Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty23/7/2023, 13:05

» Voir le message cité

imperialpop_ a écrit:
Le mec à la casquette ? Juste un pervers mais aucun rapport avec l’intrigue
Je pense que Violette à un problème psy du style elle a des pulsions de colère et de violence (d’où sa réaction excessive avec le fressbie), dans ces crises elle est violente et peut tuer.
Ces parents la protège, le mec qui creuser le troue certainement le père.
Le père de Sara était au courant de tout ça. C’est pour ça que les parents de Violette ont jamais pris partie pour la mère de Sara car ils savaient que si ils parlaient, le père de Sara révèlerais le secret.

Encore une fois j’ai lu aucun spoiler mais je suis quasiment certain que j’ai raison car cette série niveau policier est devenu NUL avec zéro suspens.


Je pense que t'as raison.
Suis sur que le mec avec la casquette qui a importuné Luna n'est pas le meurtrier d'Emma. Je pense aussi à Violette
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty24/7/2023, 11:00

Comme j'ai dit sur ITC, je viens de rattraper tous les épisodes de la semaine hier soir, ça fait beaucoup pour moi qui ne suis plus une ado  :D

Je vous mets ce que je pense de tout ça, par contre désolée si je redis ce que quelqu'un a déjà dit, j'ai lu tous vos commentaires mais trop difficile de se souvenir de qui a dit quoi  ;)

Comme vous tous je regrette lourdement la mort d'Emma, quelle erreur !!!
Mais l'actrice est excellente, j'espère qu'elle va avoir une belle carrière, d'ailleurs on l'a déjà vue dans quelques téléfilms. Moi je la verrai bien devenir une actrice mythique. 

Moi aussi j'ai trouvé hyper triste les épisodes sur sa mort, d'ailleurs j'ai passé en accéléré la partie où chacun parle d'elle au passé et vante ses mérites, d'abord parce que c'est trop triste et ensuite parce que je ne supporte pas quand les gens parlent d'une personne décédée en vantant ses qualités, ça m'insupporte. Les gens c'est quand ils sont vivants qu'il faut reconnaître leurs qualités. Parfois, on va vanter un pire truand juste parce qu'il est mort.
Bon je m'égare là  Embarassed

Ah ben Audrey moi elle ne m'avait pas manquée, bon voilà elle a ses règles, on le sait, maintenant j'espère qu'on va passer à autre chose !

Moi aussi j'ai pensé que Violette a peut-être été violée ou agressée. Mais si c'est le cas, la gaver de médicaments n'est pas une solution, si sa mère est médecin comme il me semble l'avoir entendu, elle devrait le savoir. 
Je vois le personnage de Mélanie dans le jeu de Laetitia Milot, mais en fait, je l'avais vue dans Danse Avec les Stars, le personnage de Mélanie, c'est elle en fait, j'avais honte pour elle parfois. C'était Mélanie dans DALS  sarcastic
Je crois que je l'ai déjà dit, je ne suis peut-être pas objective, je n'aime ni Mélanie ni l'actrice Laetitia Milot.

Comment vont-ils expliquer le fait que c'est la faute de Violette si la voiture dévale la pente ?
Parce qu'elle a juste récupéré ses écouteurs, c'est pas elle qui a garé la voiture.
Aurait-elle desserré le frein à main sans faire exprès, en se cognant dedans ?

Au début je pensais que c'était le père qui agressait les filles, mais maintenant je ne pense pas.

Je trouve toujours aussi sans gêne et incohérent de la part de Roxane et Sara de taper l'incruste chez sa famille. Surtout après la prise de bec entre Roxane et Violette. Elles ne se sentent pas de trop ?
Je déteste ces pique-assiettes qui s'incrustent dans la famille parce qu'il y a une belle maison et une piscine.

Petite remarque "technique" : je ne sais plus dans quel épisode, un de début de semaine dernière je crois, on voit à l'image nettement le boitier micro de Sara coincé dans son maillot de bain derrière  ;) si je trouve l'image je vous la mettrai.


Dernière édition par Violette le 24/7/2023, 11:24, édité 1 fois
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty24/7/2023, 11:11

Je pense que Violette a fait exprès de desserrer le frein à main.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty24/7/2023, 11:23

La photo du "problème technique", l'équipement micro de Sara :

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Breb
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty24/7/2023, 11:42

Ah oui le micro  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty24/7/2023, 13:46

Je pense très sérieusement à faire une pause pour la PREMIÈRE fois!  Reprendre à la rentrée. J'ai manqué sciemment des épis que je compte pas rattraper.Quand les scénaristes auront enlevé les piques assiette @Violette tu as raison, je pensais pareil, j'avais même dit vacances à l'oeil  pour Roxane, elle a dit à peu près ça Roxane.
Quand ça passera à d autres persos. Et ce scénario de mort d'Emma, je n'ai pas vu les louanges de cette pauvre Emma dont tu parles @Violette,  et ne regarderai pas.En septembre ça devrait être terminé.Je le verrai â travers vos commentaires.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty24/7/2023, 15:41

c’est une intrigue plus longue que les autres mais elle s’arretera bien avant septembre @Fiesta34 ;) Et jai hate de decouvrir perso le secret de Violette dans la serie!!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty24/7/2023, 16:09

Je viens de repenser à un truc qui m'est venu pendant que je regardais tous ces épisodes à la suite.
Le garçon que Violette a dessiné sur ses dessins d'enfant, les parents disent que c'est un ami imaginaire, mais je pense que ça pourrait être un grand frère de Violette, qu'il serait arrivé un drame.
Soit il aurait agressé Violette, soit Violette pourrait être responsable de sa mort, ou autre chose. Mais à mon avis ce personnage a existé. Je pense même que ça pourrait être l'agresseur à la casquette.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty24/7/2023, 17:18

Violette : on a la même idée. Cet ami n'est pas du tout imaginaire. Les parents sont au courant, mais visiblement pas Sara, donc ce serait arrivé après sa séparation avec sa famille.


Pour Audrey, que pensez-vous d'un déni de grossesse ? Elle en a des symptômes, mais ses règles. Ce scénario n'a pas encore été testé par la production, ce serait tout à fait possible.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty24/7/2023, 17:31

Oui ça serait possible un déni de grossesse.
Ca ne veut rien dire le fait qu'elle ait ses règles, une femme qui fait un déni de grossesse peut avoir ses règles normalement.
Je ne suis pas trop intéressée par cette intrigue secondaire, je n'aime pas le personnage d'Audrey.
Mais pourtant c'est un sujet intéressant et pas encore traité dans DNA. Il a été traité dans PBLV avec Barbara sur les derniers épisodes.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty24/7/2023, 18:41

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je viens de repenser à un truc qui m'est venu pendant que je regardais tous ces épisodes à la suite.
Le garçon que Violette a dessiné sur ses dessins d'enfant, les parents disent que c'est un ami imaginaire, mais je pense que ça pourrait être un grand frère de Violette, qu'il serait arrivé un drame.
Soit il aurait agressé Violette, soit Violette pourrait être responsable de sa mort, ou autre chose. Mais à mon avis ce personnage a existé. Je pense même que ça pourrait être l'agresseur à la casquette.


Hello, j'espère que tu as pu profiter de ta semaine hello ;)
Ah oui j'avais pas pensé à ce dessin. Bien vu!
Je n'accroche pas avec Angélique, ni au personnage ni au jeu de l'actrice. Je préfére encore Roxane!
Et le fait qu'elles squattent nous permet de mieux savoir ce qui se passe dans cette famille
(De toute façon je n'aime pas non plus ce couple)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty24/7/2023, 19:45

Non mais vu l'ambiance, que font-elles encore là ?!
Quand je les ai vues au Spoon au début de l'épisode, j'ai cru qu'elles avaient décidé de rentrer, mais non.
Ca me soule cette intrigue.

Et les péripéties des 3 zouaves au Mas ostréicole, ça ne m'intéresse pas du tout non plus. C'est long, mais c'est long ! Et Emma au détour de chaque conversation c'est pénible aussi.

Pas réussie du tout cette intrigue de l'été sur DNA  grrrr
C'est tellement ch*ant que je suis allée voir quand est-ce que ça finissait cette intrigue : 16 août, encore 3 semaines.
J'avais envie de basculer sur la 25 PBLV, surtout que Victoire vient de revenir  Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty24/7/2023, 20:10

Violette a écrit:
Non mais vu l'ambiance, que font-elles encore là ?!
Quand je les ai vues au Spoon au début de l'épisode, j'ai cru qu'elles avaient décidé de rentrer, mais non.
Ca me soule cette intrigue.

Et les péripéties des 3 zouaves au Mas ostréicole, ça ne m'intéresse pas du tout non plus. C'est long, mais c'est long ! Et Emma au détour de chaque conversation c'est pénible aussi.

Pas réussie du tout cette intrigue de l'été sur DNA  grrrr
C'est tellement ch*ant que je suis allée voir quand est-ce que ça finissait cette intrigue : 16 août, encore 3 semaines.
J'avais envie de basculer sur la 25 PBLV, surtout que Victoire vient de revenir  Smile

Je me suis fait la même réflexion concernant Sara et Roxane : j'ai du mal à croire qu'elles restent après toutes ces mésaventures.

Quant aux trois "zouaves" tout pareil : depuis que je regarde la série, je "m'endors" devant leurs scènes à chaque fois. Peut-être que si je connaissais mieux le passé des personnages, j'apprécierais plus leurs scènes, mais même pas sûr en fait  whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty24/7/2023, 20:15

Ça m empeche pas de venir sur le topic et oui on est pas gaté en intrigues estivales !  Entre Brigitte et Roxane/ Sara/ new family lol je sais pas ce qu il y avait ya 3 ou 4 ans , ça fait 2 ans ou 3 avec celle de Sacha intrigue à rallonge avec un meurtre de sa compagne ( Clémentine) qui etait aimée.
Bonne idée oui la 25 en attendant que ça s arrange.Surtout s il ya Victoire.ça c est un perso que jai adorée.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty25/7/2023, 11:49

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Je me suis fait la même réflexion concernant Sara et Roxane : j'ai du mal à croire qu'elles restent après toutes ces mésaventures.

Quant aux trois "zouaves" tout pareil : depuis que je regarde la série, je "m'endors" devant leurs scènes à chaque fois. Peut-être que si je connaissais mieux le passé des personnages, j'apprécierais plus leurs scènes, mais même pas sûr en fait  whistle

Oui et pourtant j'aime bien Sylvain et Tristan, mais pas du tout dans ce registre
Je crois que c'est une volonté de l'acteur Alexandre Brasseur qui joue Alex de faire des intrigues à la façon du film "Le coeur des hommes" (https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000012326.html)
Et perso je n'aime pas du tout ce film qui me parle pas, que je trouve pas moderne.
Je zappe ces séquences, tout comme ce qui rappelle Emma car c'est trop dur à voir. Même si c'est le minimum d'en parler vu la tragédie.
C'est un peu confus l'intrigue principale, je préférais la première de l'été consacrée à Morgane et Sandrine qui aurait pu être mieux étoffée car elle partait bien.
On aurait insister sur d'autres secrets.
Finalement j'aime bien Luna, elle a pas l'air de se laisser faire.
Je pense quand même que le harceleur n'a pas de lien avec la mort d'Emma

Au fait Elsa et Timothée sont censés rentrer des Etats Unis! Donc j'espère qu'on les reverra bientot
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty25/7/2023, 12:38

Sans regarder il y a des commentaires auxquels je peux répondre, au niveau parler des personnages. 
Pareil que toi Sylvain et Tristan j'aime ces persos, mais depuis leur bateau,  je pense qu'ils ont voulu " jouer " à Pblv, et ça ne présente aucun intérêt. 
J'aimais bcp l'intrigue Sandrine et Morgane,  c'est à cause de celle ci que je regardais les débuts de celle actuelle, une fois clôturée l'intrigue Sandrine et Morgane ......... bref vous connaissez la suite de ce que je pense de l'intrigue suivante.
Moi, J ai toujours aimé Luna avec sa force de caractére, et le fait qu'elle soit danseuse m'a plu d'emblèe. " ça lui a apporté des points" -pour moi biensur-
Ah oui @Jon88 tu as raison de parler d'Elsa et Timothé,  leur retour serait super, mais fin août,  pas mélée à l'intrigue actuelle.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty25/7/2023, 12:40

oui ils auraient du faire la grosse intrigue de l'été sur Morgane et Sandrine
Ils ont préféré miser sur Sara/Roxane et Laetitia Milot, car elles sont plus populaires et à mon avis c'est une erreur
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty25/7/2023, 12:48

Oui grossière erreur! Ils ont misé et se sont imaginé que tout le monde piaffait d'impatience de revoir L.Milot   grrrr 
Tu as raison, l'intrigue de l'été aurait été plus intéressante, avec Sandrine et Morgane et la nouvelle aimée de la 1ere citée, seulement, il aurait fallu la faire durer, l'etoffer comme tu avais dit.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty25/7/2023, 13:39

Je n'ai pas entendu ou lu beaucoup de piaffements sur le forum au sujet de l'arrivée de Laetitia Milot en tout cas  whistle
Cela dit, j'aime plutôt bien l'intrigue principale pour le moment, même si pas toujours crédible.
Par contre j'ai un peu de mal avec Luna, j'ai du mal à la trouver sympathique.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty25/7/2023, 13:44

A propos de Luna : elle fait preuve d'un sacré sang-froid ! Mais c'est curieux de tourner le dos à un agresseur, même s'il semble dans les vapes. Les personnages font toujours ça, c'est bizarre. Et si elle ne s'était pas retournée, elle l'aurait vu se volatiliser... Comment peut-on ainsi disparaître sans dire "ouf", surtout après un coup sur la tête ??? ... 
Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty25/7/2023, 15:18

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je n'ai pas entendu ou lu beaucoup de piaffements sur le forum au sujet de l'arrivée de Laetitia Milot en tout cas  whistle
Cela dit, j'aime plutôt bien l'intrigue principale pour le moment, même si pas toujours crédible.
Par contre j'ai un peu de mal avec Luna, j'ai du mal à la trouver sympathique.


Je suis contente que l'intrigue te plaise et du coup DNA dans l'ensemble, sinon tu aurais laissé tombé.Ça doit bien faire 6 mois que tu nous as rejoints?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty25/7/2023, 15:21

Je ne sais plus quand je me suis mis à DNA, mais au moins quatre ou cinq mois je dirais. Dans l'ensemble ça me plaît assez, après je trouve qu'il n'y a pas la "magie" de PBLV.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty25/7/2023, 15:28

Le rythme est plus dynamique que PBLV, la réalisation est nettement meilleure mais je trouve que certains personnages sont moins fouillés que dans PBLV et ITC par ex.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty25/7/2023, 16:11

@Nicolas la magie dont tu parles, je comprends car c'était la pionnière de  ce genre de série. En plus, ce n'était pas un choix de ta part d'abandonner pour " te mettre" à une autre série.  Pas comme moi, oû j'avais choisi délibérément de regarder autre chose.Ça y fait aussi cette sensation  de magie.
@Jon88
 DNA plus dynamique,  intrigue plus courte,  c'est peut être pour ça qu'ils ont moins le temps de fouiller les persos.
Pour ITC, vu que la série est complètement différente,  déjà pas policiere du tout, (ça a été très rare l'intervention de la police) du coup, le rythme peut facilement  etre plus lent avec donc logiquement les personnages plus creusés .
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.