Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty6/6/2023, 20:52

Oui je t'avoue qu'à ce moment là je m'étais vexée  Embarassed
Enfin bon c'est pas grave.

Alors Georges à un moment je me suis demandée s'il n'essayait pas de piéger Vanessa. Mais non il a l'air vraiment sincère. Je ne vois pas comment ça peut se finir cette histoire. J'espère qu'il ne va pas finir en prison avec Vanessa.
En tous cas, elle, elle ne s'embarrasse pas de détails, Georges revient peut-être, elle va pas laisser passer sa chance, elle bute Eddy !  affraid
Bof, ça ne fait qu'une personne de plus à son palmarès après tout  :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty6/6/2023, 21:00

"J'espère qu'il ne va pas finir en prison avec Vanessa". alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 oh non, je n'ose l'imaginer.

Oui, le Eddy en question, couic, terminé ! Elle a toujours la main aussi leste :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty6/6/2023, 21:11

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah oui, je n'avais pas capté ! C'est sympa ce super clin d'œil à PBLV, de la voiture au nom du propriétaire, c'est bien fait  Smile

Dans un téléfilm policier de France 3, "Les mystères du bois Galant" avec Sara Mortensen (la 1ère actrice qui jouait Coralie Blain prof de maths dans PBLV) ils avaient aussi fait une allusion à PBLV. 
La capitaine de police jouée par Sara Mortensen parlait de son ex avec son collègue et elle a dit :"il était prof de maths, c'est bien aussi prof de maths ça change"
Pour moi il était clair que c'était une allusion à son rôle dans PBLV. 
Mais bon lors de la 1ère diffusion de ce téléfilm, je l'avais signalé dans le topic adéquat et je m'étais faite renvoyer dans mes 33 :/ , donc je n'ai pas relevé à nouveau quand il a été rediffusé récemment.........

Oulà à mon avis faut pas trop chercher à comprendre! En tout cas sur le topic DNA, c'est bonne ambiance donc c'est l'essentiel;)

Concernant Georges je pense qu'il aime encore Vanessa.
Bien aimé les scènes Nathan/Mona, j'adore leur duo. Mais la Luna bof bof
C'était un peu triste pour Nathan ;(
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty6/6/2023, 23:06

Oui triste pour Nathan, elle aurait dû lui dire au début que c'était un plan Q, le pauvre, il s'est fait des films. :/ No
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty7/6/2023, 08:34

Il y a une malédiction des Nathan dans les séries télé?  whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty7/6/2023, 18:01

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité

Oulà à mon avis faut pas trop chercher à comprendre! En tout cas sur le topic DNA, c'est bonne ambiance donc c'est l'essentiel;)

Concernant Georges je pense qu'il aime encore Vanessa.
Bien aimé les scènes Nathan/Mona, j'adore leur duo. Mais la Luna bof bof
C'était un peu triste pour Nathan ;(

Je pense que c'est un piége. Georges n'aime plus Vanessa.
La scéne Nathan/Mona chat noir et blanc j'adore je viens de la voir, ça m'a fait rire.On en redemande des sketches pareil.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty7/6/2023, 18:09

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Georges, ce soir :/ grrrr

J'avais vu ce w.end le spoiler avec Georges,  j'avais même pensé à toi lol je voulais essayer avec ma tablette de le mettre dans le topic adapté,  mais je me suis dit que ça servait à rien que ça allait passer lundi ou mardi.
@Nicolas j'ai pensé ça aussi que les " Nathan" dans les séries ne sont pas gâtés question sentiment. Luna décevante, oui il fallait annoncer la couleur. Sinon j'ai remarqué que ce sont les filles qui font ce genre de chose dans les séries,  est ce vraiment la réalité? Peut etre tout à tellement changé mais je m'interroge  confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty7/6/2023, 18:12

Je verrais bien Noor se faire jeter par l'autre de la plage, elle a planté Gabriel qui cuisinait, cette fille est une gougnaffiére.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty7/6/2023, 19:34

François qui fait le forcing pour que Charlie fasse inviter Soizic chez les Moreno !  Shocked sarcastic
Pour qu'elle profite de la piscine et du jardin !
Non mais n'importe quoi ! Je déteste ces gens qui tapent l'incruste chez les autres pour "profiter".
Charlie avait raison, elle n'a pas se louer un AirB&B !

"Légère" incohérence : Vanessa qui fait du stop pour revenir à Sète alors qu'elle est recherchée et que sa photo doit être placardée partout et même dans les journaux ! C'est d'ailleurs très bizarre que Benoit ne la reconnaisse pas.

Une autre incohérence : Les Moreno sont censés revenir de chez leurs enfants (qui habitent à Paris), ils disent qu'ils sont revenus plus tôt. Mais hier ils étaient encore à Sète puisqu'on a vu Sylvain avec ses 3 potes.
Donc ils seraient partis ce matin et revenus cet aprèm ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty7/6/2023, 20:30

Je ne trouve pas le replay de ce soir sur My TF1 :/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty7/6/2023, 21:34

Je vois ton post 20h30, c est trop tôt pour le replay sûrement?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty7/6/2023, 21:38

Oui peut-être mais maintenant il est sur le site. Ouf !

Dernière édition par nausikaa991 le 7/6/2023, 22:19, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty7/6/2023, 22:14

Sinon on peut enregistrer avec la box internet télé   j'y pense jamais,  car en fait pour enregistrer ça va, mais pour le voir c'est pas pratique, le temps de chercher j'ai aussi vite fait de le voir en replay lol!
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty8/6/2023, 19:58

Georges n'est vraiment pas malin. Il aurait du prévenir ses collègues qui lui auraient mis un traceur comme dit Damien. Il comptait faire comment tout seul ?
En plus, il n'est pas discret, il fait un roulé/boulé sur elle pour attraper le flingue, c'est pas discret  sarcastic :lol:
Je suis étonnée qu'elle ait passé toute la nuit sans s'endormir, et elle ne fait jamais pipi ?
Il a du rater plusieurs occasions de lui prendre le flingue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty8/6/2023, 21:32

Oui hier je pensais qu'il avait dû prévenir,  hors caméra mais non, le fait est qu'on dirait que ça oscille entre la romance et le métier de flic , filc avec toute sa raison lol.@Violette oui passer quasiment sur elle pour reprendre le flingue ça craignait comme manoeuvre policière  :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty8/6/2023, 21:44

Rien ne vaut une bonne vieille séquestration.

Signé : 

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Demain-nous-appartient-Les-parents-d-Amel-et-Lisa-tues-par-un-tueur-en-serie-!-Le-resume-en-avance-du-15-mars-SPOILER
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty8/6/2023, 22:14

:lol: exactement !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty8/6/2023, 23:24

Grand dieu, ce soir, mon petit cœur a failli s'arrêter. S'il arrive quelque chose au personnage de Georges, je ne m'en remettrai pas ! alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 Pourvu qu'il ait tué l'autre cinglée ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty9/6/2023, 09:46

Oui je te comprends @Nausikaa et en plus s'il tue la malade mentale tu aurais libre accés! Lol  il n'en a pas le droit mais légitime défense......
Il s'est embarqué dans son plan galére. Bref on verra.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty9/6/2023, 13:47

Je vois que Georges a la cote, pourtant je trouve sa personnalité assez terne...
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty9/6/2023, 13:54

Georges est moins exubérant que les autres, il a de la personnalité, mais plus profonde et beaucoup moins superficielle. Il est aussi beaucoup moins grande gueule. Il est plus réfléchi, plus humain et plus bienveillant.
Il a des traits de caractère communs avec Damien.
Georges et Damien, il faut les connaître depuis longtemps pour les apprécier.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty9/6/2023, 14:40

jap
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty9/6/2023, 14:40

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui je te comprends @Nausikaa et en plus s'il tue la malade mentale tu aurais libre accés! Lol  il n'en a pas le droit mais légitime défense......
Il s'est embarqué dans son plan galére. Bref on verra.

:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty9/6/2023, 18:10

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je vois que Georges a la cote, pourtant je trouve sa personnalité assez terne...

:lol: tu vas t attirer les foudre de Nausikaa lol  son Geogio terne !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant