Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Mirmaya
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 7/6/2023, 19:44 | |
| Le regard et l'attitude de Chloé à la fin de la scène familiale sont là pour (en raccourci) exprimer au spectateur: "ok, même si on expédie le dénouement, on n'est quand même pas des Bisounours, on sait que ce n'est pas si simple". Mais ça n'augure pas d'une rechute trop prochaine, visualisée dans le feuilleton; on les a bien assez vus comme ça !!! ce serait hypermaladroit et inintéressant,
Quant à Johanna vs Yann: aucun d'eux n'a choisi ce cas et Johanna va très vite comprendre; ils ne sont pas obligés de se déchirer à cause de cette situation. C'est le boulot, point. Ils trouveront comment gérer. Mais quelle perfide, cette Claudine! |
| Paty Super contributeur !
| | nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 8/6/2023, 00:23 | |
| - Rou'letabille a écrit:
- Bon, je pense que Claudine va se casser les dents sur ce coup-là, ce serait étonnant qu'elle arrive à entourlouper Johanna deux fois de suite (même si je vous avoue que ça ne me dérangerait pas... Ce n'est pas bien d'être du côté de la méchante Claudine, je sais, mais je trouve Johanna bien trop insupportable pour la soutenir).
Le client a l'air drôlement sûr de lui pour un escroc. C'est fou comme les méchants ne doutent de rien et sont détendus dans cette série. Tout ça pour une lampe somme toute très banale, non? - ailebrune a écrit:
Bah c'est un peu la définition d'un escroc, non ? Capables d'une belle assurance jusqu'au moment où ils sont confondus avec des preuves irréfutables. Quant à la lampe, beurk...
Pour Johanna, bienvenue au club (Maïa et moi sommes proches de l'allergie). Claudine est diabolique mais je la trouve aussi très marrante. Donc j'ai du mal à compatir pour Johanna, même si elle est bien la victime dans cette histoire (dans d'autres, on voyait un vrai requin pas trop éthique elle non plus il me semble). Johanna me hérisse chaque fois que je la vois apparaître, et encore plus lorsqu'elle ouvre la bouche ! Je ne lui souhaite que des déboires, et j'espère que Manu va gagner son pari... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 8/6/2023, 00:28 | |
| Je sature avec ces histoires redondantes de contrefaçons de tableaux... Si seulement l'équipe pouvait se faire coincer une bonne fois pour toutes. Sinon, je me demande bien ce que Victor manigance avec Hélène pour qu'il soit subitement obligé de plaquer son travail, sans même prendre le temps d'avertir ses employés qu'il sera absent plusieurs jours ! |
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 8/6/2023, 01:01 | |
| - Maïadelsol a écrit:
je me demande bien ce que Victor manigance avec Hélène pour qu'il soit subitement obligé de plaquer son travail, sans même prendre le temps d'avertir ses employés qu'il sera absent plusieurs jours ! Je ne sais pas s'il manigance AVEC elle en l'occurrence Il y a quelques jours, il avait l'air très inquiet pour la santé mentale d'Hélène et tentait de tirer les vers du nez d'Alain. Et il a dit Victor qu'il espérait sauver une femme mystére tout en se disant que c'est impossible. Le truc bizarre aussi, c'est qu'Hélène dit à Alix qu'elle va voir Victor. Pas mal comme suspense... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 8/6/2023, 01:17 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Je ne sais pas s'il manigance AVEC elle en l'occurrence Il y a quelques jours, il avait l'air très inquiet pour la santé mentale d'Hélène et tentait de tirer les vers du nez d'Alain. Et il a dit Victor qu'il espérait sauver une femme mystére tout en se disant que c'est impossible.
Le truc bizarre aussi, c'est qu'Hélène dit à Alix qu'elle va voir Victor.
Pas mal comme suspense... Et encore plus bizarre, c'est cette précipitation. Comme si Victor devait se rendre à ce rendez-vous toutes affaires cessantes, alors qu'il semblait néanmoins s'y attendre. De son côté, Hélène paraissait beaucoup moins soucieuse. |
| | Shinochaz Modérateur
| | Guylaine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 8/6/2023, 08:25 | |
| J’ai l’impression que Victor est sorti de Montpellier quand il parle à Claire au téléphone depuis sa voiture. S’il a rdv avec Hélène on imagine qu’ils iraient au resto en ville, on ne le verrait pas au volant de sa voiture dans un état de stress. C’est plutôt mystérieux tout ça. Quant à la maison Graçay/Estrella, j’ai été surprise de voir cet escalier (très beau d’ailleurs) que je n’avais pas remarqué auparavant alors que j’ai un faible pour les escaliers (je me demande si je dois prendre rdv chez la psy Aurélie Sauveur ?) |
| raylen
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 8/6/2023, 09:09 | |
| Je ne me souvenais pas que Claudine et le proc avaient continué leur relation.. il me semblait qu'une fois son stratagème pour obtenir le cabinet terminé, elle l'avait pour ainsi dire ghosté.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Paty Super contributeur !
| | Rou'letabille
| | Guylaine
| | Danton Q
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 8/6/2023, 22:18 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Franchement, c'est toujours la même chose : une escroquerie pour se procurer du fric, le duo d'alchimistes peinturlurés qui jurent que c'est la dernière fois... Si seulement... Le duo d'alchimistes comme tu dis, je suis tout sauf fan. Mais Alix, Hélène, Christian, Virgile, Miam. Bien sûr, ce sont en gros des variations sur un même thème. Mais justement, ce sont les variations qui m'enchantent, (un peu comme toutes les scènes de taquinerie entre Alex et Manu, c'est le nouveau détail qui compte) |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 9/6/2023, 00:07 | |
| Je sens que Claire va encore partir un guerre contre Hélène, avec le seul soutien de Kyra... Quelle peut bien être cette lettre postée par Victor il y a deux jours ? Je crains que, par sa faute, Hélène finisse par échouer dans sa vengeance contre Christian. Non que porte Hélène dans mon cœur, mais si elle pouvait parvenir à faire coincer cette bande de faussaires, quel bonheur ! |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 9/6/2023, 00:12 | |
| Je trouve que Yann n'est pas très professionnel. Uniquement parce que le designer a un comportement déplaisant, il n'enquête qu'à charge. La fille, avec son air buté n'est pas très sympathique non plus. Même si je suis persuadée que ce n'est pas l'issue qui nous est réservée, il ne serait pas tout à fait incongru qu'il puisse s'agir d'une jeune arriviste qui cherche à attirer l'attention sur elle pour se faire un nom. |
| Contenu sponsorisé
| | |