Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 27 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 27 Empty26/6/2023, 15:27

Val a écrit:
Même les grosses lunettes et l’imper noirs? :D

Surtout ! :lol:

Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 27 Empty26/6/2023, 15:31

Val a écrit:
Depuis qu’on a abordé le sujet des malfaiteurs impunis, j’ai cherché à me rappeler ceux qui, au contraire, avaient fini en prison. J’en ai trouvé huit, personnages secondaires ou qui n’ont animé qu’une ou deux arches narratives.

C'est vrai que ce ne sont que des personnages secondaires, voire tertiaires qui vont en prison.

Je tente une short list :
Gaëlle
Louise
Driss
Gimenez, mari et femme
Le collègue d'Ariane
Marvin
Rudy

Ça fait 8 aussi, les mêmes ? :D
Val

Féminin Âge : 53

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 27 Empty26/6/2023, 15:51

Il m’en manque 3 de ta liste:
- Louise
- Nathalie Gimenez ( quel oubli :D)
- le collègue d’Ariane

En revanche, j’avais : 
- Romane
- Philippe Verneuil
- un flic ripoux complice de Minard ( je ne sais plus son nom).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 27 Empty26/6/2023, 15:51

Je ne me souviens plus de Louise.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val

Féminin Âge : 53

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 27 Empty26/6/2023, 16:10

C’était à l’été 2020, au moment de « l’errance » d’Akim. Elle était sortie avec lui pour le manipuler et lui faire porter la responsabilité de l’attaque de la voiture d’Alice Bastide. D’ailleurs il était allé en prison. Elle avait aussi tué Régis, le détective privé engagé par Julien. Louise avait été  payée par la belle-mère d’Alice ( femme de son père, qu’Alice venait de retrouver). La belle-mère voulait éliminer Alice.

C’était Charlie Joirkin qui jouait Louise.
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 27 Empty26/6/2023, 16:31

Shinochaz a écrit:
Je ne me souviens plus de Louise.

J'ai mis sa photo il y a peu.
Elle a un minois difficile à oublier.
(et y a pas que le minois je sors)

Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 27 Empty26/6/2023, 16:32

Val a écrit:
un flic ripoux complice de Minard ( je ne sais plus son nom).

Brochot.

Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 27 Empty26/6/2023, 16:35

Val a écrit:
Louise avait été  payée par la belle-mère d’Alice ( femme de son père, qu’Alice venait de retrouver).

Joséphine, actuellement en cavale...

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 27 Empty26/6/2023, 18:49

ailebrune a écrit:

Jacques, il cultivait des fleurs et en vendait à L Cosmétiques pour les parfums (si je me souviens bien).
Il a été victime d'un cambriolage (par Jade, qui lui a volé le stock de cash avec lequel il prévoyait de payer ses employés ) eu un gros problème de trésorerie, a menti à la banque…
Léonore, l'ex de Marc, était alors très jalouse de Myriam, et furieuse que Marc refasse sa vie avec elle.
Elle en voulait à Marc et à toute sa famille. Pour se venger, elle a dénoncé la tricherie de Jacques, alors qu'elle était très proche de lui heink
Sachant sa tricherie découverte, Jacques a tenté de se suicider.
Une intrigue pas follement crédible à mes yeux mais c'est vrai que l'interprète de Jacques a du charme, lui.
et 

Argon :
Ben... comment dire... c'est Jacques Mourre, le grand-père de Louis USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 27 1014738452

Merci pour ces infos. En fait, je voulais savoir si je l'avais déjà vu, mais il semblerait que non, il n'est pas apparu ces six derniers mois..
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 27 Empty26/6/2023, 23:05

La mère de Maeva me dit quelque chose : est-ce un personnage que j'ai déjà vu dans la série, ou ai-je vu l'actrice dans une autre série ? 🤔
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 27 Empty26/6/2023, 23:13

C'est Alika Del Sol. 
On l'a connu dans le rôle la mère de Slimane (le copain de Kev Adams) dans la série SODA. On l'a vu aussi dans pblv et itc.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 27 Empty26/6/2023, 23:18

Robin, ça sent les plans pourris avec Maeva la taggeuse lunatique...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 27 Empty27/6/2023, 00:50

Je trouve dommage qu'Hélène s'en prenne physiquement à Christian. J'aurais préféré qu'elle mène à bien sa vengeance en le dénonçant grâce à sa fausse lettre cryptée. Ça aurait ruiné sa vie et sa réputation (et celle de toute la bande de faussaires par la même occasion).
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 27 Empty27/6/2023, 09:09

Paty a écrit:
La mère de Maeva me dit quelque chose : est-ce un personnage que j'ai déjà vu dans la série, ou ai-je vu l'actrice dans une autre série ? 🤔
Son visage ne m’est pas inconnu et comme je ne regarde aucun autre feuilleton j’ai cherché, en vain, à quel moment j’ai pu la voir dans usgs. Peut-être dans une pub ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 27 Empty27/6/2023, 09:38

Ptit beurre a écrit:
C'est Alika Del Sol. 
On l'a connu dans le rôle la mère de Slimane (le copain de Kev Adams) dans la série SODA. On l'a vu aussi dans pblv et itc.
Merci ! Après quelques recherches, j'ai trouvé : dans Pblv, elle jouait Sophie Ronsard, une détenue qui participait aux ateliers d'écriture de Blanche. Elle écrivait bien, mais c'est grâce à ça qu'on a pu savoir qu'elle avait bien tué son mari, comme on l'en avait accusée.
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 27 Empty27/6/2023, 09:43

Après Arthur/Jennifer, la lutte des classes est de retour avec Maëva/Robin ! 
Maëva cherche un job d’été pour aider financièrement sa mère alors que Robin se plaint d’aller passer deux semaines à Mykonos avec ses parents et que sa mère, toujours aussi incohérente, lui donne 20€ pour son déjeuner ! Leur relation promet d’être compliquée à ces deux-là. On en a déjà eu un avant-goût au resto chinois quand elle quitte la table brusquement parce que Robin voulait lui offrir son repas. Ça m’ennuie déjà !
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 27 Empty27/6/2023, 10:39

Maïadelsol a écrit:
Je trouve dommage qu'Hélène s'en prenne physiquement à Christian. J'aurais préféré qu'elle mène à bien sa vengeance en le dénonçant grâce à sa fausse lettre cryptée. Ça aurait ruiné sa vie et sa réputation (et celle de toute la bande de faussaires par la même occasion).
Penses-tu que ce ne soit plus possible ?
Toute la séquence du kidnapping était rocambolesque. A aucun moment Christian ne tente de s’échapper. Il n’a même pas l’idée de crier quand Hélène parle au téléphone avec Alix. Quel plat de nouilles !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 27 Empty27/6/2023, 11:20

Guylaine a écrit:

Toute la séquence du kidnapping était rocambolesque. A aucun moment Christian ne tente de s’échapper. Il n’a même pas l’idée de crier quand Hélène parle au téléphone avec Alix. Quel plat de nouilles !

Oui, c'était plein de moments très drôles. Ces deux acteurs sont géniaux et je les imagine bien se taper quelques fous rires entre deux prises. Pas nouille pour autant le Christian : quand tu tiens le volant et que tu es manifestement braqué par une dingue, tu prends pas le risque de la faire appuyer sur la gâchette.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 27 Empty27/6/2023, 11:20

Paty a écrit:

Merci ! Après quelques recherches, j'ai trouvé : dans Pblv, elle jouait Sophie Ronsard, une détenue qui participait aux ateliers d'écriture de Blanche. Elle écrivait bien, mais c'est grâce à ça qu'on a pu savoir qu'elle avait bien tué son mari, comme on l'en avait accusée.

Ah oui, tiens ! Son visage me disait aussi quelque chose sans que j'arrive à la remettre.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 27 Empty27/6/2023, 11:23

Bon, sinon, vu la configuration, j'ai l'impression que Maeva et sa mère habitent le même immeuble qu'Anissa et sa mère.
C'est le HLM de Montpellier apparemment... :D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 27 Empty27/6/2023, 11:29

ailebrune a écrit:
Bon, sinon, vu la configuration, j'ai l'impression que Maeva et sa mère habitent le même immeuble qu'Anissa et sa mère.
C'est le HLM de Montpellier apparemment... :D

Tout à fait ! Je me suis fait la même remarque (sauf si tous les HLM de Montpellier sont configurés de la même manière sarcastic).
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 27 Empty27/6/2023, 11:34

Guylaine a écrit:

Penses-tu que ce ne soit plus possible ?

Ca ne tient pas debout. D'ailleurs, la version de Christian est débile. Et comment Alix pourrait-elle être impliquée là-dedans ?

Donc, j'espère que le plan lié à la fausse lettre cryptée sera encore possible malgré tout...

ailebrune a écrit:

Oui, c'était plein de moments très drôles. Ces deux acteurs sont géniaux et je les imagine bien se taper quelques fous rires entre deux prises. Pas nouille pour autant le Christian : quand tu tiens le volant et que tu es manifestement braqué par une dingue, tu prends pas le risque de la faire appuyer sur la gâchette.

Elle a bien dû poser son arme à un moment, le temps de le ligoter à la chaise. Un bon coup de poing (ou de pied) et paf !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 27 Empty27/6/2023, 11:36

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:
Après Arthur/Jennifer, la lutte des classes est de retour avec Maëva/Robin ! 
Maëva cherche un job d’été pour aider financièrement sa mère alors que Robin se plaint d’aller passer deux semaines à Mykonos avec ses parents et que sa mère, toujours aussi incohérente, lui donne 20€ pour son déjeuner ! Leur relation promet d’être compliquée à ces deux-là. On en a déjà eu un avant-goût au resto chinois quand elle quitte la table brusquement parce que Robin voulait lui offrir son repas. Ça m’ennuie déjà !

Moi aussi ! sleep Cette fille est un boulet...

Quant à l'attitude de Chloé envers son fils... pfff ! Oublié le stage qui devait l'occuper tout l'été ! whistle
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 27 Empty27/6/2023, 11:43

Maïadelsol a écrit:

Ca ne tient pas debout. D'ailleurs, la version de Christian est débile. Et comment Alix pourrait-elle être impliquée là-dedans ?

Donc, j'espère que le plan lié à la fausse lettre cryptée sera encore possible malgré tout...

Elle a bien dû poser son arme à un moment, le temps de le ligoter à la chaise. Un bon coup de poing (ou de pied) et paf !

Oui :lol: 

Hélène doit avoir un côté Shiva
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 27 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant