Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 26/5/2023, 20:00 | |
| Tout ça pour ça le mariage ! Ca a été vite expédié en fin d'épisode alors qu'ils nous ont soulés pendant des semaines avec les préparatifs. Aurore revient lundi, Martin l'a dit ce soir, tant mieux ! J'aime beaucoup les scènes avec Vanessa, super intéressant. Par contre les autres avec la crèche, pitié ! Arrêtez un peu, moi j'en peux plus ! Ca devient ridicule, répétitif et très ennuyeux Comment Victoire va-t-elle s'en sortir ? Est-ce que lundi on va la retrouver fraîche et dispose, elle aura mis en fuite son agresseur ou un sauveur sera arrivé au bon moment ? Ou alors couic, son sort sera réglé (mais je n'ai pas lu que l'actrice quittait la série) ou autre chose. Mystère ! Mona elle en rate pas une ! Et l'histoire des parents à qui la crèche donne Georges au lieu de leur bébé, c'est vraiment pas drôle, mais dans la bouche de Mona c'est hilarant . |
| nicolas8401 Super actif
| | nausikaa991
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 26/5/2023, 22:39 | |
| Oui l'intriguette créche, la 1ere fois, ça m'a semblé normal, maintenant ça devient répondant c'est bon on a compris que Roxane préfére garder la petite, si c'est son choix, qu'elle soumette ça à sa direction, ça changera de disque lol! " Ton" Gorgio te déçoit lol @Nausikaa @Nicolas l'intrigue Vanessa donc 1ere partie avant le drame, était une réussite , maintenant c'est trés bien, intéressant je trouve car c'est la suite logique en pareil cas. Le mariage, j'ai même pas regardé, je faisais autre chose, ils ont bien gavés avec leur mariage! Plus tard ce sera la créche? |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 26/5/2023, 23:09 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- Georges déc*nne complètement...
Et oui il est encore amoureux d'elle!! Mais c'est intéressant car ton Giorgio met un peu plus d'épaisseur au personnage de Vanessa A mon avis il veut l'aider à s'en sortir... Car on ne sait pas pourquoi elle a tué tous ces gens Est-ce de la folie ? c'est difficile de savoir |
| nausikaa991
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 27/5/2023, 07:45 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- » Voir le message cité
Et oui il est encore amoureux d'elle!! Mais c'est intéressant car ton Giorgio met un peu plus d'épaisseur au personnage de Vanessa A mon avis il veut l'aider à s'en sortir... Car on ne sait pas pourquoi elle a tué tous ces gens Est-ce de la folie ? c'est difficile de savoir C'est vrai plus d'épaisseur au perso de Vanessa, mais aussi au Geogio lui même, car de policier banal , il passe au comment dire, double perso en policier et en homme comme peut être un civil perturbé. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 28/5/2023, 22:09 | |
| Merci @Nausikaa C'est une itw story Instagram ? Je n'ai pas Insta, mais ça marche donc ça doit être le format du Figaro J'avais vu aussi une émission de Frédéric Lopez où elle était invitée pour parler de son passé de mannequin, et de l'anorexie. Elle avait fait bcp de promo à l'époque. Elle avait écrit un livre sur ce sujet. J'aime bcp cette comédienne que je trouve très réfléchie. |
| nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 28/5/2023, 23:15 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- https://www.lefigaro.fr/story/dans-la-haute-couture-le-body-positive-nexiste-pas-16134
Interview de l'actrice qui joue Vanessa, elle a été mannequin. @Nausikaa merci bcp pour le lien, il y a des choses que j'ignorais.C est sûrement utopique, mais si personne ne marchait dans ce jeu malsain à accepter de rentrer dans du 34! Et pourquoi pas dans du 30 aussi! |
| nausikaa991
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 29/5/2023, 10:45 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
@Nausikaa merci bcp pour le lien, il y a des choses que j'ignorais.C est sûrement utopique, mais si personne ne marchait dans ce jeu malsain à accepter de rentrer dans du 34! Et pourquoi pas dans du 30 aussi! Ben c'est pour tout pareil. Par exemple si personne n'achetait des vêtements à très bas prix fabriqués par des enfants à l'autre bout de la planète, les enfants ne seraient pas exploités, les gens ne seraient pas payés au lance pierre, la planète s'en porterait mieux. Pareil, si personne n'achetait de cerises à Noël et des courgettes toute l'année, il y aurait moins de pollution par les avions, moins de pesticides utilisés. Etc......... On n'est pas dans un monde idéal, et il y aura toujours des gens pour accepter l'inacceptable. Avec des si on pourrait mettre Paris en bouteille. |
| nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 29/5/2023, 11:02 | |
| Ce n'est pas une raison (il y aura toujours des gens pour accepter l'inacceptable) pour ne pas essayer de changer un peu les choses, dans la mesure de notre possible et à notre petit niveau. Quand j'étais salariée (années 80/2000), j'avais un salaire inférieur à mes collègues masculins à travail équivalent, juste parce que j'étais une femme et je me suis battue, mais vraiment battue pour arriver au même niveau, avec l'aide d'un supérieur qui m'aimait bien d'ailleurs et heureusement et qui trouvait cela injuste aussi. Si je m'étais dit, ah c'est comme ça, je n'aurais rien eu. Si des femmes n'avaient pas essayé de changer les choses, on serait toutes encore dans notre cuisine à l'heure actuelle, en Occident. Je suis sûrement très optimiste, même à mon âge. La chose que je trouve encourageante, c'est que les jeunes sont prêts à se battre pour un monde meilleur, beaucoup plus que les gens de ma génération. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 29/5/2023, 20:51 | |
| Episode un peu ennuyeux aujourd'hui. L'intrigue Vanessa est passionnante, mais les mini intrigues autour sont soporifiques Manon/Nordine/William, que c'était long et ch*ant ! Le père et la soeur de Nathan m'ennuient aussi beaucoup. Autant j'aime bien Nathan, autant les 2 autres sont d'un ennui ! J'ai quand même bien aimé la scène autour du feu de camp bien que ça soit un peu culcul la praline. Heureusement, l'intrigue principale est vraiment bien. Ca part un peu dans tous les sens, on voit bien que l'admirateur de Vanessa se donne à fond, il boucle tout de tous les cotés. Et Vanessa j'adore ce personnage. Elle a bien appris la leçon que lui a faite son avocat, montrer qu'elle regrette, qu'elle a changé, même si c'est tout le contraire en fait. |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 29/5/2023, 21:09 | |
| c'est clair que le feu de camp ça faisait très cul cul la praline Mais j'aime bien le père Paoletti, j'espère qu'il s'en sortira car l'alcoolisme c'est un vrai fléau. A voir comment ça sera traité J'espère que Julie ne sera pas saquée par la Vernet en sachant qui est son père Elle est tellement dédaigneuse! Mais bon visiblement elle aura d'autres priorités, vu la fin de l'épisode et son role de jurée dans l'affaire Lehamann... Vanessa, j'ai vraiment du mal à savoir ce qu'elle a dans la tête |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 29/5/2023, 21:14 | |
| J'ai bien aimé l'intrigue médicale. Il faut dire que le cholestérol et les artères, ce sont un peu mes hantises. Par contre, je n'ai pas compris dans quelle zone avait lieu l'intervention : le poignet ou le coeur? |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 29/5/2023, 21:24 | |
| Ils posent un stent dans une artère du cœur, mais pour y parvenir, ils utilisent un genre de petite caméra avec le stent au bout qu'ils passent par uen veine du poignet et remonte ainsi jusqu'au cœur. |
| Contenu sponsorisé
| | |