Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 6/6/2023, 20:52 | |
| Oui je t'avoue qu'à ce moment là je m'étais vexée Enfin bon c'est pas grave. Alors Georges à un moment je me suis demandée s'il n'essayait pas de piéger Vanessa. Mais non il a l'air vraiment sincère. Je ne vois pas comment ça peut se finir cette histoire. J'espère qu'il ne va pas finir en prison avec Vanessa. En tous cas, elle, elle ne s'embarrasse pas de détails, Georges revient peut-être, elle va pas laisser passer sa chance, elle bute Eddy ! Bof, ça ne fait qu'une personne de plus à son palmarès après tout |
| nausikaa991
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 6/6/2023, 21:11 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Ah oui, je n'avais pas capté ! C'est sympa ce super clin d'œil à PBLV, de la voiture au nom du propriétaire, c'est bien fait
Dans un téléfilm policier de France 3, "Les mystères du bois Galant" avec Sara Mortensen (la 1ère actrice qui jouait Coralie Blain prof de maths dans PBLV) ils avaient aussi fait une allusion à PBLV. La capitaine de police jouée par Sara Mortensen parlait de son ex avec son collègue et elle a dit :"il était prof de maths, c'est bien aussi prof de maths ça change". Pour moi il était clair que c'était une allusion à son rôle dans PBLV. Mais bon lors de la 1ère diffusion de ce téléfilm, je l'avais signalé dans le topic adéquat et je m'étais faite renvoyer dans mes 33 , donc je n'ai pas relevé à nouveau quand il a été rediffusé récemment......... Oulà à mon avis faut pas trop chercher à comprendre! En tout cas sur le topic DNA, c'est bonne ambiance donc c'est l'essentiel;) Concernant Georges je pense qu'il aime encore Vanessa. Bien aimé les scènes Nathan/Mona, j'adore leur duo. Mais la Luna bof bof C'était un peu triste pour Nathan ;( |
| nausikaa991
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 7/6/2023, 18:01 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- » Voir le message cité
Oulà à mon avis faut pas trop chercher à comprendre! En tout cas sur le topic DNA, c'est bonne ambiance donc c'est l'essentiel;)
Concernant Georges je pense qu'il aime encore Vanessa. Bien aimé les scènes Nathan/Mona, j'adore leur duo. Mais la Luna bof bof C'était un peu triste pour Nathan ;( Je pense que c'est un piége. Georges n'aime plus Vanessa. La scéne Nathan/Mona j'adore je viens de la voir, ça m'a fait rire.On en redemande des sketches pareil. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 7/6/2023, 19:34 | |
| François qui fait le forcing pour que Charlie fasse inviter Soizic chez les Moreno ! Pour qu'elle profite de la piscine et du jardin ! Non mais n'importe quoi ! Je déteste ces gens qui tapent l'incruste chez les autres pour "profiter". Charlie avait raison, elle n'a pas se louer un AirB&B ! "Légère" incohérence : Vanessa qui fait du stop pour revenir à Sète alors qu'elle est recherchée et que sa photo doit être placardée partout et même dans les journaux ! C'est d'ailleurs très bizarre que Benoit ne la reconnaisse pas. Une autre incohérence : Les Moreno sont censés revenir de chez leurs enfants (qui habitent à Paris), ils disent qu'ils sont revenus plus tôt. Mais hier ils étaient encore à Sète puisqu'on a vu Sylvain avec ses 3 potes. Donc ils seraient partis ce matin et revenus cet aprèm ? |
| nausikaa991
| | nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 7/6/2023, 22:14 | |
| Sinon on peut enregistrer avec la box internet télé j'y pense jamais, car en fait pour enregistrer ça va, mais pour le voir c'est pas pratique, le temps de chercher j'ai aussi vite fait de le voir en replay lol! |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 8/6/2023, 19:58 | |
| Georges n'est vraiment pas malin. Il aurait du prévenir ses collègues qui lui auraient mis un traceur comme dit Damien. Il comptait faire comment tout seul ? En plus, il n'est pas discret, il fait un roulé/boulé sur elle pour attraper le flingue, c'est pas discret Je suis étonnée qu'elle ait passé toute la nuit sans s'endormir, et elle ne fait jamais pipi ? Il a du rater plusieurs occasions de lui prendre le flingue. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 8/6/2023, 21:32 | |
| Oui hier je pensais qu'il avait dû prévenir, hors caméra mais non, le fait est qu'on dirait que ça oscille entre la romance et le métier de flic , filc avec toute sa raison lol. @Violette oui passer quasiment sur elle pour reprendre le flingue ça craignait comme manoeuvre policière |
| nicolas8401 Super actif
| | nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 9/6/2023, 09:46 | |
| Oui je te comprends @Nausikaa et en plus s'il tue la malade mentale tu aurais libre accés! Lol il n'en a pas le droit mais légitime défense...... Il s'est embarqué dans son plan galére. Bref on verra. |
| nicolas8401 Super actif
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 9/6/2023, 13:54 | |
| Georges est moins exubérant que les autres, il a de la personnalité, mais plus profonde et beaucoup moins superficielle. Il est aussi beaucoup moins grande gueule. Il est plus réfléchi, plus humain et plus bienveillant. Il a des traits de caractère communs avec Damien. Georges et Damien, il faut les connaître depuis longtemps pour les apprécier. |
| nausikaa991
| | nausikaa991
| | Contenu sponsorisé
| | |