Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 26 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 26 EmptyDim 25 Juin - 10:03

Flora24 a écrit:
Son père par contre a plus de charme.. je sors
Qui est le père de Marc ?
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 26 EmptyDim 25 Juin - 10:27

Argon a écrit:
Et Leonor encore avant...

Donc le personnage est censé avoir quelque chose.
C'est juste une erreur de casting siffle

Eh oui. Et pas des moindres vu la place centrale qu'il a eu (j'espère que c'est bien au passé :D )

Flora24 a écrit:

Pas la peine de sortir :D 
Oui, il avait beaucoup de charme. Bon, de là à séduire Chloé. Scènes torrides dans les serres ?
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 26 EmptyDim 25 Juin - 10:28

Flora24 a écrit:

Non, tu peux rester. Je suis assez d'accord avec toi.
Il faisait illusion dans sa serre... bon après coup, le personnage a perdu de son aura, mais le physique et la voix (c'est important aussi la voix) restaient.

Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 26 EmptyDim 25 Juin - 10:30

Paty a écrit:

Ben... comment dire... c'est Jacques Mourre, le grand-père de Louis :D

Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 26 EmptyDim 25 Juin - 10:32

ailebrune a écrit:
ailebrune a écrit:
Scènes torrides dans les serres ?

'tain, je me suis fait griller deux fois !

ziva

Féminin Âge : 71

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 26 EmptyDim 25 Juin - 10:36

@Argon   "dans sa serre, pépé Mourre et ses magnifiques bougainvilliers" congrats
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 26 EmptyDim 25 Juin - 10:36

Paty a écrit:

Jacques, il cultivait des fleurs et en vendait à L Cosmétiques pour les parfums (si je me souviens bien).
Il a été victime d'un cambriolage (par Jade, qui lui a volé le stock de cash avec lequel il prévoyait de payer ses employés ) eu un gros problème de trésorerie, a menti à la banque…
Léonore, l'ex de Marc, était alors très jalouse de Myriam, et furieuse que Marc refasse sa vie avec elle.
Elle en voulait à Marc et à toute sa famille. Pour se venger, elle a dénoncé la tricherie de Jacques, alors qu'elle était très proche de lui heink
Sachant sa tricherie découverte, Jacques a tenté de se suicider.
Une intrigue pas follement crédible à mes yeux mais c'est vrai que l'interprète de Jacques a du charme, lui.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 26 EmptyDim 25 Juin - 12:49

ailebrune a écrit:

Oui, il avait beaucoup de charme. Bon, de là à séduire Chloé. Scènes torrides dans les serres ?

chat noir et blanc

Argon a écrit:

Non, tu peux rester. Je suis assez d'accord avec toi.
Il faisait illusion dans sa serre... bon après coup, le personnage a perdu de son aura, mais le physique et la voix (c'est important aussi la voix) restaient.

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ziva

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 26 EmptyDim 25 Juin - 13:19

Si l'on scrute la photo de Jacques Cool  on arrive à la déduction que Marc doit décalquer de sa mère  (que l'on a jamais vue) . hello Cool

Dernière édition par ziva le Dim 25 Juin - 13:28, édité 2 fois
ziva

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 26 EmptyDim 25 Juin - 13:21

Argon a écrit:

Ben... comment dire... c'est Jacques Mourre, le grand-père de Louis  :D

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 26 Ba381a67a9334d7af0290e1fbb17b5
Olivier Pagès que l'on a pu voir dans de nombreuses séries  congrats
Val

Féminin Âge : 53

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 26 EmptyDim 25 Juin - 16:51

Le pauvre Marc Mourre, il fait vraiment l’unanimité contre lui. C’est rare qu’un personnage déplaise à ce point.

C’est vrai que le père Mourre avait plus de charisme (pas difficile!). Pourtant c’était un perso que je n’aimais pas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 26 EmptyDim 25 Juin - 17:00

J'en avais vaguement parlé, mais suite au décès imprévu de Myriam à la demande de l'actrice, les auteurs ont du sans doute "reclasser" Marc pour qu'il reste dans la serie. Ils en ont fait un personnage tragi-comique, traînant avec Alix la fofolle, devenu un amoureux transi de Chloé...

Nul doute que si il était toujours avec Myriam, le perso aurait évolué de manière plus positive et ne se serait pas ramolli...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 26 EmptyDim 25 Juin - 17:41

ailebrune a écrit:

Je ne m'identifie ni à l'une ni à l'autre non plus. Dans leur cas, parce que ce sont des personnages très bien interprétés (enfin, à mon goût), c'est plutôt que je me retrouve à m'approcher, sans danger, de personnages que, déjà, je risque peu de croiser dans la vraie vie et, si ça se produisait, que j'aurais tendance à  fuir. Je trouve très intéressant de découvrir d'autres fonctionnements "de l'intérieur" justement. Quant à Alix, pour moi, c'est surtout un personnage amusant (et conçu comme tel d'ailleurs). Elle a quelque chose d'enfantin dans son enthousiasme, son optimisme, ses mensonges extravagants... elle avance dans la vie comme sur ses talons : avec une sorte d'équilibre sans cesse sur le point de se rompre.
Pour moi aussi l’intérêt de la série est de me distraire en montrant des personnages dans des situations ou au style de vie qui me sont très éloignés.

Si ces voleurs, escrocs ( Jade, Alix, José le receleur…) et meurtriers ( Christophe, ou Enric il y a très longtemps) étaient arrêtés et punis, on serait privé de personnages savoureux. 
Mais je suis d’accord sur le fait que l’impunité est trop systématique dans usgs. Sans mettre tous les coupables en prison, on pourrait imaginer certains sous contrôle judiciaire ou autre système leur permettant de rester dans la série. 

Pour Eliott, l’idée de le sortir de prison pour en faire l’indic du procureur état excellente et a permis de profiter un certain temps d’un très bon personnage.
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 26 EmptyDim 25 Juin - 17:57

Shinochaz a écrit:
J'en avais vaguement parlé, mais suite au décès imprévu de Myriam à la demande de l'actrice, les auteurs ont du sans doute "reclasser" Marc pour qu'il reste dans la serie. Ils en ont fait un personnage tragi-comique, traînant avec Alix la fofolle, devenu un amoureux transi de Chloé...

Nul doute que si il était toujours avec Myriam, le perso aurait évolué de manière plus positive et ne se serait pas ramolli...
jap Sans le départ de Myriam, Marc était destiné à tout autre chose ( partager la vie de Myriam, être papa d’un bébé etc…)
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 26 EmptyDim 25 Juin - 18:17

@val a écrit:
Si ces voleurs, escrocs ( Jade, Alix, José le receleur…) et meurtriers ( Christophe, ou Enric il y a très longtemps) étaient arrêtés et punis, on serait privé de personnages savoureux.

Y a aussi Virgile qui joue les snipers ou Kira les tueuses à gages, mais les deux se sont, pour l'instant, rangés des voitures, comme on dit (ou pas).

En plus, non seulement il y a impunité, mais il y a même parfois récompense et glorification, comme Claire et Myriam dans l'affaire Maureilhas. Et quand cette même Claire se procure un traceur GPS et un kit de crochetage, ça nous en touche une sans faire bouger l'autre, comme disait si élégamment JC (mais non, pas Jésus Christ...).
Mais bon, c'est Claire, je lui pardonne tout (et même le reste)  :lol:

Bon retour Smile
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 26 EmptyDim 25 Juin - 22:12

Pour ceux qui veulent regarder l’épisode de demain sur le site de france tv, faites attention, la vignette est un maginifique spoiler ! Cliquez au pif à gauche, ou alors re-regardez celui de vendredi en enchaînant sur celui de lundi :lol:

Dernière édition par Argon le Lun 26 Juin - 0:09, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 26 EmptyDim 25 Juin - 22:14

Je n'ai pas fait attention pour ma part...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 26 EmptyDim 25 Juin - 23:09

» Voir le message cité

Val a écrit:

Pour moi aussi l’intérêt de la série est de me distraire en montrant des personnages dans des situations ou au style de vie qui me sont très éloignés.

Mais je suis d’accord sur le fait que l’impunité est trop systématique dans usgs. Sans mettre tous les coupables en prison, on pourrait imaginer certains sous contrôle judiciaire ou autre système leur permettant de rester dans la série. 

Pour Eliott, l’idée de le sortir de prison pour en faire l’indic du procureur état excellente et a permis de profiter un certain temps d’un très bon personnage.

jap jap jap En effet, le stratagème concernant Eliott était une très bonne idée. Et lui, au moins, était tourmenté par sa situation. Il n'a pas continué à s'enrichir avec désinvolture en arnaquant les gens.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 26 EmptyDim 25 Juin - 23:16

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Au milieu des bougainvilliers de toutes le couleurs, c'est ça qui aurait été romantique... love
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 26 EmptyLun 26 Juin - 0:13

Shinochaz a écrit:
Je n'ai pas fait attention pour ma part...

Ben pourtant…

Spoiler:

Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 26 EmptyLun 26 Juin - 14:15

Argon a écrit:

En plus, non seulement il y a impunité, mais il y a même parfois récompense et glorification, comme Claire et Myriam dans l'affaire Maureilhas. Et quand cette même Claire se procure un traceur GPS et un kit de crochetage, ça nous en touche une sans faire bouger l'autre, comme disait si élégamment JC (mais non, pas Jésus Christ...).
Mais bon, c'est Claire, je lui pardonne tout (et même le reste)  :lol:

Bon retour Smile 
hello Merci!
Même les grosses lunettes et l’imper noirs? :D
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 26 EmptyLun 26 Juin - 14:35

Depuis qu’on a abordé le sujet des malfaiteurs impunis, j’ai cherché à me rappeler ceux qui, au contraire, avaient fini en prison. J’en ai trouvé huit, personnages secondaires ou qui n’ont animé qu’une ou deux arches narratives.
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 26 EmptyLun 26 Juin - 14:41

Et enfin pour revenir à Alix, dans la vie je ne supporterais pas qu’une telle bonne femme échappe à toute sanction. 
Mais dans la série, c’est un des éléments qui fait l’intérêt du personnage, et qui renforce son attrait comique et dynamique : elle s’en sort toujours! Du moins jusqu’à maintenant.
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 26 EmptyLun 26 Juin - 15:27

Val a écrit:
Même les grosses lunettes et l’imper noirs? :D

Surtout ! :lol:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 26 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant