Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Mer 14 Juin - 22:51 | |
| Jusqu'à présent, Marc, ça allait de mon point de vue, même s'il était trop insistant, refusant de comprendre le dilemme de Chloé ; mais là, il devient arrogant, à imaginer qu'elle ne peut être heureuse sans lui ! Même si on finit par apprendre que c'est le cas (Chloé pas heureuse avec Evan), pour le moment, Marc ferait mieux d'avoir l'élégance de s'effacer ! |
| merckx72
| | Shinochaz Modérateur
| | merckx72
| | merckx72
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Jeu 15 Juin - 0:46 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Les lunettes d'invisibilité de Claire !
Elle chausse ses lunettes noires, qu'elle garde même à l'intérieur, et hop, ni vu ni connu, jamais Hélène ne la verra à trois mètres derrière elle !
... enfin, c'est ce que Claire semble croire ! On aurait dit une filature de Sacha dans PBLV ! Cela dit, je n'ai pas très bien compris la séquence. Claire suivait-elle Hélène à son insu depuis le départ ? Auquel cas, quoi de plus normal qu'Hélène s'en aille après avoir fini ses courses. Ou sont-elles arrivées ensemble et Hélène s'est-elle esquivée pour semer Claire ? En fait, j'ai surtout eu l'impression qu'Hélène, qui mène deux affaires de front (sa vengeance contre Christian et la recherche de Victor), est tout simplement partie pour ne pas que Claire se mêle des ses histoires de tableaux. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | merckx72
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Jeu 15 Juin - 9:02 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Marc est vraiment assommant et déplaisant. J'espère que Chloé ne joue pas la comédie à Evan.
Ce serait assez incroyable de la part des scénaristes !!! car là, dans cet épisode, Chloé pour la première fois depuis longtemps (en tout cas depuis que je suis ce feuilleton) est assez démonstrative avec son mari et paraît amoureuse. Jusqu'à présent elle disait l'aimait mais cela ne l'empêchait pas de le tromper et ne semblait plus amoureuse Donc si les scénaristes nous font le retour de Marc le gros nounours qui quémande sa pâtée on pourra les taxer à tout le moins de tordus ! Non? |
| merckx72
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Jeu 15 Juin - 9:04 | |
| - merckx72 a écrit:
- Je ne comprends pas
Pourquoi est devenue trompée ? Je voulais dire qu'au départ, Chloé a trompé son mari avec Marc : culpabilité de sa part, elle doit regagner sa place dans sa famille qu'elle choisit de préserver, etc. Puis Evan, accusé par sa femme d'avoir envoyé le mail, entre deux confidences, dérape avec la si compatissante Laurine, et hop, c'est lui le méchant... C'est du moins ce qui ressortait de leur dialogue d'hier. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Jeu 15 Juin - 9:12 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
On aurait dit une filature de Sacha dans PBLV !
Cela dit, je n'ai pas très bien compris la séquence. Claire suivait-elle Hélène à son insu depuis le départ ? Auquel cas, quoi de plus normal qu'Hélène s'en aille après avoir fini ses courses. Ou sont-elles arrivées ensemble et Hélène s'est-elle esquivée pour semer Claire ?
En fait, j'ai surtout eu l'impression qu'Hélène, qui mène deux affaires de front (sa vengeance contre Christian et la recherche de Victor), est tout simplement partie pour ne pas que Claire se mêle des ses histoires de tableaux. Ou tant d'autres, vêtu de blanc lumineux ou de rouge vif Elles étaient toutes les deux avec les employés du Sauvage ; à la fin de leur discussion, Hélène est partie, et Claire, chaussant rapidement ses lunettes noires, a vite dit à son fils "faut que j'y aille", et a suivi Hélène. Cette dernière n'avait pas l'air d'esquiver quoi que ce soit. |
| Guylaine
| | merckx72
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Jeu 15 Juin - 14:59 | |
| - Paty a écrit:
Je voulais dire qu'au départ, Chloé a trompé son mari avec Marc : culpabilité de sa part, elle doit regagner sa place dans sa famille qu'elle choisit de préserver, etc. Puis Evan, accusé par sa femme d'avoir envoyé le mail, entre deux confidences, dérape avec la si compatissante Laurine, et hop, c'est lui le méchant... C'est du moins ce qui ressortait de leur dialogue d'hier. Merci pour réponse, je croyais qu'il y avait du nouveau... Bon espérons que les scénaristes ne vont pas rendre Chloé carrément perverse ! Ce sera le cas si elle revient vers vers Marc après ses déclarations enflammées à son mari |
| Guylaine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Jeu 15 Juin - 15:14 | |
| Laurine sait qu’elle a l'avantage dans cette affaire et qu’elle est intouchable. Janet le lui a confirmé en reniant ses propos. Ce qui serait dommage c’est que Laurine soit déchue pour faute professionnelle et non pour ses agissements contre Evan et Chloé. Je ne vois pas comment ni par qui la vérité pourrait être révélée mais j’espère que cela arrivera. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Jeu 15 Juin - 15:30 | |
| Justement, Laurine triomphe, on le voit notamment quand elle parle avec son frère ; mais alors, pourquoi est-elle si énervée après que Janet (pauvreJanet, elle a dû prendre sur elle) lui a dit qu'elle ne la changeait pas de service ? Elle ricane fièrement face à Janet, puis enguirlande vertement l'aide-soignante... |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Jeu 15 Juin - 23:47 | |
| - Paty a écrit:
Elles étaient toutes les deux avec les employés du Sauvage ; à la fin de leur discussion, Hélène est partie, et Claire, chaussant rapidement ses lunettes noires, a vite dit à son fils "faut que j'y aille", et a suivi Hélène. Cette dernière n'avait pas l'air d'esquiver quoi que ce soit. J'ai été interloquée deux secondes, puis j'ai pigé. Claire a bien un fils, Théo, mais il est parti vivre au Kenya il y a quelques siècles. Enzo est le fils de Florent seulement. Le couple Claire-Florent est relativement récent. Auparavant, elle avait eu deux histoires fortes mais éphémères : Julien Bastide, son amour de jeunesse, et Manu (le flic) |
| Contenu sponsorisé
| | |