:
Je suis du même avis. Louis et Robin sont les victimes. Louis n’a pas voulu s’excuser car il trouvait injuste que les agresseurs soient devenus les victimes. Il a reproché à ses parents de s’aplatir et de ne pas clamer haut et fort que les ados ne méritaient pas d'être violentés. Je pense que Marc ayant réalisé son erreur, essaie de réparer l’injustice que subit son fils. Evan ne semble pas avoir compris que les deux ados vivent très mal cette situation, Robin d’ailleurs lui reproche de ne pas faire la même chose que Marc. Son fils a été agressé, blessé, volé puis calomnié. Personnellement si mon fils avait vécu ce genre de chose, je n’aurais pas accepté ce renversement de situation et j’aurais été plus combative.
Complètement d'accord avec ton point de vue. |
| haddock47
| | Contenu sponsorisé
| | |