Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) | |
| |
Auteur | Message |
---|
nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 15/4/2023, 19:02 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Par contre je ne me souviens pas d'une Prune dans Pblv.
Bon j'avais mis un lien pour expliquer tout ça, mais tout le monde s'en fout https://www.programme-tv.net/news/series-tv/324709-un-si-grand-soleil-linterprete-de-la-psy-de-manu-a-deja-joue-dans-demain-nous-appartient-ici-tout-commence-et-plus-belle-la-vie/#:~:text=Elle%20est%20interpr%C3%A9t%C3%A9e%20par%20H%C3%A9l%C3%A8ne,commence%20et%20Demain%20nous%20appartient. |
| nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 15/4/2023, 19:03 | |
| - Paty a écrit:
Non, non, je n'ai pas dit que la psy d'USGS était la Cerise de Gts ! Cette dernière avait le visage plus rond, je crois ! Mais vous parlez de QUI dans Pblv ? Parce que les "prune" "qouetche" c'est vague... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 15/4/2023, 19:05 | |
| Regarde le lien que je viens de poster, Shino, tu vas comprendre avec les photos. La psy actuelle de Manu est la Prune Valloret de PBLV, celle qui faisait passer des castings aux bébés. Et elle s'appelait vraiment Prune.
Dernière édition par nausikaa991 le 15/4/2023, 19:06, édité 1 fois |
| Rou'letabille
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 15/4/2023, 19:05 | |
| Ah chouette, il va venir faire un peu de pédagogie j'imagine? C'est bien, parce que j'ai l'impression que cette histoire de tentateurs n'a pas été bien comprise par Manu. Et puis si ce dernier persiste à ne pas vouloir pardonner, il devrait y avoir moyen d'engager la responsabilité du commissariat pour le forcer. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 15/4/2023, 19:06 | |
| Okaaaay cette Prune, celle qui dirigeait le casting pour les gosses à la fin de Pblv, je ne l'aurais pas non plus reconnue. J'avais même zappé ce perso et cette intrigue ! --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Mirmaya
| | nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 15/4/2023, 19:10 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Pfff ! Évidemment ! Comment pourrait-il résister à Laurine l'aguicheuse, médecin de surcroît, qui va le soutenir dans son projet de clinique, contrairement à Chloé qui s'en fout royalement, et juge plus important de s'embusquer la moitié de la nuit dans une voiture pour jouer les justicières (enfin pour l'instant...) !
Moi aussi, ça m'agace ces adultères à répétition... C'est sûr que l'autre benêt de Presson, heuhhh Cresson va tomber dans le panneau illico, c'est tellement prévisible. |
| Mirmaya
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 15/4/2023, 19:43 | |
| - Rou'letabille a écrit:
- Ah chouette, il va venir faire un peu de pédagogie j'imagine? C'est bien, parce que j'ai l'impression que cette histoire de tentateurs n'a pas été bien comprise par Manu. Et puis si ce dernier persiste à ne pas vouloir pardonner, il devrait y avoir moyen d'engager la responsabilité du commissariat pour le forcer.
Attends, tu parles de quel Manu, là ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 15/4/2023, 19:51 | |
| - Paty a écrit:
Oui ; ces derniers temps, il était tellement concentré sur USGS qu'il ne s'est pas rendu comptes que quelques rares Français n'étaient pas d'accord avec son projet de réforme des retraites. Maintenant qu'il a enfin compris que le fils de l'ex du nouveau mec de l'infirmière vit avec l'oncle de l'actuelle copine de l'ex du flic, il va nous exposer ses conclusions sur l'affaire Théo /Robin contre le méchant qui a piqué le portable de Robin, et annuler la dite réforme dans la foulée. Donc il n'est pas si Borne borné qu'il en a l'air... - nausikaa991 a écrit:
- » Voir le message cité
Répète après moi : Cresson, Cresson, Cresson.... - Paty a écrit:
Non, non, je n'ai pas dit que la psy d'USGS était la Cerise de Gts ! Cette dernière avait le visage plus rond, je crois ! - Paty a écrit:
Cresson, Cresson, Cresson... |
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 15/4/2023, 19:57 | |
| C'est Macron qui va faire de la pédagogie pour expliquer à Manu que cette entreprise de tentateurs est juste et nécessaire (en particulier pour les femmes), que ça permettra de sauver notre système monogame auquel il est très attaché... Et que si Manu reste contre, c'est qu'il n'a pas compris |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 15/4/2023, 20:06 | |
| Et pour Laurine, je la trouve mal assortie avec Evan. Même s'il me semble moins, disons, transparent que dans PBLV, ça reste un personnage que je trouve assez peu fantaisiste. C'est typiquement le genre de personne que je trouve plutôt bel homme mais sans attrait. Non pas que Laurine soit un personnage très intéressant, mais elle risque de s'ennuyer avec lui, non? Et réciproquement, je le vois mal s'enticher d'elle... Il fait tellement sérieux! |
| nausikaa991
| | nausikaa991
| | Danton Q
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 15/4/2023, 22:20 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Sinon même si pour le moment rien n'est annulé, Macron s'exprimera à 20h lundi...
Un peu tard pour fêter le 70e anniversaire de Brigitte. - Paty a écrit:
- Et donc, c'est qui, Quetsche ?
La reine Claude s'appelle Aurélie Sauveur (c'était écrit à l'entrée ) - Maïadelsol a écrit:
- Il me semble d'ailleurs que Dimitri n'avait avoué à Sabine que parce que cette dernière l'avait appris indirectement (par sa mère ou par Eve, j'ai oublié...).
Au tout début c'était Sabine qui avait entendu parler de cette activité par sa mère, puis elle en a fait part à Dimitri qui a spontanément manifesté son enthousiasme à se lancer dedans. - Maïadelsol a écrit:
- Ça dure depuis la fin de l'année dernière, il me semble. Eve avait commencé "en amateur" pour démasquer le mari d'une cliente de Claudine, qui voulait le coincer pour une histoire d'argent.
La première mission d'Eve était quelque peu différente : le but n'était pas de tester la fidélité du mari mais de lui soutirer des informations compromettantes. Le couple divorçait et Claudine représentait l'épouse (une ex-cliente de Ludo d'ailleurs ) mais le mari s'était arrangé pour que sa femme touchât le moins possible.
Dernière édition par Danton Q le 16/4/2023, 23:13, édité 1 fois |
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 16/4/2023, 00:31 | |
| - Rou'letabille a écrit:
- Et pour Laurine, je la trouve mal assortie avec Evan. Même s'il me semble moins, disons, transparent que dans PBLV, ça reste un personnage que je trouve assez peu fantaisiste. C'est typiquement le genre de personne que je trouve plutôt bel homme mais sans attrait. Non pas que Laurine soit un personnage très intéressant, mais elle risque de s'ennuyer avec lui, non? Et réciproquement, je le vois mal s'enticher d'elle... Il fait tellement sérieux!
Si j'imagine très bien Chloé avec le mou Moore, Evan qui tomberait dans les bras de Laurinaze, ça ne me semble pas si évident |
| Pulsion
| | Contenu sponsorisé
| | |