Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 EmptyLun 5 Juin 2023 - 10:30

Oui je me demande si le conducteur n'était pas un complice de Vanessa
En tout cas j'espère vraiment que le maitre chanteur est un Sétois que l'on connait!
Soizic m'agace aussi...J'accroche pas du tout
Niveau antipathie, elle dépasse même Lisa à mes yeux
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 EmptyLun 5 Juin 2023 - 17:16

Citation :
Ca devient pénible et lourd Soizic qui a peur pour son fils. j'ai l'impression de revoir toujours la même scène. 

Je pense qu'Adam est assez grand pour que ses parents le préviennent que quelqu'un lui en veut, et pourquoi ! Que c'est pénible, toutes ces cachotteries. Surtout que si Adam l'apprend, il volera dans les plumes de ses vieux, et il aura raison.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 EmptyLun 5 Juin 2023 - 17:52

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Oui je me demande si le conducteur n'était pas un complice de Vanessa
En tout cas j'espère vraiment que le maitre chanteur est un Sétois que l'on connait!
Soizic m'agace aussi...J'accroche pas du tout
Niveau antipathie, elle dépasse même Lisa à mes yeux

Je pense que oui puisqu'il n'est pas là, et aussi il a emprunté un chemin différent de celui prévu.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 EmptyLun 5 Juin 2023 - 19:53

Elle ne m'avait pas manqué la fille à la trottinette ! 
Pourquoi ils nous la ramènent ? 

Noor et le coach  Shocked Un peu rapide non ?
Elle couche avec tout ce qui bouge Noor. Et lui, il perd pas de temps, il comprend que ça va être compliqué de décider Judith, du coup il se rabat sur la copine en un rien de temps. Cette intrigue secondaire tourne au cliché et au glauque  sarcastic

Pas très intéressant l'épisode de ce soir, en plus on comprend que le complice de Vanessa est un illustre inconnu, je suis hyper déçue  grrrr Comme @Jon88 j'espérais vivement que ça soit quelqu'un qu'on connaît depuis longtemps.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 EmptyLun 5 Juin 2023 - 20:25

je suis comme toi @Violette, dégouté que ce soit ce "Eddy"... Je trouve même pas ça crédible.
Il serait tombé sous le charme de Vanessa ? c'est pas très cohérent
Noor sait pas ce qu'elle veut, elle considère Gabriel comme un "plan q régulier" mais je pense qu'elle en est même pas sure
Pff le retour de Luna. On sent qu'elle va se mettre avec Nathan.
Et Camille et elle qui parlent des "influenceuses". C'est sur, elles sont en plein dans le cliché (en plus j'en avais parlé mais Luna me fait énormément penser à l'influenceuse Luna Skye)
C'est là qu'Emma manque terriblement! J'espère qu'on la reverra bientot
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 EmptyLun 5 Juin 2023 - 20:50

Noor avec le gourou, je ne l'avais pas vu venir non plus, j'ai même cru à un rêve.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 EmptyLun 5 Juin 2023 - 20:55

En plus ce n'est pas le moment de mettre en avant Camille l'influenceuse. Ca leur chauffe au c*l aux influenceurs/influenceuses. Une grande partie d'entre eux est en train de se faire épingler par la répression des fraudes, vu sur le site Facebook de la DGCCRF 
https://www.facebook.com/DGCCRF
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 EmptyLun 5 Juin 2023 - 20:56

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Noor avec le gourou, je ne l'avais pas vu venir non plus, j'ai même cru à un rêve.

Moi non plus ! Ah oui, je n'y ai pas pensé, mais ça aurait pu être un rêve.
Il n'a pas d'appart le coach ? Ou alors il est marié, ou il habite chez maman  :D
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 EmptyLun 5 Juin 2023 - 20:59

oui c'est fin de partie pour les "influvoleurs". Mais je pense qu'il y a quand même plusieurs types d'influenceurs : certains racontent leur vie sans être des hommes/femmes sandwiches. C'est un peu comme les youtubeurs.

En tout cas pour DNA, je sais pas vers où on va. Mais du coup c'est clairement décevant car j'aurais préféré voir le procès de Vanessa, plutot qu'une évasion qui de toute façon ne pourra pas bien se finir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 EmptyLun 5 Juin 2023 - 23:19

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Elle ne m'avait pas manqué la fille à la trottinette ! 
Pourquoi ils nous la ramènent ? 

Noor et le coach  Shocked Un peu rapide non ?
Elle couche avec tout ce qui bouge Noor. Et lui, il perd pas de temps, il comprend que ça va être compliqué de décider Judith, du coup il se rabat sur la copine en un rien de temps. Cette intrigue secondaire tourne au cliché et au glauque  sarcastic

Pas très intéressant l'épisode de ce soir, en plus on comprend que le complice de Vanessa est un illustre inconnu, je suis hyper déçue  grrrr Comme @Jon88 j'espérais vivement que ça soit quelqu'un qu'on connaît depuis longtemps.

Oui il se rabat sur Nour et comme le dit cette expression " Faute de grive, on se contente de merle! "
Luna la fameuse fille guérie, les scénaristes auraient pu parler de la danse ( enfin basic ) dire qu'elle pouvait refaire des pas de base et laisser une bonne note d'espoir pour les danseurs/ danseuses à qui il arrive ce genre de galéré.  Parce que là, on voit effectivement mal ce qu'elle fait là en ce beau jour de juin ........
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 EmptyMar 6 Juin 2023 - 7:43

Elle est guérie de quoi Luna?
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 EmptyMar 6 Juin 2023 - 8:17

Luna a eu un accident de trottinette en fevrier dernier et s’est faite renverser, et quelques semaines apres elle a fait une tentative de suicide car elle ne pourrait plus danser (ce qui était son reve)
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 EmptyMar 6 Juin 2023 - 9:02

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Oui il se rabat sur Nour et comme le dit cette expression " Faute de grive, on se contente de merle! "
Luna la fameuse fille guérie, les scénaristes auraient pu parler de la danse ( enfin basic ) dire qu'elle pouvait refaire des pas de base et laisser une bonne note d'espoir pour les danseurs/ danseuses à qui il arrive ce genre de galéré.  Parce que là, on voit effectivement mal ce qu'elle fait là en ce beau jour de juin ........

Ils l'ont fait. Elle a dit qu'elle refaisait de la danse et qu'elle donnait des cours de danse, elle a même parlé de ses élèves. Et Bénédicte a dit qu'elle avait récupéré au-delà de ses espérances.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 EmptyMar 6 Juin 2023 - 9:04

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Luna a eu un accident de trottinette en fevrier dernier et s’est faite renverser, et quelques semaines apres elle a fait une tentative de suicide car elle ne pourrait plus danser (ce qui était son reve)

Ah d'accord merci.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 EmptyMar 6 Juin 2023 - 10:27

Il faut savoir aussi que ce n'était pas un banal accident de trottinette et que la suite a donné lieu à une intrigue. La vie de cette Luna n'est pas aussi simple que ça.
 Luna était addict au proto le gaz hilarant, elle en avait pris quand elle a eu son accident de trottinette. Son petit ami et partenaire de danse Jonas a cru que c'était à cause de la fête donnée chez Camille et il s'est mis à vouloir venger Luna. Il a harcelé chacune des personnes qu'il pensait responsable : Camille, Emma, Dorian etc...
Par exemple, il a enfermé Emma dans une caisse au mas. Il a suspendu Dorian en haut d'une grue etc...
Puis il est mort et Dorian a été accusé de son meurtre. Mais c'était pas lui, c'était un ancien pote d'Etienne (le père de Dorian) avec qui il avait fait des cambriolages jeune. Il a tué Jonas et a fait chanter Etienne : si Etienne ne faisait pas un nouveau braquage avec lui, il disait à la police que Dorian avait tué Jonas.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 EmptyMar 6 Juin 2023 - 10:32

Merci Violette pour toutes ces précisions. Quand on ne connaît pas les persos, on pense qu'ils ont une vie normale voire banale mais pas tant que ça en fait  whistle
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 EmptyMar 6 Juin 2023 - 12:05

Sur les réseaux sociaux, beaucoup ont pensé que la voiture de tunning de l'admirateur de Lehmann était un hommage à la "Titine" de Boher...

Je ne sais pas si c'était voulu. Mais en tout cas ça a attiré l'oeil des tlsp
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 EmptyMar 6 Juin 2023 - 12:18

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité

Ils l'ont fait. Elle a dit qu'elle refaisait de la danse et qu'elle donnait des cours de danse, elle a même parlé de ses élèves. Et Bénédicte a dit qu'elle avait récupéré au-delà de ses espérances.

Ah ok il faudra que je revois ça alors.Jai regardé en replay très tard et j'ai dû m'assoupir.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 EmptyMar 6 Juin 2023 - 13:05

Ah oui Titine ! Smile
J'y ai pensé aussi. Je voulais mettre ici qu'on avait retrouvé Titine, puis le temps de venir, j'avais déjà oublié cette scène.
Il est clair que c'est un hommage à Titine. Exactement la même couleur, les mêmes dessins.

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Yw0w

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Fx33
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 EmptyMar 6 Juin 2023 - 17:47

et oui Et le conducteur de Titine s’appelle «  J P Bordier »
!
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 EmptyMar 6 Juin 2023 - 18:12

Ah oui, je n'avais pas capté ! C'est sympa ce super clin d'œil à PBLV, de la voiture au nom du propriétaire, c'est bien fait  Smile

Dans un téléfilm policier de France 3, "Les mystères du bois Galant" avec Sara Mortensen (la 1ère actrice qui jouait Coralie Blain prof de maths dans PBLV) ils avaient aussi fait une allusion à PBLV. 
La capitaine de police jouée par Sara Mortensen parlait de son ex avec son collègue et elle a dit :"il était prof de maths, c'est bien aussi prof de maths ça change"
Pour moi il était clair que c'était une allusion à son rôle dans PBLV. 
Mais bon lors de la 1ère diffusion de ce téléfilm, je l'avais signalé dans le topic adéquat et je m'étais faite renvoyer dans mes 33 :/ , donc je n'ai pas relevé à nouveau quand il a été rediffusé récemment.........
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 EmptyMar 6 Juin 2023 - 19:27

"Mais bon lors de la 1ère diffusion de ce téléfilm, je l'avais signalé dans le topic adéquat et je m'étais faite renvoyer dans mes 33 DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 336607501 , donc je n'ai pas relevé à nouveau quand il a été rediffusé récemment"..

Ah bon ? c'est très idiot qu'on t'ait fait ça parce que c'était clairement un clin d'œil à Terminator... J'ai vu le téléfilm en question et c'était bien clair. 

Bien vu avec Titine, c'est drôle, je me suis fait la même réflexion. 
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 EmptyMar 6 Juin 2023 - 20:46

Georges, ce soir :/ grrrr
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 EmptyMar 6 Juin 2023 - 20:52

Oui je t'avoue qu'à ce moment là je m'étais vexée  Embarassed
Enfin bon c'est pas grave.

Alors Georges à un moment je me suis demandée s'il n'essayait pas de piéger Vanessa. Mais non il a l'air vraiment sincère. Je ne vois pas comment ça peut se finir cette histoire. J'espère qu'il ne va pas finir en prison avec Vanessa.
En tous cas, elle, elle ne s'embarrasse pas de détails, Georges revient peut-être, elle va pas laisser passer sa chance, elle bute Eddy !  affraid
Bof, ça ne fait qu'une personne de plus à son palmarès après tout  :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant